Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
un roster interguilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagadva

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: un roster interguilde Répondre en citant

Bonjour a tous,
le sujet n a pas sa place ici, j'ai longtemps hésité a cette démarche de post fofo qui me plait pas des masse mais au final, c'est aussi un moyen de communication. Je verra bien comment ce sera recue.
pour info, j ai joué / papoté avec  Lûnätic ce weekend. si mon dps n'est pas au summum, il saura quoi vous dire de moi.

Comme dans beaucoup de guildes, tous les 90 ne sont pas up pour raid et des gens poirottent.
c'est pas ce quil y a de plus motivant.  
Alors voila l'idée :
permettre aux gens sur le carreau de sortir en raid avec une equipe stable en attendant que chacun prenne sa place dans son roster respectif.

apriori ( si on ne me fais pas faux bond) j ai le RL, les dps, 1 heal
il manque 2 heals et un MT2 pour partir.

J attends des gens intérréssés qu ils soient 460+, capé, gémmés, enchantés et glyphés.
3 flacons / soir, popo mana vie
un mumble en push to talk

les soirs de sortie seraient les mercredis et vendredi de 21h a 00h

contactez moi par courrier plutot que /w
merci a vous
Bag.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:36    Sujet du message: un roster interguilde Répondre en citant

Bonjour a toi,
Ca pourrait peut être intéressé certains de nos membres qui ne raident que très peu voir certains rerool pour le vendredi soir.

Bon courage dans ta démarche

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 10:21    Sujet du message: un roster interguilde Répondre en citant

Bonjour Bagadva,

C'est une bonne initiative de ta part. Malheureusement, il ne sera pas possible que l'on y participe :

1°/ Les jours que tu proposes correspondent à nos jours de raid.
2°/ La contrainte dps qu'impose certains boss, ne te permette pas actuellement de tomber plus de 2 boss (et encore), ton dps étant trop bas.

Cependant, je te souhaite bon courage et espère que ton initiative pourra voir le jour.

Cordialement,

bagadva

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 15:03    Sujet du message: un roster interguilde Répondre en citant

merci a vous. 
je suis bien concient du soucis dps a résoudre, c'est clair. j y travaille.
j ai respé bete. c'est mieux mais certainement insuffisant encore.

pour les jours de sortie on a du les changer sur du jeudi, lundi et mardi

merci de l'accueil en tout cas.
a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: un roster interguilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013