Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Garde de Lunatic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Pour les tanks :

Au pullSi c'est l'add tout seul qui putrifie, le tank du tout seul taunt un des deux autres puis l'autre tank reprend celui qui putrifie à 65
Si c'est un des deux autres, Le tank du tout seul taunt celui qui putrifie à 45
En régime permanent Si c'est son add qui putrifie, il faut reprendre celui qui a putrifié avant
Si c'est l'autre, on laisse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:21    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

C'est exactement ce que j'avais compris, le fait de reprendre l'add qui vient de pétrifié car c'est forcément le moins haut en énergie.
La seul chose a mettre en place c'était au pull mais on a corrigé le tir hier en fin de raid.

De toute façon... comme si les tanks faisaient fails les combats.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:30    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Non d'ailleurs je m'amuse à regarder razyoul slack ou se faire depop par les chaines Very Happy

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 08:19    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

6.1. Positioning
In 10-man and LFR, you should have two locations for tanking the Guardians. In one location, your off-tank should keep a Guardian that is not casting petrification, while in the other, your main tank should keep the petrifying Guardian together with the lowest-energy Guardian.
In 25-man, you should have three tanking locations. This will allow you to only have two Guardians (of the 4 active) gain any energy. This requires using 3 tanks.
The Guardians only have to be more than 12 yards apart in order not to gain energy, so it is advised not to have the two tanking locations too far apart.
The rest of your raid members should stand close together near the center of the room. There are two important positioning challenges for your raid members.
  • Raid members must be quick to move out of 
     Amethyst Pool whenever it spawns underneath them.
  • Raid members must be quick to move away from 
     Cobalt Mines when they are placed next to them.

Finally, 
 Jasper Chains also requires that the affected raid members move, which can cause some interactions with the abilities mentioned above, although it should not be problematic.
None of the other abilities of the Guardians pose any positional problems.
It is important to keep in mind that as Petrification stacks higher and higher, movement speed is progressively reduced. This makes moving out Amethyst Pools or away from Cobalt Mines more difficult.
6.1.1. Taunting and Positioning the Guardians
The energy generation of the Guardians is determined entirely by their positioning, so it is up to the tanks to make sure that the strategy of the encounter is executed properly. We believe that it is optimal, for several reasons, for the tanks to remain stationary in the pre-assigned tanking locations, and to simply perform taunt switches between them, whenever a Guardian must be moved.
Tanks must expect to taunt Guardians roughly every 20 seconds, which is neither problematic in terms of the cooldown of taunt, nor in terms of the diminishing returns of taunt.
The tanking locations we provided in the previous section are approximate, of course, since tanks will sometimes have to move, due to the location of 
 Amethyst Pools or other damaging abilities.
6.2. Guardian Energy Management
The principle for managing the energy of Guardians optimally can best be summarised as always have the petrifying Guardian next to the Guardian with the lowest amount of energy.
The best strategy is to rotate the Guardians, always moving the petrifying Guardian next to the lowest non-petrifying Guardian. The ideal time to move the Guardians is every 25 energy in 25-man, and every 50 energy in 10-man and LFR.
Naturally, when you find yourself in a situation where the energy of the non-petrifying Guardian you are currently using is less than or equal to the energy of the other non-petrifying Guardian(s), you should maintain the status-quo, for convenience. This is because you will need to choose a non-petrifying Guardian to gain more energy than the other(s) anyway, so it might as well be the one you are currently next to.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 08:53    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Voila une position de tanking relativement proche pour faire des switch entre les boss, rapidement! Smile Autrement la pseudo contrainte cac n'en est pas une sur ce combat.

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 09:34    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Ouais ... ba non, sinon les 3 peuvent stacker en meme temps

Il faut 12m entre deux boss pour ne pas qu'ils stackent
Soit 24m pour qu'il n'y ait pas de transmission d'energie pendant les taunts

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:25    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Oui oui, donc comme disait Solkri, tu cale un range 25 mini pour eviter ce pb? Je pense que le stacking des 2 reste inévitable mais qu'il doit être possible de limiter cet effet? Qu'en pense tu copain rageux chauve? 

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:14    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Faut être loin l'un de l'autre.
Hier ca passait au début et a la fin du raid, au milieu ca a merdé.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:35    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

tt à fait effy, mais on avait aussi changé lemoment du pull

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:32    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Enfait faut echanger le gardien qui ne pétrifie pas et pas celui qui pétrifie

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:31    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Comment ca?

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:40    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

BA si je regarde le premier plan qui correspond au mode 10, il y les fleche qui indique les switch à faire donc le rouge et le vert (dans le cas ou le bleu fait son incante) et c'est ecrit "1st non - petrifying guardian" et "2nd non - petrifying guardian", ce qui signifie si j'ai bien compris, que le dans le cas présent : 

-Le tank N°1 tank 2 guardiens, le bleu et le vert.

-Le tankN°2 tank 1 guardien, le rouge.

-Le bleu charge.

-A un moment donné, je suppose les fameux 50% de charge du bleu, les tank switch ceux qui pétrifient, pour éviter que les 2 (vert ou bleu suivant celui qui est proche de celui qui charge) soient chargé et que l'on se prenne 2 attaque (a 550k dmg sur le raid) pas d'affilé mais presque.

Ou alors j'ai rien compris. Z'en pensez quoi ? 

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:42    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

Ce qui implique, si j'ai bien lu, en gros un echange toute les 20seconde pour être opti. Mais ça risque de poser des problème par rapport à vos CD respectif de taunt non?

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 17:26    Sujet du message: Garde de Lunatic Répondre en citant

C'est çà razyoul, 

non ca ne pose pas de soucis

Et je pense que l'on a compris comment faire.

1 tank A et B
2 tank C

A putrifie

à 45 d'energie je taunt A

à 90 d'nrj, Effy se dit alors : Si B putrifie je taunt A, il le target alors pour que, dès que l'annonce dbm est faite, il sache quoi faire (taunt A ou laisser comme c'est)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Garde de Lunatic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013