Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Esbolqon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esbolqon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

Salut je m'appelle Esbölqon (tout d'abord je voudrais m'excuser ppur les fautes..)

Donc je suis un dk dps et tank (je ne suis pas stuff tank) mais full stuff dps , je tape fort sava comme tout les dk je postulle pour faire des raid, connaitre de nouvelle personne et biensur se préparer pour MoP !! je à actuelement à 2 85 bientôt 3 voila merci d'avoir lu et voila cia Smile

(Strat 8/8) ADD

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:11    Sujet du message: Noob Répondre en citant

OK ma réponse sera aussi rapide que ton post tout moisi tu aspire a devenir membre d'une guilde d'un niveau correcte avec sa lol sa te servira pour la prochaine fois je l'espère .

Donc la réponse sera NON !

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 00:46    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

La merde que j'ai lâché aux toilettes tout a l'heure avait plus de crédibilité que toi.

Informe toi avant de postuler quelque part.

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:11    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

c'est vrai que la postule manque un peu de.... conviction.
je ne sais pas si c'est bien toi, mais bon ton pseudo, notre serveur: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Esbölqon/advance…

rien que la feuille de ton perso manque d'étoffe.
expérience pve HL quasi inexistante (en tous cas sur ce perso)
gemmes, enchant', boucle : lacunaire.  même pas de rune sur les armes, ce qui prend allé, 50sec et gratos.
bref...

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:17    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

Tu vois , ça sa mérite une grosse fleugi !

Moi je trouve que si!

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:29    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

Il est plutôt gentil le GM je trouve, un mec sympa quoi j'aime bien Very Happy

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 08:53    Sujet du message: Esbolqon Répondre en citant

JE met  un bon 9/10 pour la réponse d'Eddy ! 

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Esbolqon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013