Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 13:36    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

Donc je post se message pour vous dires que des choses se sont dites hier soir sur mumble en gros je suis le boulet de la guilde je vous tires vers le bas je suis doublé d'un pro-failer !  

En gros j'en conclus que je n'ai plus forcément ma place parmi vous j'ai était je pense a une certaine époque l'un des joueurs qui en faisais le moins, apparemment par ce que je jouer une classe simple ...  

Tout sa pour dire que : je donne le lead de la guilde à Eiddy en qui j'ai entièrement confiance il mérite son statut il s'aura vous dirigez au mieux j'en suis sur je vais donc de mon coté reprendre une place de simple joueur puisque de toute façon je n'assume pas pleinement mon rôle je ne vais pas me justifier sur la question j'ai mes raisons point . 

En gros pour finir je vais tenté de jouer pleinement ma classe qui me plais en ce moment (le Démo) 
je rappelle quand même que j'ai jouer le chaman malgré moi pour pouvoir dépanner la guilde en gros si j'avais su je serait rester sur mon druide cela m'aurait éviter bien des soucis (c bien d'être gentil mais en gros vla quoi bref jrentre pas dans les détails). 

Donc 2 semaines de raids avec vous si mon game play fait défaut en raid je vous quittes définitivement . 
je ne raid lead absolument plus,je ne m'implique plus,je play ma classe a la juste mesure point . 

je pense que tout est dit j'aurais quand même aimer plus de franchise avant que se genre de chose arrive ..surtout que sa devais bien y aller après les raids bref tfaçon la critique fait partie du truc je l'accepte. 

Si jamais je retrouve mes moyens d'ici la je ne suis pas contre récupérer un post de décideur style off ou autre je me suis quand même battu pour cette guilde a une époque mais sa à l'heure actuelle tlm s'en fou j'en suis conscient. 

j'ai quand même presque 3 ans de jeu ici si je tourne une page c pour arrêter a une époque je traîné un sacré pacqué de noob j'aurais pu lâché l'affaire pour voir ailleurs je pense que j'en avais les capacités mais bon on va dire que je suis dans le social est que j'aime bien les gens donc voila je suis toujours la avec vous. 

Bref j'en est gros sur la patate ! je vais me battre on verra si je peut me relever je serait également moins présent sur mumble pour le moment dsl si les blagues ne seront pas à mon goût pour le moment ! 

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:21    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

Faut quand même réfléchir et arreter de se prendre pour des pgm.. 

Combien de fois on à wipe à cause d'une interface pourrie de heal, corrigé 10ans après. 
Combien de fois on à wipe à cause de fails, en tout genre...répétitif, aussi bien dans le fail même  que dans la personne qui le fait

Honnêtement, c'est vrai que Gozzer n'a pas été parfait ces dernier temps, c'est un fait incontestable. La seule différence c'est que nous connaissons tous le Gozzer qui ne fail jamais ou presque jamais et qu'aujourd'hui il fail plus / on à pas l'habitude / sa se voit comme mon nez au milieu de n'importe qu'elle figure.

Y'a quand même de l'ingratitude dans cette guilde. Gozz un monté un chaman exprès pour remplacer Lunatic..qui au final est revenu, il a donc du changer de classe, en même temps que de continuer à raid avec nous.

Ajoutons à ça le fait de prendre le train en marche avec une classe, pas évidente à maitriser plus le fait de Raid Lead.

Il est évident que Gozzer n'est pas au top de sa forme actuellement, mais de la à dire qu'il tire la guilde vers le bas, je vous trouve gonflé et irrespectueux.

Je suce et j'aime ça !

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:31    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

J'en est parlé avec Gozzer et je ne suis pas d'accord pour endosser le rôle de GM, car même s'il été en grade Peon ca restera mon GM.

Depuis pas loin de 2 ans c'est lui qui guide et certaines personnes on peut être oublié ou été la guilde a WOWTLK et ou elle en est maintenant, il a réussi au fil des moins a monter un roster compétitif et c'était franchement pas facile vu la bande de noob qu'on se trainé il y a 2 ans et qu'on se traine encore parfois.
Je regrette réellement de ne pas avoir été sur mumble hier lorsque certains ont vidés leurs sacs.

