Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Recrutement Prtrou( en attente)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prtrou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Il me semble que ceci est un post de recrutement et non un débat. Enseuite je ne suis pas vexé que l'on m'a pas offert mon tome comme tu le dis si bien puisque je me le suis acheté ! Enseuite oui passé minuit je ne reste pas longtemps après mais si il y a un last try à faire alors qu'il est 23h55 je le fait tant que le Raid lead ne dit pas Raid off.

La stagnation s'est produite durant 2 semaines avec de tué 2 boss. Avec le raid reroll des mush j'ai fais autant que nous et je ne suis pas amèr d'avoir ratter la soirée farm puisque je n'étais pas la et c'est moi même qui me suis mis absent.

Ensuite c'est sur que j'ai progressé grace à vous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 01:24    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Après de si longs développements je dirai juste une chose:

Il te faut faire tes preuves!

En gros: 

Si tu es là souvent (nous sommes un peu fou parfois nous raidons quasi sept jours sur sept en période d'avancée), tu n'as pas peur de wipe, (même a 2h du mat le vendredi que t'en peux plus tu tombes de sommeil, il faut quand même être FAT) que tu heal a 13k hps comme Solkri ou Xana, que tu ne sois pas lootovore et que tu acceptes de te faire ninja l'objet que tu need depuis 2 mois, que tu appliques la strat correctement, que tu puisses t'intégrer aux champis qui sont un peu particuliers,et que tu aies de grosses testiboulles... Alors dans ce cas ======> Bienvenue au Mushland!!!

Bye bye

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 14:48    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

lol trés bon récapitulatif de notres très cher guildmate myrcé <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 /love ma biche ! Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: Je trouve cela dommage. Répondre en citant

Je trouve celà dommage de ne pas vouloir essayer au moins un raid puisque les faits sont amplifiés.
On me dit "Mythomane" alors qu'un mythomane divulgue la verité sans cesse, et croit à ses propres mensonges. Je pense avoir menti 1 foi dans mon ancienne guilde, sur l'id que je me suis faite avec votre raid reroll. Après il me semble avoir était honnète durant la période dans laquelle j'ai étais chez les furor arma ministrat.

Pour repondre à volannar:

Pour ce qui est de mes disponibilités, il me semble qu'en rentrant chez les Furor Arma Ministrat, on m'a dit que les raids serait durant 3 jours dans la semaine et 1 jours facultatif. Donc pour ce qui est de
Volannar a écrit:
- Premierement, notre avancé ne stagne pas mais un pretre disc/sacré present ca aide bien tout de meme, dommage que prtrou ait une presence plus qu'aleatoire concernant nos jours de raid : mecredi/jeudi/dimanche et lundi.
Nous ne pouvins donc assuré que 2 raids semaines grace à notre ancien pretre heal.

il me semble que ce n'est pas justifié sauf 2 raids où comme tout le monde on a une vie IRL. Ah mais c'est vrai que on a annulé beaucoup de raid de ma faute... il me semble 0 puisque c'était souvent Nergaal ou Matronne qui n'étaient pas la quand on annulé un raid. La periode de stanation dut durant les vacances et Volannar tu ne peux pas dire le contraire. Donc on faisait bien 3 raid et non 2 comme tu le dit si bien.

Ensuite, je pense que le SMS que j'ai envoyé à Matronne était plus une déclaration de leave de team que autre chose. Oui j'ai menti sur les Id que j'ai fais avec votre raid reroll mais je ne me suis pas link avec eux puisque j'étais decu de ne pas avoir fait la soirée farm comme dit en dessous puisque je me suis mis absent car j'avais quelque chose de prévue ce qui n'arrive pas tout le temps. 
Volannar a écrit:
- deuxiemement, prtrou n'est pas parti il a ete renvoyer, en effet, prtrou part raider hors-guilde, se link à plus de boss que la guilde et se desinscrit des raids en pretextant un irl chargé, cela dit il nous a menti pendant presque 30 min avant d'avouer qu'effectivement il s'etait link parce qu'il etait décut de pas avoir fait la soirée du mecredi à laquelle il etait absent (encore ?) et où la guilde avait tombé 6 boss. Il a fallut lui expliquer que nous pouvions voir ces kills via wowhead (pas de bol il ne savait pas que c'etait verifiable).

Puis, Je ne suis pas un bon healer, je suis un simple healer et il y a meilleur que moi ( ce qui est normal ), oui j'ai besoin d'être épaulé mais au départ pour me lancer car lorsque j'ai rejoins votre guilde j'étais sacrée et non discipline ( je ne connaissais rien a la discipline ). Il me fallait l'avis de quelqu'un qui avait de l'experiance dans les raids Cata. Je ne pense pas qu'il faut m'épauler jusqu'à me dire quels sorts lancés... Je fatigue devant le pc ce qui me semble normal mais pas à partir de 22h30 mais 23h15 mais je reste et me donne à fond pour passer les boss.
Volannar a écrit:
- Troisiemement, Prtrou est un bon healer, ce n'est pas un joueur d'exception, mais il reste néanmoins un bon healer, il a besoin d'etre epaulé et qu'on lui explique beaucoup les choses voir meme les soins qu'il doit lancer, mais quand tout cela est dit il fait du travail plus que correct. Par contre il commence a fatigué vers les 22H30 et ces performances baissent en fleche jusque la fin du raid.

