Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Postulation Démoniste(raid test)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silyas
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Prénom: Geoffrey

Âge Irl: 20 ans

Etudes: Etudiant en Alternance

Pseudo: Silyas

Classe: Démonsite

Race:  Undead 

Arbre de talent(Glyphes):

Destruction  3/7/31

Glyphes: Primordial:Glyphe de Diablotin, Glyphe de Conflagration, Glyphe d' Immolation          
            Majeur: Glyphe de Lien spirituel, Glyphe de Peur, Glyphe d'Ombreflamme   
            Mineur: Glyphe de Respiration interminable, Glyphe de Drain d'âme, Glyphe de Rituel des âmes

Démonologie  0/31/10

Glyphes: Primordial:Glyphe de Gangregarde, Glyphe de Métamorphe, Glyphe d' Immolation           
            Majeur: Glyphe de Lien spirituel, Glyphe de Peur, Glyphe de Trait de l'ombre          
            Mineur: Glyphe d'Asservir démon, Glyphe de Drain d'âme, Glyphe de Rituel des âmes

Bonne maitrise des deux spés!

Métiers:

Alchimiste - Herboriste - Secouriste     

Disponibilités:

Dimanche au jeudi de 18H00 à 0H00

Expérience pve:

J'ai commencé WoW au tout début avec un de vos joueur Effidhial (Sal ninja de druide ^^), ensuite j'ai fait une pause à A Woltk donc Je ne connais pas grand chose de cette MaJ ^^.

Pour Cataclysme, je suis allé jusque Chima et Argalol fait bien évidemment! 

Stuff:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/silyas/simple Lien Armu 

Loisirs:

Handball - Poker - Apéro

Addons:

Big Wiggs - Omen

Au plaisir de voir vos réponses, à très bientot 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Plop, -1 j'veux pas d'un effi n°2 Evil or Very Mad

Silyas
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:32    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Ah non je ne suis pas comme lui Surprised !! C'est une pourriture ce mec Very Happy

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde donc tout d'abord je trouve que ton perso a un équipement correcte et que l'opti globale et bonne au première abord sauf la méta gemme que tu va changer rapidement j'imagine  Twisted Evil
Pour le post il et correcte on va dire qu'il ya l'essentiel donc étant un poto d'Eiffidial si tu roxx autant que lui sa me pose pas de soucie pour te prendre en période test après a toi de faire de ton mieux pour nous prouvez que tu et une valeur sur pour nous 
de part tes disponibilités régulière ta mentalité d'acier pour aller try du gros boss et du hm manquera plus que la bonne réactivité et le gros dps qui suit avec si tu a toute ces qualité soit le bienvenue si une des qualités que je viens de citer te fait défaut  je compte sur toi pour nous en faire part voila je pense que tout et dit je laisse mes guildemates argumenter ton post donc bonne chance a toi et a bientôt IG Okay  

Donc +1 en attente de bon résultat sur un possible raid test semaine prochaine si la guilde et pour ! 

Ps : fait pas gaffe au post D' Holaco il rage a l"idée que Eiffi soit meilleur que lui au tanking  Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Merci Smile!

Peut être une qualité penchera un peu, j'ai un peu de mal à évaluer mon dps donc je ne sais pas si c'est un GROS dps! Smile

Sinon je serais d'accord avec  Holaco! Un druide qui tank mais on va ou! Ca sert à heal ou à se transformer en oiseau ces machins la! Smile

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Yo !

Alors je vais être bref:

-poto Effi +1
-bon stuff +1
-ancien joueur +1
-handball +1

Après je m'y connais pas en démo ( caster en général ), même si tu n'as pas connu wotlk, c'est n'est pas trop un problème pour l'avancer pve par ce que bon, faut l'avouer, cata =/= wotlk ; cata > wotlk. Quant à ton avancé cata ça m'a l'air bien pour le moment Smile

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

J'apprécie la belle opti du perso
On a besoin d'un distance..
Je me prononcerai favorablement après t'avoir vu dps sur des boss ou tu dois envoyer..
(donc plutôt plus un)
A bientôt !

Silyas
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:59    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Merci Very Happy

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Trop Long + OSEF

-1

Silyas
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:32    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Enfoiré!! ^^

Attend que je te revois toi Very Happy

Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Gøzzer a écrit:

Ps : fait pas gaffe au post D' Holaco il rage a l"idée que Eiffi soit meilleur que lui au tanking  Mort de Rire

Non mais c'est une conspiration !!!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Il vient de me dire qu'il a des photos de moi en train de vomir dans les toilettes.

Du coup tres objectivement je revois ma réponse en +1

Faut le prendre en Raid et voir ce qu'il a dans le ventre le petit Very Happy

Silyas
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:59    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Chantage mouhahahaha, il a peur de moi ! Very Happy

Le petit comment il se la pète!

Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 03:21    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Je te rachètes ces photo 24k po ( Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux, ces photos feront très bien en fond d'écran sur mon pc Smile )

Silyas
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:17    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test) Répondre en citant

Ca se négocie!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Postulation Démoniste(raid test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013