Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez - vous qu'ils ont raid l'apres midi hier ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, c'est des enc..s
12%
 12%  [ 1 ]
Oui, il s'est bien foutu de notre gueule
25%
 25%  [ 2 ]
Non, ils ont beaucoup de skill
0%
 0%  [ 0 ]
Osef, on le tombe ce souar
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

Quelques indices :
  • Juste le log du down, on ne sait pas quand ils ont commencé à try - quelque chose à cacher ?
  • Thyma a besoin de sommeil - il s'est couché à 3h du mat mardi soir
  • Methy est en congés

A prendre au serieux, ou pas ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:50    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

Ce sujet restera au même titre que, "Pourquoi les femmes?" ou  "Genre Gozz à du skill!", un mystère !

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:39    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

Je suis 1er du championnat de France de football avec 15 points d'avance a 6 journées de la fin du championnat mais mon équipe joue le maintien.

On le sait qu'ils y vont a l'intox et a la fausse modestie, on sait aussi qu'ils sont plus performant que nous.
Il faut faire le maximum pour les effrayer et les talonner.

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

Moi je voterai pour "Osef on fait de notre mieux, et on verra bien ce que cela donnera". Commençons déjà par bannir tous les fails à la con dans notre roster avant de s'intéresser à ce que font les autres!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 16:40    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

Le post date de Jeudi Solkri - Mais je suis d'accord, stop fail

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:03    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde Répondre en citant

J'avais bien remarqué, mais mon commentaire vaut d'une manière générale. Comme je le dis souvent, on est nos principaux adversaires, on a le niveau pour jouer parfois comme des PGMs, mais notre manque de concentration fait qu'on peut être de grosses merdes aussi. Donc, il faut se concentrer et après on pourra aspirer à être au niveau de guildes qui ne font pas de fails bêtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Haelor 1/6 HM - 4eme FR - 187 Monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013