Ensuite on me dit "Lootovor", je ne vois pas en quoi puisque je ne prend des loots que si ils up mes caractéristiques et si il est optimiser pour ma classe et ma spé. Je ne vais pas prendre un loot à un mage ou un démo. Escusez moi d'être le seul prêtre heal dans le roster et le seul à avoir besoin de tissus avec de l'esprit. Il me semble qu'à une sortie on m'a donné une tête que j'ai pris en +2 puis redonné à Flipside (Mage feu) qui avait besoin de celui ci.
Gøzzer a écrit:
Ha oui donc une chose si vraiment tu t'accroche a ton rocher je te propose 1 mois de raid considérer comme un Pu a part entière si aprés ce mois tu ma prouvé que tu était diffèrent que ce que l'on raconte sur toi je te laisserait peut etre ta chance mais pas avant  si cela te convien fait moi signe mais jte prévien tu a interet a faire un sans faute !

Donc candidature refusé sous réserve on va dire ...

Pour repondre à ton post gøzzer. Oui je suis prêt à tout pour rejoindre votre guilde même à être de votre guilde que dans 1 mois après m'avoir test en raid.

Pour répondre à Nergaal :
Nergaal a écrit:
Je ne comprend pas comment après s’être fait virer pour les raisons expliquées plus haut on peut postuler en commençant par mentir à sa future guilde. 
Tu n'es pas parti, tu t'es fait jeter. Nous ne stagnons pas, valliona et le conseil des vents étaient tombés quelques jours auparavant, mais tu es amèr d'avoir loupé notre soirée farming et que la guilde ne t'es pas offert ton "Tome Arrachecoeur"

Soit au moins honnête avec eux plutôt que d’enfoncer les gens qui t'on aider à progresser et a te stuffer. 

Une dernière chose que tu aurais du préciser et qui me semble importante, passé minuit tu ne restes jamais plus de 5 min et encore tu prefères si possible quitter avant quitte a ne pas faire un dernier essai.

Je ne mens pas à ma guilde puisque les dégradations avec votre guilde se sont faites durant 2 semaines où l'on a fait aucun try, et ce n'est pas parce que on a down 2 boss que c'est un miracle... avec le raid reroll valionna est passée en 1 try. Je ne vois pas du tout pourquoi ça doit être la guilde qui devrait m'offrir mon tome, la preuve je me le suis acheté.
Je suis honnete avec eux puisque je leur dit ce que je pense personellement et ce n'est pas vous personnelement qui mon stuff puisque c'est moi qui est farm mes heros pour allé en raid, c'est la chance qui à fait tombé des loots qui m'interessé. Je pense que dans ce cas là alors moi aussi je vous ai aidez à vous stuff.
Enseuite oui passé minuit je ne reste pas plus de 5min puisque Volannar dit : "Raid off" je ne vois pas pourquoi rester un fois cette phrase dite et je ne pense pas avoir "cracher" sur un dernier try.

Le meilleur pour la fin =) :
Myrcé a écrit:
Après de si longs développements je dirai juste une chose:
Il te faut faire tes preuves!

En gros: 

Si tu es là souvent (nous sommes un peu fou parfois nous raidons quasi sept jours sur sept en période d'avancée), tu n'as pas peur de wipe, (même a 2h du mat le vendredi que t'en peux plus tu tombes de sommeil, il faut quand même être FAT) que tu heal a 13k hps comme Solkri ou Xana, que tu ne sois pas lootovore et que tu acceptes de te faire ninja l'objet que tu need depuis 2 mois, que tu appliques la strat correctement, que tu puisses t'intégrer aux champis qui sont un peu particuliers,et que tu aies de grosses testiboulles... Alors dans ce cas ======> Bienvenue au Mushland!!!

Bye bye

Je suis prêt pour faire mes preuves et vous pourrez le voir en raid. Je suis là les 3 soirs de raids que vous faites et je peux me liberer quelques lundi si celà est indispensable. Ensuite pour mes resultats, je ne juge pas trop au niveau du HPS puisque ça peut être du heal en excès, je juge surtout mes resultats à ce que me dise les autres healers si ils se sont senti à l'aise à coté de moi et si il n'y à pas de morts de ma fautes. Un loot est un loot, ce n'est qu'un jeu, je ne prend pas la tête pour un loot qui peut tombé la prochaine fois. Je pense écouter correctement les strats et surtout les comprendre très vite, si je ne me sens pas bien au début du combat je poserai des questions. Je pense m'integrer rapidement dans une communauté tel un caméléon dans des champignons !

