Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Vulnare [Druide Restau]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:02    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Je me présente Vulnare, je suis druide heal à la recherche d'une guilde orientée sur le PveHL. 

IRL

Benjamin, j'ai 20 ans je suis en Mention complémentaire patisserie. Je suis un passionné de cuisine. A part ca je suis un fan des sorties en soirée entre amis et grand fan de musique Electro/house.

Expérience en jeu:J'ai débuté wow il y a environ 6 ans, j' ai toujours été attiré par l'aspect Pve proposé par Blizzard, mais je reconnais que ce dernier baisse sensiblement. Mais c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux contenus. Je ne joue casi qu' à WoW. Je n'ai pas accroché sur d'autres jeux.

Personnage IG

* Race: Elfe
* Classe: Druide
* Level: 85
* Pseudo: Vulnare

*Equipement:

*Template:

Gameplay en Heal:
En début de fight je stack mes fleurs de vie sur Tank, suivie de Protection cénarienne, j'enchaine sur une prompte pour activer mon buff harmonie puis je place selon l'importance des dégats subis sur le raid soit du soft avec croissance sauvage, quelques nourrir un peu partout. Sur des dégats plus important, je suis un fan du pré Hot et j'essaye de mettre un maximum de récup complèter de CS accompagné d'une Efflo lorsque le groupe est packé. Bien entendu je place mes Champignons de façon à ce que leur utilisation soit la plus rentable possible, leur rentabilité maximum étant quand le groupe présent est packé la fructification complète les précedents sorts de zone. L'utilisation du sort nourrir se fait exclusivement (pour ma part) quand j'ai 3 Récup sur l'ensemble du raid. ( -30% de temps de cast). Pour les soins les plus couteux qui se castent type TG ou Retab j'essaye de les utiliser au maximum sous buff Augure clareté ( Sort free ) après celà dépend des activités des dégats subis. J'use au maximum mes CD type Arbre de vie, tranqui ( soit je les geres car on ne m'a donné aucune indication soit lorsque le Rl me prévient avant le fight). J'utilise souvent arbre de vie en début de fight sur les combats long pour une rentabilité sur le long terme. Je ne me considère pas comme faisant partie des druides Manavores. Je m'explique je suis très prudent et use de mes CD regen tres tôt selon ma quantité de mana restante. Je peux utiliser mon innervate à 90 % de mana pour être sûr de ne pas être en panne sèche durant les fins de fight. Biensûr avec une certaine logique type Yor avec le glob bleu je ne vais pas l'utiliser pour me faire pomper ma mana 10 seconde après. Mais bon expliquer un gameplay en heal est assez sensible, nous n'avons pas de cycle type à effectuer. Disons qu'un bon heal se remarque surtout sur le terrain. Enfin cela reste mon avis. Si vous voulez plus de détails je serais apte à vous en fournir sur un prochain post. 
Explication du Template: 
Charge Sauvage: Pour moi ce sort est juste le Must have en heal, c est le désengagement du druide mais qui est sûr. Imaginons un boss comme Cornenoire, plus besoin de morph félin speed pour eviter le stun de masse, juste un clique et hop je me retrouve à coté de la personne ciblée préalablement choisit pour éviter le cleave.
Protection cénarienne: J'ai choisit ce sort pour avoir un hot supplémentaire, très efficace sur tank, ce dernier permet de complèter la traditionnelle FdV.
Enchevetrement de masse: Ce sort est sympa pour un contrôle de masse, je pense qu'il aurait éviter pas mal de try sur Néfarian ^^
Incarnation: Est ce vraiment utile de débattre dessu ? Wink
Rossée puissante: Stun utile sur des fights comme ragna HM, plus besoin de morph ours, puis enrager, puis stun. Ceci dis j'ai l'impression que l'on nous maternise de plus en plus ... Smile

Expérience PVE sur Cata: 

-DAN: 6/6 normal, 4/6 HM
-BDC: 5/5 normal, 5/5 HM (après palier t11)
-TQV: 2/2 normal, 2/2 HM (après palier t11) 
-TDF: 7/7 normal, 7/7 HM (Ragna après nerf)
-DS: 8/8 normal, 8/8 HM ( fin avril pour une idée du buff)

Je joue druide heal depuis la fin BC, je commence à bien connaitre le principe du heal même si il change tout le temps les mécanismes se ressemblent. Je suis un grand fan du TC, j'y passe beaucoup de temps pour comprendre certains fonctionnements des sorts et pour calculer mes apports stats les plus opti.

je n'ai pas trouvé de screen viable en fight mais si je mets la main dessus j'en enverrai un autre.

