Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Bamako
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamako
Péon
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:09    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Loul, puis je avoir l'accès au parti blabla du forum Smile 

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Je sais pas qui donne l'accès à tout ça. Je crois que c'est Solkrinar, sinon c'est le créateur du Forum à savoir Philotès et dans ce cas il faut contacter Roderick.

AAhaaha on peut cracher sur toi pendant ce temps hahahhahahha!! AhahhahahaAHAHAHAHAA!!* tousse*

Moi je trouve que si!

shéyana

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:42    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Je l'ai meme pas nn plus la parti blabla tu sais bamako Smile suis sur il nous fist dans notre dos :p

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:26    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Albatard de razyoul... Fait moi du fist je te fristerai à mon retour Wink " en cas je m'ennuie beaucoup beaucoup le soir sans mon Pc, je suis en mode 3G avec mon iPad la merde... !!!! " 

Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Razyoul, question pour un champion du fist y a t'il un raid fun le week end genre Tdf, bwd....etc ?

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 08:47    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Oui, ça arrive. Soit TDF avec des connaissance du serveur ou quelques uns d'entre nous sont invité régulièrement, ou sinon Solkri monte du raid reroll le week end. Le dimanche était réservé raid guilde progress, maintenan ces n'est plus le cas..ou alors je n'ai encore pas écouter. ! 

Ahhahahhaha!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 14:13    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bamako, nous raiderons tres certainement dimanche soir.

Si tu es là et que tu peux te joindre à nous, tu seras le bienvenu.

Merci de remplir le calendrier IG.

Bamako
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Bonsoir, " Je suis aigri personne sur mumble..." 

Bon bon ce soir je peux pas venir ma carte passe pas sur Battle.net donc peux pas recharger mon abo c'est terminé aujourd'hui a 9:30 du matin... " J'essaye de trouver le moyen pour recharger donc voila a demain ou ce soir sur mumble /kiss

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Bamako Répondre en citant

Ok ok Bamaoko ! / kiss !

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Bamako

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013