Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Bamako
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 08:47    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

J'ai vu la vidéo.

J'aime.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamako
Péon
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 15:46    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Donc vous avait visionner ma vidéo a la " C " ^^

J'avoue qu'il était 1h du matin passer " A cette heure la mon cerveau suit plus ^^ " 

Donc pour en revenir a tous sa que vous m'avait dit, Vous voulez savoir autre chose sur mon personnage ou moi ? " Un peu de sérieux par contre :p "   

Vous voulez que je migre mon personnage pour étre guilde rapidement ?

Cordialement Bâmako 

" Je suis une personne non susceptible, Sympathique, Patiente, Sérieux, Plein d'autre chose que vous verrez quand je ferai parti de votre gu hl " 

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Yop la Poutre ! Vous voulez une chopine? Tres bien aloorrllrr!!

Sympa la vidéo, "comme si je n'existait pas" hahaha Smile

Je ne vois pas d'inconvénient à ton guildage si toi tu ne vois pas d'inconvénient à ta migration. Je pense que l'aval du GM serait intéressant pour te donner le top départ.
Je lui en touche un mot ce soir si ce n'est pas déjà fait.

Nous allons dès à présent et ce, pour mieux "gérer" nos classes respective faire le raid ADD HM, sans le buff 35%. Histoire d'ajouter un de la difficulté. On ne sait pas encore ce que ça va donner,
mais ça risque d'être intéressant. 

Intrinsèquement, tu prends aussi "le risque" de migrer et par conséquent de payer et que l'ambiance de guilde ne te plaise pas (j'en doute! Smile)

Dans ces conditions, la question t'es donc retournée : Est tu prêt toi, à migrer pour nous rejoindre en prenant éventuellement ce "risque" ?

Une chose est certaine, je ne doute pas de ton sens de l'humour Smile

En espérant te voir sur la prochaine ID !

Tchou ! 

Ragezyoul 

Moi je trouve que si!

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:32    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Wah! J'étais pas au courant, on va se faire fistre sans la résist élémentaire, ça va être bon ! Cela va apprendre aux gens à utiliser leurs CDs de survie !

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:34    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Migration faite !!! 

Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:37    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Mais mais personne sur mumble :'( fêter mon retour du coté de la horde :p 

a toute sur Igame peut étre. 

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:58    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

j'inc

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 00:47    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

+1. Need voir en raid ce que tu envoies

De toute façon DK c'est cheat...

Peathy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 01:24    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Euh tu veux dire dk sang ? Very Happy

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Désoler si je suis parti à la sauvage dimanche, jetait fatiguer de mon week end je vous dit à vendredi après midi biz biz 

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 09:36    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Pas de soucis, on à tous notre petite vie et les petit soucis qui vont avec. On te vois quand même pour le raid de mercredi ? Smile

Moi je trouve que si!

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 10:45    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bin non je serai pas la mercredi ni mercredi prochaine après je serai dispo Smile à vendredi les guys !!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 11:12    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Non mais en fait razyoul il parle il parle, mais il n'écoute jamais les gens.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 11:32    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Je parle je parle, toi tu rage tu rage tg jte pl t'es une merde! 

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 12:45    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Paie ton vieux couple ces deux la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Bamako

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013