Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Smuldane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smuldane
Ikea
Ikea

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 02:32    Sujet du message: Smuldane Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je pars de la guilde car actuellement je ne m'y sent pas chez moi!
Je m'explique horaire de taff difficile,des événements guilde obscur:un vendredi je bouche trou la place Brad car pas dispo,le samedi mit en attente et tu apprend t'es pas prit quand l'autre inc avec 15 min de retard(tu l'apprend juste en voyant que tous l'monde es en raid sauf toi..)dimanche pareil...
Donc l'envie de me peter le cul irl pour être dispo et apprendre de pas être pris m'as gravement souler...
Sinon je dois raid rerool xD,bhein on étais bien content de m'avoir en heal quand mon remplaçant étais  lvl 81 donc plusieurs questions me tourne la tête..m'as t'on utilisé...Dieu seul connais la réponse..
Maintenant mais envie sur wow sont des envies pvp sans mentir je vais test postule Aldrovanda sinon migration seras en cours!!
Sinon mon regret es de partir de chez vous quand même car pas mal d'affinité se sont crées pour ma part mais bon cela n'est qu'un jeu pour certain.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation en pveHl.

(Edit si suis kick raid pour du hps go mettre un log combat pour voir qui slacke aoe,etc, et qui continue à heal quand 2 tank mort OMG le hps)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 03:26    Sujet du message: Smuldane Répondre en citant

Je connais pas le détail du détail mais ça peut se comprendre, bonne continuation papa-bibim. Smile

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: Smuldane Répondre en citant

Ok donc je viens juste de tombé sur ce post qui me semble un poil décaler avec la réalité, je ne vois pas comment je peut deviner que tu et dispo et a quel moment vue comment tes dispo sont horrible, pour toi même et le reste de la guilde pour une  question d'avancer .
De plus tu ne t'inscrit pas ou casi jamais au events de guilde de plus comparé au autres bien évidement tu a accumuler un retard de stuff du a tes abs réguliers du a ton travail chose que je comprend donc comment choisir pour un boss difficile entre un mec qui a du stuff pour et quel qu'un d'autre moin stuff ...... bréf je ne pense absolument pas que la guilde a était malhonnête  en-ver  toi a aucun moment tu a toujours était bien vue je pense et tu t'était bien intégrer sauf pour les dispo je me répète très aléatoire après dire que la guilde c servie de toi je trouve pas sa correcte enfin chacun sa vision sur le sujet je te souhaite quand même de trouver une guilde HL qui accepte tes dispo et te souhaite une bonne route Smuldane 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Smuldane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013