Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gankâ

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 02:53    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Oyé oyé mushlandiens zé mushlandiennes.

Pour faire simple, j'suis un gars qui s'appel Lucas, j'ai 21 ans (à quelques années prés), je boss dans le secteur social et j'habite dans le 07, l’Ardèche, terre propice au développement de toutes sortes de... plantes de roches (entre d'autres...).

IG, je suis Gankâ (Schizophrénie paraît t'il...)
Guerrier orc tank donc. (Orc pour l’esthétique...) 

Oui, oui le projet j'y arrive, il est un peu abstrait en vérité, j'ai perdu pas mal de combativité depuis WOTLK / CATA, suite a un arrêt de jeu forcé pour raisons économiques (mais ceci est une autre histoire).
Je postule donc chez vous aujourd'hui en tant que casual / renfort n'ayant connu, depuis mon retour que le bach de creeps, le random-raid ainsi que les instances "gros tas full AOE".

J'ai donc remonter des personnages grâce au parrainage en omettant la partie réputations / métiers (que je compte entreprendre dans un futur... proche).

Mon parcours avait commencé début EDC, j'avais rapidement rejoint les rangs de <Ère nouvelle> en tant que DK tank sous le pseudo "original" et mal orthographié de Offmân.

Puis La <Brigade fantôme> pour le HM de LK 10 avec Laynibar mon droïde heal / tank.

Enfin un bref passage chez <Aldrovanda> avec de nouveau le DK en tank qui se solda par un arrêt brutal grâce à une connection internet de kosovar (3, 2, 1, PULL, déconnexion) dans un bidonville fessant office de foyer de jeunes travailleurs. Et j'en passe...

Mon stuff est assez basique, constitué d'équipements récoltés en héropif, réputations (d'ici peu), ou raid.
Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Gank%C3%A2/simple .
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller gratter sur les forums de théories craft.

A première vu je vais minimiser ma maîtrise (Maîtrise du blocage offrant 100% supplémentaire) au profit de la parade (rendement décroissent supérieur à celui de l'esquive).
L'esquive et la parade entrant en jeu en premier lorsqu'un coup est reçu. Le blocage réduisant simplement les dégâts par la suite si il n'est pas paré/esquiver. Mais je suis loin a mon avis d'avoir remarquer toutes les subtilités de la classe (ainsi que del'extension) qui est nouvelle pour moi.

Le cycle mono me parait quand à lui assez palpable (ordre de priorité) : Heurt de bouclier, revanche, dévaster, coup de tonnerre pour le débuff.

Pour le cycle multi je craque la témérité et tout le tsintsoin avec une tempête de lames :S (Sur un malentendu sa peut passer).

Mes rerolls sont pour le moment :
Goy, nain chaman, malheureusement coté alliance.
ainsi que kikû (Oui au bout du 3ème plus trop d'idée de noms), ma moniale tank / heal que je compte approfondir. 

Heu sinon j'ai bien lu votre charte, c'est clair pour moi, je valide.
(en espérant que vous l'appliquer mieux que les Etats-unis avec leurs droits de l'hommes au moyen-orient... laul)
Bref, j'arrête la géo-politique.

Mes connaissances dans votre guilde sont tout d'abord des voix (et une réputation) que j'avais croisés en raid, sans pouvoir les identifiés concrètement, pas mal de voleurs si je me souviens bien qui souffraient de la tourette pour mon plus grand plaisir auditif.

Sinon :

Solkrïnar, la force tranquille qui m'avait fait bonne impression lors de raids ou l'on s'étaient croisés.

Axel (si si le type sous prozak), il a trop de personnages pour tous les cités. Rencontrer chez ere nouvelle avec sa fameuse réplique, constructive au possible et imperméable à tout rebondissement : " Ta gueule ".

Et le meilleur (ou le pire) pour la fin, Samir et son pseudo compensatoire à la gloire de la fornication... pote IRL depuis le collège, grand djihadiste & prophète de la connerie sous tous ces angles. 

Pour les logiciels, j'utilise skype, mumble et TS 2, 3, 5, 15...

Je viens donc ici solliciter une place dans votre groupuscule afin de retrouver une ambiance, des potes ainsi qu'une appartenance à un groupe dans ce jeu qui m'éclate. 

