Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Bamako
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamako
Péon
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:39    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonjour Mushland & Co !!! 

Je me présente je suis Bâmako ce matin j'ai parlé à Solkrïnar si j'ai une bonne mémoire et je lui demander si vous recruter un dk dps pour la sorti de MoP, 
Je voulez aussi savoir s'il vous a parlé de ma situation un peux " complexe " 

Donc voila je voulez juste savoir ou sa en était.

Si vous voulez mon apply dite le moi je vous la fait parvenir. 

Cordialement Bâmako EU-Uldaman.

A bientôt 

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonjour a toi.

Solkri nous a parlé de toi et de ta situation peu banale.

Ton profil est intéressant, c'est pourquoi nous t'invitons a postuler. Et dans ton apply n'hésite pas à refaire un récap' de ta situation car tous les guildeux ne sont pas forcément au courant.
Bonne chance a toi.

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Okey, je prend en compte votre remarque sur l'apply merci. 

Cordialement Bâmako

PS : Il y a Offman qui va faire sont apparition sur CdT pour me rejoindre donc peut-être chez vous.  

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 23:41    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Yo,
Oui, il nous a vite fait expliqué. Perso j'aimerais une petite présentation, tes motivations ... bref te connaitre un peu.

A plus tard

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:25    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Salut à toi Bâmako, après un entretien avec le dps cac qui devait reprendre du service pour la sortie de MOP je confirme qu'il va reprendre le jeu en mode casual je ne suis donc pas contre la venue d'un nouveau cac au sein de la guilde. Je te conseille donc vivement de faire un post si cela te tente toujours de venir chez nous. Par contre, j'aimerais quelques précisions du style pourquoi un joueur d'une guilde top 20 fr souhaiterait nous rejoindre alors que pour le moment notre niveau actuel reste quand même un peu inférieur. Voila, je joindrai quelques questions supplémentaires à la suite de ton post en attendant bon jeu a bientôt Kélèndir.

Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:47    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonjour, Merci pour m'autorisé a faire une apply chez vous je la ferai tard dans la soirée d'aujourd'hui ou le week-end prochain. Sinon le pourquoi du comment je prend une guilde qui a moin de " niveau " que ma précédente guilde, 
Parce que tout simplement je n'est pas vraiment la dispo pour subvenir a leur besoin est que je préfère pour ce palier la prend une guilde avec moin de " niveau " sur le Top progress. 

Je revien sur une phrase " Pour ce palier la " Sa veux pas dire que sur les prochains paliers de MoP je ne resterai pas avec vous au contraire si je m'entend bien avec tous le monde j'y resterai. 

Vous demander pas pourquoi je suis encore " TaG " chez Para bellum tout simplement il ont voulu me guilder quand j'ai re fait  surface sur Uldaman il y a maintenant 1semaine " J'avait pas de GU " 

Cordialement Bâmako 

Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:05    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonsoir, 
est il possible d'avoir votre ts ou mumble ? 

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

je te l'envoie en MP pour pas que tous les bouseux du serveur viennent quémander notre skill, il faut pas qu'ils aient notre mot de passe Very Happy

Au faite on est assez humble dans cette guilde Twisted Evil Twisted Evil

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:52    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

IRL : 
Je me présente je m'appel Samir j'ai 22ans je me situe prés de Montélimar " pour les Incultes la ville du nougat " 
Je commence mais étude le 3 septembre à Montpellier " St jean de vedas " 
pour devenir par la suite technicien Télécom. 
" Je vous donnerai mon emploi du temps pour savoir quand je peux et quand je peux pas raider avec vous " 

IGAME :  
Pseudo : Bâmako

Race : 
Alliance : Worgen pourquoi : Bonus crit
Horde : Orc pourquoi : Bonus PA et Expert

Classe : Dk DPS

Frost Spé 1er : 
Template/Glyphes Frost : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dZ!22001.!ainboh
Purgatoire ou Zone anti-magie et Change-liche
Renforcement runique ou Drain sanglant 
Unholy Spé 2éme : 
Template/Glyphe Unholy : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#db!21002.!naZobX
Zone anti-magie ou Purgatoire et Change-liche
Corruption runique ou Drain sanglant 

Stats Frost : 
Frost 2m / Force7271>Toucher+7,76 % " 7.50% le Cap">Expertise7,41 %/7,41 %"7.50% le Cap">Hâte11,13 %>Critique11,82 %>Maîtrise36,62%
Frost 1m / Force7271>Toucher+7,76 % " 7.50% le Cap">Expertise7,41 %/7,41 %"7.50% le Cap">Maîtrise36,62 %>Hâte11,13 %>Critique11,82%
Stats Unholy : 
Unholy sans Gurtha / Force7271>Toucher+7,76 % " 7.50% le Cap">Expertise7,41 %/7,41 %"7.50% le Cap">Critique11,82 %>Hâte11,13 %>Maîtrise36,62%
Unholy avec Gurtha / Force7271>Toucher+7,76 % " 7.50% le Cap">Expertise7,41 %/7,41 %"7.50% le Cap">Maîtrise36,62 %>Hâte11,13 %>Critique11,82%

" Ne prenez pas compte des stats en Unholy et Frost 2M puisque j'ai mis les stats de ma spé actuel Frost 1m " 

Oui, on va me demander pourquoi il y a maintenant un cap assez haut pour le dk unholy je ne sais pas pourquoi puisque j'ai pas trop regarder sur le net/forum/logiciel " Mais je le serai après mon retour de Montpellier.

