Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Fin de l aventure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: Fin de l aventure Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis au regret de vous annoncer ma décision de départ de la guilde. En effet, mon rôle de "remplaçant"/"casu" ne me convient plus et je comprends totalement le faite que vous avez actuellement une très bonne équipe heal que j encourage à toujours et encore être meilleure. Je pensais que en revenant à niveau de stuff avec le monk, je pouvais eventuellement retrouver une place dans le roster heal, malheuresement non :/. Depuis une semaine je suis en pourparler avec une guilde sur un autre serveur qui serait plus qu intéressée et j'ai envie de tenter ma chance chez eux pour retrouver une place en raid pour les séries de try sur les boss en HM et oui, on a beau se plaindre, faire les premiers try puis le premier down c est vraiment trop bon et c est vraiment ce que je recherche dans wow. Smile

Cependant, (enfin ceci est mon avis perso), m'entendant bien avec la plupart des gens de la guilde je souhaiterai, si possible, laisser mon druide chez vous pour pouvoir passer vous faire un coucou de temps en temps mais aussi passer faire des herolols/arene/rf/ pour que l on puisse garder contacte ! 

Je remercierai l'ensemble de la guilde pour les moments que j ai passé avec vous ! 

Goz: Sacré GM, humainement parlant t'es génial ! Continue comme ça tu seras un super Daddy Very Happy 
Effi: Merci pour de nous avoir motivés lors des premiers try HM 
Luna: Kiss MEC !!!!
Yene: Go s'fumer du matos quand je passe a Stras !
Myrcé Raar: merci de m avoir depop en 2c2 ^^
Daemon : Mon copainnnnn d arene !!!! Jte kiff mec 
Peathy: J adore ton coté raleur Very Happy !! Ne change pas !

Jkiss tous les autres que j aurai oublié de citer !

J espere que vous comprendrez tous mon choix. Smile

Sur ce je vous fais un bisous les mecs ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:53    Sujet du message: Fin de l aventure Répondre en citant

Je te comprends complétement, j'espère que tu trouveras chaussure a ton pied et que tu pourras avancer avec ta future guilde. Il n'y a aucun soucis pour laisser ton druide dans la guilde, on adore les étagères et les tables basses. Very Happy

Bon courage Smile

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: Fin de l aventure Répondre en citant

Bon vent !!! 

La prochaine fois t'as qu'a pas oublié de me citer!!

Smile 

Moi je trouve que si!

Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:40    Sujet du message: Fin de l aventure Répondre en citant

Razyoul: jt avais pas Oublié c était jUste pour te voir rager une dernière fois <3 ! Et ça a marche !!! Kiss mec 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:45    Sujet du message: Fin de l aventure Répondre en citant

Ahahahaha!

Bonne continuation à toi ! passe nous voir pour un pl de strat de temps en temps Smile

Slach kiss ! 

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Fin de l aventure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013