Gozzer et pro fail, pour moi c'est un oxymore, les débiles iront voir wikipédia pour comprendre car si on faisait le compte des fails depuis le début de cata, il serait clairement tout en bas de la liste. En plus il joue une classe depuis 2 semaines, on remet quand même les choses dans leur contexte, il s'est sorti les doigt du cul pour être opti sur une classe qu'il a été "obligé de jouer" il a laisser de coté son druide avec lequel il est extrément bon pour le bien de la guilde.

Je sais clairement que quand il aura tous les automatismes, il va envoyer du lourd.
En attendant je me considère comme GM intermittent, il souhaite plus se concentré sur sa classe, ainsi quand il aura fait fermer sa gueule a une grosse parti de la guilde ( de part son gameplay) il reprendra son rôle.

J'en est gros sur la patate aujourd'hui, j'ai hate d'être a dimanche, et Gozer étant considéré comme pro fail par certains, je suppose que les 9 autres joueurs ne feront pas d’erreur lors de ce raid.
J'attends donc que tout le monde soit a 100% voir même 200% pour certains qui se reconnaitront.
J'ai reellement la rage actuellement, pas la rage que j'ai apres un raid de merde , c'est bien plus fort que ca, j'espère pour le raid que je serai plus serein dimanche parce que sinon ce qu'on se dit avec Gozer depuis un moment sur le /O je le dirai en vocal, on a toujours eu la volonté de ne pas parler des gens qui fail en masse ou des erreurs de gamplay mais ca risque de changer.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je risque de devenir plus bléssant, et si j'arrive à avoir ne serait ce que la moitié de son niveau en temps que GM j'en serai content.

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:46    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2JDnkOnKcHI

Il y a énorméments de ressemblances, Rien de plus a dire 

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

......
Shocked
MAIS VOUS FAITES QUOI LA??????????

go vous reprendre les gars! je vous suis de loin et franchement y'a un soucis la! j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune cohésion dans la guilde..... Sad

go retrouver le solidarité qui faisait de mush une belle guilde de FDP!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 17:31    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

+1 Eddy.

La solidarité est la Fé..mais pas pour tout le monde visiblement.

Moi je trouve que si!

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:25    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

J'ai appris cette histoire ce matin et je n'y est pas cru une seconde ( certain ne serais pas aussi dénuer de gratitude...si?) jusqu’à ce que je lise le post.
Je suis déçut de la part des personnes qui ose remettre en doute les capacité de Gozzer à jouer et à gérer la guilde, lui qui l'a amener la où elle en est, il a amener la bonne humeur et l'ambiance qui la rendu si célèbre et sans lui certain ne devrait même pas être ici....

Bref ça fait plus de 4ans que je connais Gozzer et je ne l'ai jamais vu faillir à sont rôle, il a toujours été plus qu’exceptionnelle en temps que GM et de RL, il a toujours donner tous son temps pour tous le monde et il c'est investit comme jamais... Peu de GM assumerai une tel responsabilités. Vous n'en voulez plus? Autant vous tirez une balle dans le pied ça ira plus vite.

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:59    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

On a nos temps fort et nos temps faibles, tout le monde se souvient la première semaine de raid que j'ai effectué avec vous et les doutes que j'ai pu engendrer quand a ma place dans le roster. Mais au fond on est tous des joueurs avec plus ou moins d'epérience dans le PVEHl, nous avons tous les capacités d'être de bon voir de très bon joueurs et certainement faire mieux que ce que l'on fait a l'heure actuelle.
Tout le monde ou presque fail ou à fail, s'est fait critiquer ou se fera critiquer, mais bon osef, on est pas chez les master of the war, on est chez les Mush.
Gozz est peut être dans une phase de moin bien a l'heure actuelle du a plusieurs éléments: changeent de classe (2 fois) un babygozzer ?
Et quand on change de classe y'a certain automatisme à prendre, passé du prêtre au pal m'a valu un temps d'adaptation.

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 21:31    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...! Répondre en citant

welcome to my life dude! tu prends IG ce que je prends IRL, moi je vais InGame pour le fuir, je sais pas comment tu va t'y prendre... effi, +1 pour la vidéo, très bien choisis!

moi je n'ai que ça a dire, prend le temps de reprendre tes marques! Avec ton demo, nouveau role, nouvelle classe tout ça... normale que tu fail plus que d'habitude et que tu n'ai pas le même niveau qu'avec ton druide.(quoi que tu commence a en PL certains j'ai envie de dire!) avec le switch heal=>dps les fights sont quand même très différent! Donc te prends pas la tête, ça va revenir!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Boulet de la guilde je tire la guilde vers le bas ?...!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013