Mon expérience PVE HL en général : 
Palier 1 à 3 je n'est rien fait du tous a par du pvp.
Palier 4 à 6 je n'est rien fait non plus.
Palier 7 à 10 a partir du palier 9 " Pour les incultes EDC "  j'ai commencer le pve " NO HL " 
Palier 11 à 13 a partir du palier 12 j'ai vraiment commencer le pve " HL " 
Le down de Ragnaros " mode 10 hc " on n'est tomber en 24éme place Fr en 10 alors qu'on raider que 3soir par semaine. 
Le down de Madness " Mode 10 hc / 25 hc " on n'est tomber en 12éme place Fr en 10 

Reroll que je joue le plus souvent : 
Shära warrior 85 EU-Kael'thas
Bøølt Démoniste 85 EU-Uldaman 
Le reste " OSEF "

Connaisance de votre Gu : 
Oui je connai la guilde de nom et sur le wowprogress, de plus je connais Razyoul pourque je le connais parce que il squatte trop Sevj.eu :p 
Je suis bien motivé a rentrée dans votre Gu même si le niveau de mon écriture ne convient pas du tout je pense que mon niveau sur le jeu et sur le dk va vous convenir :p 

Mon interface de jeu :

Armurerie : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bâmako/simple

Site ou Autre pour mon opti personnel : 
Simcraft
Elitist Jerks 
Son on the Lich 
LichBorn...Etc 
Une blague je sais pas trop Sad Le dimanche a bâmako c'est le jour du mariage. 
TROLOLOL TA VU COMME JE SUIS MARRANT QUOI !

" Ma situation : je ne serai pas la pendant les 3 première semaine du mois de septembre vu que je suis un étudiant sans sous bin je n'est pas pu me payer un Pc portable, Mais je reviendrai le 21 Septembre jusqu'au 9 Novembre. 
De toute façon je vous ferai parvenir une doc sur mon emploi du temps " 

Lu et approuvé.

Cordialement Bamako

Dernière édition par Bamako le Dim 2 Sep 2012 - 21:46; édité 2 fois
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:18    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Je pense pas pouvoir répondre a vos question ou autre, si je vous répond c'est samedi dans la matinée ou dans l'après midi. 

Cordialement Bâmako " La poutre pour les intime " :p 

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 02:45    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Tu aurais pu ajouter le site de la Finistère pour ton opti personnel, dommage la liste était complète (il y a les posts de thyma sur le fofo officiel aussi /kiss)

A "tester" en raid ? +1 pour moi 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:06    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Salut Copain CAC !

BElle présentation ! Enfin si on ramène tout ça au niveau même de notre GM  adoré, c'est une très belle présentation même ! Smile

"Oui je connai la guilde de nom et sur le wowprogress, de plus je connais Razyoul pourque je le connais parce que il squatte trop Sevj.eu :p "

Ouais c'est vrai que je squatte beaucoups ce site, mais il est quand même complet! Et surtout, la "Timeline" que l'on peut utiliser pour analyser son "cycle" dps est quand même super bien foutue ! Bref j'arrête le léchage de bourses !

Je demande un test (surtout pour que nous apprenions à nous connaitre, que tu puisse juger de l'ambiance particulière qui règne au sein de notre petite communauté, que pour mesuré si tu es apte à raider je pense) en raid puisque visiblement tu as répondu à La question qui m'intriguait le plus : " Pourquoi un TOP 20 FR, viendrait postuler dans un modeste 101ème FR?"

Si tu as bien lu la charte et le texte "avant de postuler", tu as donc pris conscience que notre guilde est "réputé" sur le serveur pour son ambiance particulière, mais qui reste avant tout de la bonne rigolade ! On est malpoli, même vulgaire parfois, mais c'est pour du rire ! Libre à toi, si ça te convient je pense qu'une place est envisageable pour toi dans la guilde selon la bonne volonté de notre grand et bo GM  !

+1 ! 

A + IG !

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:04    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

moi j'ai une question!!!!!!!!

Bamako ====> Fake ou réalité?????

mouahahahhaha (attention à vous les Peathy, Razyoul et compagnie vous avez de la concurrence je lui lèguerai peut être le privilège du strap-on... )
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:14    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

euh je ne vois pas le rapport entre sa pouttre et le strapon

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:15    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

je me suis mal exprimée...

le privilège du geste j'aurais dut dire.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Bamako

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013