Pardonnez cependant à la bête que je suis les fautes d'orthographes dissimulés par mégarde (qui feront je n'en doute pas l'effet d'une chimiothérapie chez certain(e)s) ainsi que le vocabulaire peu orthodoxe employé à certains passages.

J'aten vos impressions, remarques en tout genre, conseils, avec hâte.

Par la grâce de dieu tout puissant je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

Cordialement Off.   

Peace.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Enorme ! J adore !

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:46    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Bonjour a toi,
J'aime bien l'esprit de la candidature, ca manque un peu de fils de pute ou d'enculé mais ça viendra surement avec le temps.

C'est dommage que tu n'ais pas postulé avant car tu aurait pu prétendre a une place de raideur et Peathy notre autre tank aurait switch sur une classe dps.
Actuellement je ne pense pas que ce soit possible de d'intégré dans le roster étant donné que l'on est 2 tanks quasiment toujours présent. Mais la je pisse dans un violon car tu as déja compris tout cela Very Happy

On a déja pas mal de meubles dans la guilde, qui sont la pour la décoration, il faudra voir avec Kelendir pour le guildage mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

Sinon on va revenir sur la candidature : "Solkrïnar, la force tranquille" Jerry goler. C'est un sacré pitbull doublé d'un rageux Very Happy

Gankâ

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Salut à vous.
& merci pour les réponses rapide.

Comme sous entendu précédemment une place en tant qu'étagère me convient. Cependant je peux me rendre utile si besoin.

Je suis actuellement guilder chez le Dalia pourpre, guilde sans prétention qui m'aura bien aider indirectement lors des phases de leveling (+25% XP).

Pour Solkrïnar... Idea  j'étais au courant que les multinationales pharmaceutiques fessaient du bon boulot au niveau des camisoles chimiques mais la...

Au plaisir !

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:51    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Offman.... genre Hoffman? de prénom Albert?

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Bonjour!

"La force tranquille" j'aime bien, on va encore me dire que je suis à fond à Gauche par contre x). Et je ne rage pas tant que ça, je rage seulement très fort Smile

Sinon pour ta postulation, au niveau de notre roster on a 2 tanks en mode ultrafixes, toujours présents. Mais par la suite, il est possible que l'on un deuxième roster composé de joueurs non titulaires et de rerolls. Ce ne sera cependant pas pour l'instant, monter des rerolls avec le temps que prend l'optimisation des mains: héros, PVP, journas interminables, est pour l'instant assez compliqué.

Enfin voilà, ces précisions étant faites, avoir un joueur sympathique et compétent au sein de notre guilde reste toujours intéressant.

Gankâ

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 01:52    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Hey

Hofmann ouais, celui qui m'a plagié, mort à cent ans, consommateur quotidien !

Sinon j'comprend votre organisation, sa tiens la route Solkrï, pas de soucis pour moi. 
En ce qui concerne l'optimisation je maudit le type qui leur a proposé de changer les tabards contre ces 8k quêtes / j, j'ai du mal à m'y faire...

C'est le rush la, début d'extension, sa viendra par la suite les raids reroll c'est sûr jusqu'à plus faim, je m'en fais pas : p 

Bamako
Péon
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 14:53    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

+1 pour ce batard de mort 

/kiss Pozboz a bientôt Irl et Ig batard

Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:16    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Yo ba écoute pas de problème go guildage pour raid reroll dans un 1 er temps si cela peut te convenir x) dsl j'avais pas répondu a ton post je doit dire que les journa me rende un peut fou !

Quand tu veut mec pour guildage ^^

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 03:58    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

hey gozz np j'comprend c'est un gouffre temporel ces réputs.

Merci pour le coup de tampon, j'vous wisperais dans la journée
peace

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 05:11    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

comme dirait Timothy Leary:
" il y a trois effets secondaires à la prise d'acide: cela détruit la mémoire à long terme, cela efface la mémoire à court terme et j'ai oublié le troisième effet"

Gankâ

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 05:18    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait. Répondre en citant

Il est bien placé pour en parler /rire

J'en est une d'lui sous les yeux 
"69 fut le moment le plus érotique dans les annales de la race humaine"

différentes interprétations possibles..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Bonjour, un sunday aux champignons s'il vous plait.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013