Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Adopté un joueur.com :D
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:01    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

De l'immodium me semble plus adapter

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Omagad t'as une copine !!!! ça nuit gravement à la vie de geek tu sais! Ya même une étiquette collée quelque part si tu cherches bien.

Ta motivation est belle. A ce que j'ai vu, ce n'est pas en tant que heal que tu as joué à haut niveau... Nous n'avons besoin que d'un heal pour l'instant.

Sinon, pour ta connexion, elle surchauffe régulièrement?

Et tu n'as pas précisé, mais tu aurais quelles disponibilités pour raider? A priori on partirait sur 4 raids semaine: Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi (avec certainement une soirée qui sautera avec le temps, le dimanche au hasard ^^).

shéyana

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:39    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

J'ai fait les 6/7hm sur tdf en heal lors du prenerf ensuite j'étais passer tank pour add pareil j'ai fait que du healing avec le pala pour les dispo c'est pas un souci je joue 6jour sur 7 pour la box je règle déjà actuellement le souci àvec bouygue pour la changer. ^^

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:04    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Salut a toi Shéyana pour ma part sa sera la question suivante peut tu assumer le rôle de palheal en t'engagent avec nous ? Nous sommes a la recherche d'un heal uniquement pour le moment après a voir par la suite pour un éventuelle poste dans une autre branche mais pour le moment sa reste la grosse prio donc pourrait tu assumer se rôle pleinement ? Ensuite clairement l'âge te faisait défaut mais bon a voir en direct la mentalité . perso je suis ok pour un petit test histoire de voir se que cela peut donner a-tu le stuff en heal actuellement ?? Si oui nous ferons casi tout les boss du raid Add a deux heal,toi et moi histoire que je puisse voir sa de plus prêt donc jte souhaite bonne chance pour ton post et je te donne rdv le 03 septembre pour notre raid de reprise dans le lequel tu sera test ensuite avec concertation général je prendrait la décision de te prendre en test ou bien de ne pas donner de suite cela dépendra de tes performances global (Sur le game play/la mentalité) a bientôt  Okay

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 19:07    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Oui bien sur je peut Smile je serai au rdv

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

On va reprendre tout doucement les raids à partir de la semaine prochaine, donc si tu pouvais être là pour qu'on te teste, ce serait pas mal. A priori on aurait plutôt besoin d'un voleur, on a ce qu'il faut niveau heal, est-ce que cela te dérange?

shéyana

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:18    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Non cela m'arrange X)

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Euh en fait, on m'apprend le retour d'un Voleur, donc en fait on ne sait pas exactement de quoi on va avoir besoin.

shéyana

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Bonsoir a peine arrivez chez moi je vois que je nai pas internet jai appeler bouygue apres un coup de geul je vais passer a la fibre pour regler les souci de l'adsl voila en attendant je pense pas que ma co reviendra donc je vous tien au courant sur le forum

Sheya

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

et tu as écrit le message avec ton téléphone ?

shéyana

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Oui avec mon iphone

shéyana

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Jespere ravoir internet le plus rapidement possible...

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

SFR fibre tu les appelles, ils passent çà marche selon SFR

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Putain même ici il rage le chauve! Smile

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:17    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D Répondre en citant

Hs razyoul, c'etait à titre purement informatif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Adopté un joueur.com :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013