Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Xaiden Pretre Ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaiden

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:55    Sujet du message: Xaiden Pretre Ombre Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous Mushlandien.

Pour commencer je m'appel Valentin , 21 ans depuis peut , sans emploi ce qui me laisse beaucoup de temps libre , J'habite dans le 83(var pour préciser au cas ou).
Ramener sur WoW par votre cher Løkis qui m'avait demander de faire un prêtre pour vous rejoindre plus tard c'est se que j'ai donc fait.

In game mon petit nom c'est Xaiden , Elfe de sang Prêtre , LvL 90 bien sur , javait commencer part me spé heal , bien que je n'ai pas forcement apprécier j'ai continuer un petit moment jusqu’à ce que Løkis et son frère me conseille de passer Spé Ombre . Ce qui a radicalement tout changer et ma fait apprécier la classe prêtre.

Après je ne vais pas vous mentir en vous parlant de chose que je ne capte pas vraiment , je m'en excuse donc et vous redirige donc vers ma page d'armu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Xaiden/simple

Mise a part , niveau rerolls je n'en ai pas vraiment , et niveau disponibilité je suis connecter des que je le peut (sauf quand je doit aller aider Løkis au restaurant ....)

Je vous prit aussi de me pardonner pour ce CV pauvre et surement ridicule a vos yeux.

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ? Bien évidement

Merci et bonne journée / soirer .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 21:06    Sujet du message: Xaiden Pretre Ombre Répondre en citant

Troll ? Blague ?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 01:16    Sujet du message: Xaiden Pretre Ombre Répondre en citant

Salut a toi.

Etant un ami de Lokis IRL je vais pas être méchant et envoyer du bois car ca ne servirait a rien.
Je ne vois pas d'inconvénient a ce qu'on te guilde en grade "ikea" autrement dit en personne pas très active. Mais tu ne pourras pas prétendre a une place en raid et je pense que tu en as bien conscience. Je ne sais pas trop quoi tu prétends en postulant, du coup ca serait pas mal de préciser =)

Effidhial, officier des Mushland and Co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Xaiden Pretre Ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013