Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Adopté un joueur.com :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shéyana

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ! je vous remercie d'avance de lire ces ligne et je vous souhaite une bonne lecture Smile  
Apres une discution avec un de vos membre IG j'ai décider d'ajouté ma graine OMG. Tout d'abord ceci est une postulation prise en compte pour 3perso pret a mettre a disposition pour Votre guilde. Je ferai en fonction de vos besoin. Habituer du PVE et ancien joueur de wow j'ai été habituer a m'adapté sur 3perso.

- Prénom : Ludovic
- Passions :  Le ping-pong !

3/ Mes personnage
- Pseudo : Hélÿa 402 Ilvl /Khaidën 407Ilvl/Sheyana osef/(la dk etant refaite depuit peu depuit la vente de mon ancien compte (dk que j'avait depuit le début avec qui j'ai clean tout le contenu wotlk
-Information j'ai mis les Ilvl tout simplement pour info ce n'ai pas une chose importante etant donné que la prochaine extention aura un reset des stuff Razz
- Classe : dans l'ordre . Palaheal /rogue/dk

4/ Votre équipement
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hélÿa/advanced 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Khaidën/advanced 
- Connaissance PVE (héros, raids) : 6/8hm 6/7hm prénerf tdf 5/13hm 
- Addons utilisés: Elvui omen recount DXE

- Pourquoi postuler chez vous  ? : Je souhaitait revenir sur mon ancien serveur, et pour sa je souhaite trouver une Guilde PVE hl etant aussi une communauté de joueur jouant pour les meme raison. 

- Avez vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion ? : Pour l'ordi pas de souci, la connexion il y a des fois ou elle surchauffe ^^ 

7/ Des précisions supplémentaires ?  j'adore le pvp !

8/ Charte de guilde 
- Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde jusqu'au bout ? : Lu et approuvé !

Information supplémentaire : Ce genre de postulation me semble rare, mais je tente ma chance, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et puis je n'ai rien a perdre ^^ Je me ferait un plaisir de répondre a vos question A bientot IG ou sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 01:52    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Salut Shéyana,

Merci de ta postule comme dit IG, le roster MoP est en cours de finalisation. Nous te tenons au courant rapidement (je pense d'ici A semaine max.)

A plouche !

PS : j'ai 2g dans chaque bras j'ai peut etre ecrit n'importe quoi!

shéyana

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 04:29    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Pas de souci Smile

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Salut à toi!
Le postulation est correct, ce qui est vachement intéressant c'est l'XP HM surtout sur les tdf.  6/7 pre-nerf c'est vraiment bien.
De plus un palaheal pourrait être un plus pour notre rooster sachant qu'actuellement, on a un seul heal confirmé pour MoP et éventuellement un moine.

On y verra plus claire après l'état des lieux du rooster mais si une place est a pourvoir je met un +1

shéyana

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Mon pal était chez revival X la meilleur guilde de cho gall cotée ally à lepoque RSF ce qui explique les boss prenerf des très très gros joueur et ancien en fesait parti suite à la vente de mon compte j'avait du les quittée

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 00:40    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Bon allez je me lance, c'est le moment d'honnêteté!

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde blablabla.

J'ai déjà joué avec toi, et pour être honnête, la hauteur de ton niveau de jeu ne m'avait pas sauté aux yeux. Après, c'était il y a déjà un moment, tu as pu faire de gros progrès depuis. Certes tu es passé par une bonne guilde, meilleure que la nôtre, cependant j'ai vu des joueurs très moyens être ou être passés par de très bonnes guildes, car leur niveau n'était pas mauvais au point de justifier un écart de la guilde, ou face à la difficulté et l'incertitude de trouver un remplaçant. Donc sur ce point, je mettrais une réserve sur ta postulation. Cependant, est-ce qu'on recherche (et est-ce qu'on peut se permettre de rechercher) des joueurs qui font leur boulot sans briller, ou de bons joueurs? Telle est la question, et ce n'est pas à moi d'en juger.

D'autre part, le second point gênant pourrait être ton âge. Nous avons un humeur assez "sale". Je ne pense pas qu'on te choquerait, tu n'es plus un enfant. Mais tu pourrais ne pas te plaire et ne pas réussir à t'intégrer dans notre guilde.

Enfin voilà, pour conclure, je prononce donc un avis mitigé pour les raisons exposées, et je te laisse donner ton avis à propos des réserves que j'ai émises Wink

shéyana

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 03:06    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Coucou ^^ bien évidement je comprend les risque, je tien à te rassurer que j'ai bien changer depuis comme tu le sais surment mon pala s'appelait également khaiden, je cherche une guilde comme je disais. Mais pas que je souhaite me retrouver à vos coter. Je n'ai pas peur de la situation. J'ai 17ans Certe (j'en prend 18 dans deux mois). Je n'ai pas peut de votre humour ^^ et je tien sincèrement à être des votre. De plus comme j'ai préciser je suis passer dans de grosse guilde certe mais c'est grâce à sa que j'ai évoluer.

J'ai commencer Wow à 11ans j'étais un gamin en 6ans bien heureusement j'ai changer ^^ haha.

Je suis prêt à mettre beaucoup dans ce projet et j'y tien beaucoup. De plus cela pourra te prouver que les gens change, même ci le résultat ne tombera pas de toi cela me fera un défie personnel.

Ce que je tien depuis c'est que on avance jamais seul, notre xp on ne la jamais seul. Pour faire un raid 10 il fait 10bon joueur pas un seul. Pareil pour le 25. Je ne souhaite pas briller mais m'amuser tout en continuant de clean le contenu du jeux qui a fait ma passion.

À mon grand plaisir, khaiden

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 07:48    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Je me prononce ce soir la je part au taf affaire a suivre ... Very Happy

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

C'est pas vrai ! Moi je suis fort et les autres c'et des pouilleux je passe mon temps à les PL ! 

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:46    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

"Nous avons un humeur assez "sale"."

et encore le terme est faible je trouve.... mouahahahah

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 14:00    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Oh Mme fait sa mijorée.  
> C'est mignon !

shéyana

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 14:51    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

En même temp un jour les femme domineront le monde !!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:31    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

oh le gentil copain....

ça ne sert à rien de me faire de la lèche copain, n'étant pas la à mop je ss la en spectatrice....

shéyana

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:54    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Cest pas du lèche botte. C'est que ma copine me rabâche haha ^^

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:55    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Ouais ! Si il y à bien un K-Do à faire à Fé en ce moment c'est bien un flingue ! Smile

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013