Voilà je post ici pour vous faire part de mes sentiments de cette situation car j'aimerai vraiment faire parti de cette guilde pour avancé dans la joix et la bonne humeur. Si vous me testez en raid vous ne serez pas deçu, mais si à la suite de ce message la reponse et négative je me retirerai et vous souhaite bonne chance pour l'avenir.

Coordialement Prtrou

Volannar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Merci prtrou, tu ne pouvais faire mieux, tu as contredit dans cette derniere reponse ta postulation en elle-meme (mensonge ou contradiction ?) et donner un sens a diverses reponses à la suite de ce post.
On se demanderais presque si tu es l'auteur de ce post.
Tu avoue donc avoir menti a ta future guilde sur les raison de ton "départ", et ensuite tu nous precises que la peridode de stagnation etait les vacances.
Moi j'ajouterais meme que cette periode a duré 3 semaines et que dans ces 3 semaines, il y a 1 semaine où tu etais à la neige (droit légitime), comme d'autre sont partis en vacances dans cette periode la.
De plus durant ces 3 semaines de vacances ou nous avions du mal à former un raid, nous avons fait 2 first kill, et donc aucune stagnation.
Enfin, pour ce qui est de tes performances, j'ai simplement donné le lien des WoLs en MP a l'un de vos raid leader, il pourras analyser ta courbe de performance sur une soirée.
On se demande si tu n'a pas ete possédé en ecrivant ces lignes et omis de lire tes precedentes reponses, vraiment.

Cela tourne à l'affrontement, nous ne voulions à la base que retablir la vérité sur tes mensonges, bonne chance aux champis et vive l'omelette !!

Prtrou
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

As tu donnés tous les logs ou juste là ou j'ai étais le plus médiocre? Mais je pense qu'ils ont vu ce que je vallais durant la sortie de samedi. Sur ce volannar merci de bien vouloir arreter de "flood" ce post de recrutement qui n'est pas un débat comme dit plus haut !

Ps: je croyai que tu ne voulais plus me voir ni me parler... pourtant ce n'est pas moi qui t'es harceler.

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Alors déjà pour commencer, Prtrou, j'ai pas pu voir tes compétences en raid, j'en suis bien triste ( connection de merde ) mais de ce que j'en ai entendu, tu m'as l'air fat. Reste à démontré dans un "vrai" raid. Ton stuff est correcte, opti correct, rien à dire ( j'suis pas prêtre je laisse ça à notre ami Solkrinar ). Pour les dispo il me semble que c'est en accords avec nos raids : c'est parfait.

Maintenant concernant ce débat à troll moisie qui pue la rage, le dégoût et la corruption, je tiens à dire que ici on veut pas d'avis extérieur. Si vous voulez en faire, vous les faites IG et c'est NOUS qui les posons. De plus mis à part montrer que ça vous fait plus que chié qu'il parte, pourquoi vous emmerdez à nous démontrer par A + B que c'est une sous merde ? Il n'est plus de votre guilde, ça ne vous regarde plus.

Moi, personnellement, j'en ai rien à faire de savoir qu'il a été viré ou pas. Si il est bon, on le garde, si il est mauvais, on le vire ( normal non ? ). Le reste c'est à nous que ça regarde.

Pour conclure, les F.A.M. vous écrasez, bouclez etc par ce qu'ici c'est chez nous et ( je me répète ) Prtrou, c'est nous que ça regarde vu qu'il post chez nous. Compris ?

Ps : Favorable au test.

Post bloqué.

Dernière édition par Roderik le Mar 15 Mar 2011 - 19:50; édité 1 fois
Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:49    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Bon ba suite a ce post assez mouvementez du Gm je prend en test prtrou pour une période d'un mois sans guildage préalable suite a cette période guildage en apply possible a voir si résultat de celui-ci donc sujet clos je ferme la candidature qui n'en finissez plus de rebondissement .....bon jeu a tous et peace !

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:00    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Donc je tiens encore à remercier gøzzer d'avoir pu supporter tous ces post et encore un grand MERCI à Roderik pour la confiance qu'il met en moi et je ferai de mon mieu pour ne pas le decevoir !
A bientôt Ig !

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Bon alors, nous avons décidé de ne pas te prendre.
Arrow C'est pas une raison de gameplay, tu joue relativement bien, la dessus y a rien à dire Okay , le problème vient du faite qu'un membre de la guilde qui est heal va revenir. Ce qui fait que l'on aurait trop de heal.

C'est un imprévue qui est dommage pour toi j'en suis désolé, mais étant donné qui est déjà chez nous, on en restera là.

Je te souhaite donc bon courage pour la suite Confused

Prtrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente) Répondre en citant

Merci de la réponse que j'attendai meme si elle est negative =)

Mais je vous souhaite quand meme bonne continuation dans votre avancée guilde et bonne chance pour Nefa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Recrutement Prtrou( en attente)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013