Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Feedback soirée du 3 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: Feedback soirée du 3 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit debrieff concernant ma prestation en heal sur la soirée.
D un point de vue global j ai trouve le raid plutôt concentré malgré de petites erreurs personnelles. 
Ceci étant le résultat de nos efforts ont été souligné de 2 downs presque 3 même donc plutôt de bonne augure

Les chiens: les premiers pull furent  vraiment difficiles car j essayais d envoyer en prehots mais au mauvais moments, difficulté de compréhension à savoir quand est ce que le groupe allait prendre des dégâts importants. Pas de problème de placement, un decurse efficace. Après 2 try j au compris le mécanisme. Nous l avons down après 4 pulls.

Le boss qui se fait piquer ses attaques par Peathy: boss assez sportif niveau heal, mais suite à la décortication nous avons compris le mécanisme.2 gros failed de la part sur 2 horion ( 1 Os, 1 ou je suis descendu à 2%) a cause d un nez trop centrer sur grid. Je veillerai à faire plus attention la semaine prochaine.

Le chaman qui nous bute sans qu on comprenne sur le pull à 20%: combat super intéressant en heal, je me suis éclaté sur ce boss même si sur un pull je n ai pas réussi à tenir le groupe à l extérieur. Mea culpa. Je n hésiterai plus à spamm sachant qu après un passage dans l antre des morts nous nous retrouvons full mana. Un peu déçu de ne pas l avoir tombe mais heureux de la progression sur ce boss Weak?!

Je suis content de la prestation globale du raid malgré certains petits soucis du sûrement au manque de concentration sur les derniers pull. Je pense que chacun doit se donner à fond pour que l équipe entière réussisse et c est a partir de cette base que nous ferons de super performance! J ai été super heureux de jouer avec vous e soir et hâte de poutrer les derniers boss de cette instance cette semaine 

Je suis totalement chaud de poursuivre l aventure avec vous et je vais tout mettre en œuvre pour que mes prestations puissent vous aider à réaliser une super bonne perf sur ce palier

Amicalement

Vulnare

Ps: j étais au chiottes pour rédiger ce post je m excuse des fautes de frappes et orthographes par avance, auto correction de l iPhone, ça casse les couilles Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 04:12    Sujet du message: Feedback soirée du 3 septembre Répondre en citant

Aprés avoir heal 2 3 soirée avec toi je trouve ton niveau satisfaisant.
Peut-etre un petit probleme de dispell sur Elegon mais je suis pas top non plus a ce niveau la.
Parcontre un farm des hero afin de changer ton arme, brassard, cou serait plus que bienvenue. L'opti d'un raid commence par son opti personelle...

+1 pour ma part bien qu'on ne puisse pas juger un heal sans hm.

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 04:59    Sujet du message: Feedback soirée du 3 septembre Répondre en citant

Je vais profiter de ce post pour donner mon avis sur tes prestations, tout en sachant qu'il est difficile de ma position de dps d'avoir une vision précise de tes performances. Ton niveau global est très satisfaisant, tu soignes à un niveau plus que correct comparé aux autres soigneurs.

Cependant, ce que j'ai remarqué à de nombreuses reprises, c'est tes problèmes de mana. En regardant les logs, j'ai remarqué que ces problèmes pouvaient s'expliquer par quelques problèmes dans l'utilisation de tes sorts. J'ai comparé avec un druide heal pris au hasard dans les meilleurs rankés sur le combat où tes problèmes de mana sont les plus flagrants: Elegon. Le principal souci est l'uptime de ta croissance sauvage qui n'est que de 28,4% (sur le try le plus long pris dans les logs sur les combats à 2 heals) contre presque 50% pour l'autre druide. Donc au final, ta récupération (qui coûte relativement cher en mana) représente 27% de tes soins (dont 35% d'overheal) et la croissance 16%, alors pour le druide pris en exemple est à 21,5% de récupération et 20,5% de croissance sauvage. Cette différence est clairement due au gameplay et pas au stuff, et montre un manque de ta part. La croissance sauvage est clairement ton sort le plus rentable en terme de hpm, un si bas niveau d'uptime est une erreur importante.

D'autre part, je remarque également le manque d'optimisation de ton perso. Il te reste des pièces de niveau 450 et notamment ton arme, je comprends qu'on n'ait pas tous les disponibilités pour farmer les héros, mais il serait bien d'essayer de la changer au plus vite. D'autre part, je remarque l'absence de retouche esprit sur tes brassards et ton arme alors que comme dit précédemment, ton principal souci est le manque de mana.

Enfin, petit conseil assez logique, le meilleur moyen de ne pas mourir lorsque l'on est poursuivi par un méchant, n'est pas de courir dans une direction au hasard, mais de se rapprocher d'un tank, qui s'il t'aime bien, récupérera cette bête avec plaisir; et te tenir proche de l'un d'eux est en général une bonne chose également pour éviter un tel souci. De plus, il faut veiller à être plus réactif sur les techniques à éviter, je te vois souvent mettre un certain temps avant de sortir des zones infligeant des dégâts. De plus, je pense que tes CDs de soins pourraient être utilisés avec plus d'efficacité: la forme d'arbre lorsqu'un déplacement peut s'imposer, et la tranquillité lors de lourds dégâts de raid (par exemple la garder pour la dernière phase sur Elegon semble plus qu'impératif). Sur les combats que j'ai pris en exemple pour la comparaison de logs, l'autre druide heal est à 18,5% d'overheal sur sa tranquillité alors que tu es à 42,5%.

Voilà, tous ces commentaires ne concernaient que le jeu, sur ta mentalité et ton état d'esprit, je pense que tu as exactement le profil pour faire partie de notre guilde. Ces petites remarques n'ont pas pour objet de remettre en cause ton niveau, je pense juste qu'elles pourront te permettre d'être plus efficace, et par conséquent, nous permettre d'avancer davantage Smile

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 11:44    Sujet du message: Feedback soirée du 3 septembre Répondre en citant

Soit.

Je n'ai pas le temps d'éplucher les logs avec tout le farm qu'impose la nouvelle extension.
Mais bon comme d'habitude, une grande partie des dégats peuvent être évités ou, du moins, réduit (via strats, cds ...)
Exemple une personne qui oublie de destack et qui se prend des explosions des boules en P2 va prendre bcp plus cher.
Claquer un cd def perso en transi P3/P1 n'est vraiment pas du luxe.

Enfin voilà, sur l'opti stuff/gameplay, je suis d'accord qu'il faille tendre vers le maximum, mais ce n'est pas tout.

Ce qui a péché hier principalement, c'est l'application très strict de la strat et/ou du manque d'attention. 

Ce soir, j’espère que l'on sera largement au dessus d'hier soir.

Desolé pour cette remarque générale qui n'avait peut être rien à faire sur ce post.

Bonne journée et à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Feedback soirée du 3 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013