Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Super belette ! (hunt)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanny
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

IG :  Aki / Forron (suivant les époques ou l’on m’a connu)

Pour cette postu, je serai Shànny  hunt BM pandarène (anciennement trollesse mais j’en avais marre^^)

BM tout simplement parce que c’est que j’ai toujours préféré sur la hunt (sauf à l’époque wotlk en précis full arpen pour 3shot les mecs en bg Very Happy ) et la spé survie que j’ai dû prendre pour palier au nerf de la BM pendant cata(sauf à la fin).

Actuellement 468 ilvl

Stats prio : Agi, Hit/Expe 7,50%, Maitrise, Crit, Hâte.

Prio cycle : Marque posée en prio absolue (via glyphe ou manuellement suivant la foca), morsure du serpent à garder fixe sur la cible principale (refresh au cobra shot), Ordre de tuer en prio dès que up, lancer de glaive dès que up, bête féroce dès que up, arcane shot en dehors des autres cd (si + de la moitié de la foca), cobra shot pour regen foca.

CD : sous courroux prio => ordre de tuer / Glaive / charge du lynx / spam arcane shot et un ordre de tuer en dernière seconde du courroux, Tir rapide à use en galère de foca ou avant le courroux pour pas gaspiller un gcd en courroux. (atteint par la rage maccrotable mais à test si réellement viable)
Phase d’aoe assez pourrave : si + de 5 cibles piege+ salve pour l’enchainement bestiale (eventuellement prendre le barrage si répétitif) => si moins de 5 cibles continuer en mono.

Ruée sous popo au début et sous fury a la fin (à voir suivant quand on lache la fury).Même chose pour la Prompti, soit en double burst a l’entame , soit à use en combat pour avoir les cd sous fury

Les pets : Prio SB pour les dégâts et la maitrise, sinon le Diablo si pas le 5% crit  ou encore une hyène si pas le 10% hast cac meme si pas fan de la hyène.

Dernière précision, suivant les combats et les quelques bugs de la BM je fais le switch entre la charge du lynx et la frappe de transfert (exemple si switch à faire)

XP wow : BC full pvp (juste quelques raids pour la guilde d’epoque), Wotlk tout sauf lk hm (2%du down avec nerf), Cata tout sauf Sinestra/T4V/Nef hm/Ragna hm (add fait sous nerf évidemment… what else sur cdt) Et Mop 4/6 Nm CM.

Au niveau de mes dispos actuelles : c’est là que ca va faire mal ^^

Dispo Jeudi/Samedi/peut-être Dimanche et Mardi et une semaine sur 2 ou sur 3 je ne peux être dispo avant 21h30(on peut pas aller plus vite que le metro^^), ces dispos peuvent changer par la suite mais actuellement je ne peux pas proposer mieux.

Et je peux m’expliquer la dessus s’il le faut, suis dispo mumble etc.

Parcours wow & Guildes : depuis Cata => Hashishins/Revolt ;  Protect the b&co ; Memorandum Tenebrae ; et une assist chez les maitres de la guerre fin cata debut MoP.

Rerolls : actuellement seulement ma War 90 peut être ma démo qui suivra tranquillement.

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ? pour la 2 ou 3e fois oui ^^

Mes connaissances dans la guilde : Luna et ceux qui sont passé chez memo, d’autres aussi mais juste occasionnellement sans +.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:02    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Yo, 

Petit oubli du lieu armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sh%C3%A0nny/simple

Sinon +1 pour moi étant donné que connaissant tes compétences IG je ne peut que avoir un avis favorable vis à vis de toi.

Après à voir comment on peut gerer/s'arranger pour tes dispos.

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Salut

Je ne connais pas le joueur mais j'en est entendu que du bien,

Le seul soucis c'est en effet les dispos mais on pourra surement intégré une rotation des dps pour que tu puisses raid.*
Qui plus est t'es plutôt opti sur ton hunt et tu pourrais commencer les raids rapidement.

Donc t'es dispo serait jeudi, dimanche et mardi?

Shanny
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

oui pour le moment c'est bien ca , Jeudi / Samedi /dimanche / mardi Smile  et merci de vos réponses rapides ^^

Bamako
Péon
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:22    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Je trouve sont apply un peu trop courte.

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:59    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Je sais Bamako, c'est aussi ce qui m'a surpris en arrivant dans cette guilde, mais nous avons très rarement eu des apply plus fournis que ca, on préfère clairement testé les aptitudes d'un joueur en raid que sur du theorycrafting.

De plus le joueur est connu par une grande partie de la guilde, c'est plus une présentation qu'une réelle postulation.
Je suis curieux de voir ce que tu vas envoyé en raid.

J'attends l'avis du GM même si je sais déjà ce qu'il va dire, enfin sous réserve qu'il retrouve l'adresse du forum avant la prochaine extension.

Shanny
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:24    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Oui je suis désolé d'avoir fait une postu "basique" sans rentrer dans les gros détails du style : chiffré sur tout ce que j'appuie, des screens interface, des logs etc mais c'est vrai que ma hunt est surtout un gros plaisir de jeu actuellement plutot qu'un main a proprement parlé.

Après, je ne suis pas un pgm, loin de la, mais j'avoue que le plaisir de voir que la spé bête peut être jouée sans qu'on vienne me dire que c'est une spé useless ou que ce n'est que pour le pvp, me motive. Et n'étant pas main, ce perso peut me motiver à chercher a m'optimiser réellement au plus loin dans le détail.

Après s'il le faut, j'irai chercher les chiffres et autres, EJ / WoL et Wow-armu sont nos amis ^^.

Et si ca ne passe pas et bien je continuerai de PL peathy en reroll week-end :p.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 01:07    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Euh mardi je ne sui spas la.

Lundi OK

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 16:21    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

J'y connais rien en chassou mais j'ai des pets cher moi aussi alors on est copaing *.*

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:00    Sujet du message: Super belette ! (hunt) Répondre en citant

Go test rien a dire de plus .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Super belette ! (hunt)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013