*Depuis la 5.0, les stats du druide sont sensiblement restées les mêmes, le seul changement notable est la nécessitée de retrouver une regen mana suffisante en uppant l'esprit. La priorité des stats aujourd'hui est pour moi Intell>Hâte(2005)>Maîtrise=Spirit>Crit

* Je joue aussi la spé équi que je maîtrise plutôt pas trop mal, (je switchais souvent de spé sur DS). J'ai un stuff par conséquent correct gemmé et enchanté.
Les stats à up dans cette spé sont par priorité : Intellect > Hit (to 15% via Hit or Spirit) > Mastery >= Haste > Crit

*Equipement:

*Template:

* Gameplay: 
Depuis la 5.0 le cycle est différent, bien qu'un peu nerf le druide équi reste compétitif sur des fights en multi grâce aux nouveaux CD ( Alignement céleste, incarnation ) 
En soit le cycle s'execute en mono sous forme de prioritées:
1)
 Moonfire
 à maintenir
2) 
 Sunfire
 à maintenir
3) 
 Starfall

4) 
 Starsurge

Evidémment spamm :
1) 
 Starfire
 jusqu'au proc Eclipse Solaire
2) 
 Wrath
 jusqu'au proc Eclipse Lunaire
En multi je spamm mes 2 Dots sous Alignement céleste complèter avec Champi et Météores+ ouragan.
* Mes 2 métiers sont : Joallerie, Travail du cuir. Ce sont deux métiers qui apporte un bon apport en stats et aussi ils sont rentables niveau PO 

* J'ai 100 jours de played sur le druide

* Je joue en connexion plug qui me permet d'avoir une connexion stable.

*Pourquoi vous ? Je souhaite intégrer une guilde 10 PveHL car je ne suis pas un grand fan des raids 25 . Les 10 joueurs présents en raid doivent être tous concentrés, pas de brebis galeuses.  Je me suis intéressé aux guildes sur le  classement de WowProgress et je me suis intéressé à votre guilde j'ai vu sur Wow progress que vous recherchiez un druide restau du coup j'en profites pour postuler Smile . La charte me plaît en général du coup je n'ai pas hésité à vous envoyer une candidature.

Je vous remercie de votre attention

Cordialement 

Vulnare

Dernière édition par Vulnare le Jeu 25 Oct 2012 - 20:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 09:05    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Salut à  toi ! 

Avant d'aller plus loin dans les questions classiques, je souhaiterais un éclaircissement sur ce point précis : 

Voila pour moi.

Tchou !!

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:20    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Bonjour a toi,
Peu de réponses, phase de pex intensive, c'est normal.

La candidature est vraiment très agréable, et complète. Ce qui me chiffonne c'est aussi le point que Razyoul a relevé.
Le GM est ancien druide heal, il verra avec toi le point de théorycrafting.

Ou en est tu au niveau du Pex? On espère raid des la semaine prochaine, pourrais tu être LVL90 et opti pour commencer directement les raids?

La situation est compliqué, nous avons un autre druide du serveur en ligne de vue, cependant sa postulation tarde a arriver et le temps presse, c'est pour cela qu'une disponibilité rapide pourrait réellement jouer en ta faveur.

Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Yop, 

Pour commencer, les differetens guides que j ai eu avec le druide sont nombreuses car, je radais plus souvent avec un groupe fixe de Pu ce qui explique ces nombreux changements de guildes. Après je suis très Fidel au poste. C est vrai que cette actualité à du vous surprendre ^^. Je suis apte à plus détaillé lors d un entretien ts sur cette parte d ailleurs.

Niveau TC je pense que MoP est trop récent pour d éventuel débat :/ enfin c est mon avis je prends connaissance de l actualité des discussions sur divers forum mais aussi avec un de mes potes druide heal chez Wraith avec lequel je débat niveau TC

Je serai 90 des vendredi. Cependant je ne pourrais être stuff qu avec un groupe viable qui fait des donjons hero( si vous m acceptez en test, ce sera plus accessible de trouver un équipement correct pour raid 

Je serais disponible des aujourd hui et serait sur 90 vendredi 

Bonne journée 

Vulnare

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:22    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Salut a toi Vulnare je suis très content de voir un post aussi complet j'aimerais que l'on discute tout les deux sur le mumble si tu le souhaite afin de formaliser un possible test le plus rapidement possible je t'invite a prendre contact avec moi IG pour plus d'info /w kéléndir en jeu je suis présent jour et nuit a bientôt x) good luck !

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:33    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Yop 

Ecoute avec plaisir, tu veux pas me donner ton battlenet ou tag pour que je t ajoute a mes contacts ? Ou sinon envoie moi les logs mumble via messagerie interne Smile

Sinon petit up pour vous dire que j'ai up mes deux metiers Smile 

Voilou 

Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:03    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Yop,

Kéléndir, je serai dispo pour un entretien Mumble vers 18:30 ce soir. Est ce que cela te conviendrait ?

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:18    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Moi je vote +1 parcqu'il fait de la pâtisserie et qu'il s'appel comme Alvéole

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 10:25    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Pourrais tu me link un screen de ton interface en raid stp ?

Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:10    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Voila l interface sur mon moine qui est le meme que sur le druide 

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau] Répondre en citant

Merci Vul

Tiens tu as changé ton Xperl Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Vulnare [Druide Restau]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013