Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Objectif de Mushland sur le Palier .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 06:03    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Salut à tous , je viens donc vers vous pour vous faire part de ma décision de reprendre mon rôle de l'époque avec Eiffy a mes coté afin d'essayer de tirer profit de notre potentiel bien que je mette aucunement en doute les compétences de Eiffy je tien a le préciser ! 

1 er point : J'aimerait que chacun soit motiver pour que l'on tente de faire du mieux que l'on peut sur se putain de palier soit top 50 Fr comme prévu a l'époque (nous verrons pour faire mieux par la suite). Okay  

2 iem point : Les raid obligatoire sont et seront fixé à 4 soirs semaine Lundi/Mercredi/Jeudi/dimanche(si les boss tombe pas en 4 soirs faut se posé les bonnes questions)  le reste doit rester de l'ordre de l'irl avant tout pour les joueurs souhaitant avoir une vie bien-sur pour les autres libre a vous . 

je ne veut plus entendre parler de random excuse pour un quelconque retard surtout si celui si se répète souvent cela agace tlm,avoir des retard fréquent prouve un certain manque de motivation et d'intérêt pour l'avancé. 
Selon moi vous avez signez 3/4 soirs semaine vous avez accepter la charte vous devez donc être a la hauteur de vos engagements  si vous ne respecté pas ne vous plaignez pas de na pas être prio en raid par exemple . 

3 iem point : j'aimerais que les gens qui s'engage pour un palier au sein d'une guilde ne se fasse pas la mal en plein palier je pense que tlm sais a quel point perdre un joueur efficace et aussi bien stuff avec une opti impeccable peut vraiment faire mal a l'avancée de la guilde,surtout que a l'heure actuelle trouver de bon élément relève plutôt du miracle,donc merci de tenir vos engagements vis a vis de vos mates amis etc .... 

4 iem point :J'aimerai que la guilde retrouve son belle esprit d'équipe comme elle a pu l'avoir a une certaine époque style éviter les critiques permanente entre joueur pour taclé certain sur les logs ou autres je suis d'accord que les logs sont une chose qui aide certainement a évaluer la compétitivité d'un joueur mais il y a plein de facteur qui entre compte donc la critique ok en wisp entre nous mais bon pas de taunt débile qui serve a rien rester constructif sur vos discussion et essayer d'aider plutôt que de dénigrer vos mates ou amis (j'en est fait les frais je suis pas le seul mais cette période est révolu).  Je précise quand même que les remarque peuvent être bénéfique je n'en doute pas rappeler a chacun que l'optimisation de son personnage doit être régulièrement vérifier sa c sur se donner des conseils ne fait de mal a personne ! faite le avec du tact nous sommes pas des gamins merci ! 

5 iem point : J'aimerait que chacun post sont point de vue sur la situation actuelle de la guilde exprimez vous au-lieu de rester dans votre coin a ne rien dire que désirez vous pour les semaines a venir je veut vraiment connaitre le point de vue de chacun des membres du roster afin de voir si l'on peut vraiment concrétisé un projet HL ou bien rester a notre rang de casual et que Heretic ou Tranquilol nous fasses les fesses avec du gravier ! 

Je tien a vous dire que je vais me donner a fond prochainement pour que l'on reprenne un niveau correcte strat etc avec Eiddy histoire de ficeler sa comme des pro,je reprend mon rôle de RL autant que possible a voir selon les combat ne comptez pas sur moi pour vous prendre par la main non plus il y a encore beaucoup d'espoir de faire quelque chose ne laissons pas passer cette chance nous avons deja fait beaucoup ensemble continuons tous ensembles avec la fat ambiance de l'époques qui caractérise cette guilde de pignouf Very Happy mais ne laissons pas le désordre la démotivation de certain tout gaché alors que nous avons le potentiel de roxx pas trop mal bref sur se je vais me couché j'ai fait se truc a 4 heure du mat j'en peut plus biz les noob j'attend vos réactions . 

Kélèndir le GM en mousse qui a les ailes qui repousse ! fat rime oué je sais ! Okay  

PS : Solkrinar reviens avec nous quelque temps avoir si cela lui redit de jouer parmi nous l'avenir nous le dira par-contre j'ai activement chercher du monde pour palier au futur arrêt de jeu de Myrcé j'ai trouvé un bon caster du nom de Fanelle démoniste Affli sur cdt coté ally il me tien au courant mercredi pour un éventuelle post chez nous en tout cas il avais l'air très emballé donc bon en attente solkri sera la se dimanche ainsi que Lundi logiquement donc bon si vous voulez le motivez bougez vous l'anus j'attend de réel résultat de chacun sur cette fin de semaine ! les roi doivent tomber se dimanche l'empereur Lundi ou mercredi soir au plus tard avec une extend d'id le stuff ne sera plus notre prio pour le moment je préfère prévenir !  bref j'arrête je m'endort  Mort de Rire  

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 06:07    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Chacun des membres du roster  doit répondre avec sont point de vue et dire se qu'il pense de tout sa !

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:31    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Ca sent bon !! Dommage que je n ai plus ma place ici :'( !!

GL les mecs !

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:32    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Yo,

Solkri back .... fine

Mon avis je l'ai deja donné à l'oral, je vais profiter de ce post pour l'approfondir.

1°/ Respect des règles
Comme tu l'as souligné, tout le monde ne joue pas le jeu et c'est fort regretable. Comment rigoler avec des mates qui ne respectent pas les règles imposées ...
D'ailleurs en parlant d'absence, je ne serais pas là demain, j'ai mon repas de fin d'année, j'avais prévu de ne pas y aller, mais les évènements de la semaine dernière m'ont poussés à changer d'opinion (j'ai pris cette décision vendredi après-midi) en me disant "Je vais encore louper un truc IRL pour peut être me retrouver à ne pas raider pour je ne sais quelle raison". 

2°/ Motivation
Pour ma part, elle baisse. Fatigué de voir un raid buté sur des obstacles qui paraissent facilement franchissables, fatigué d'entendre des gens en rigoler, fatigué de voir que le calendrier n'est pas rempli par tout le monde, fatigué de voir les gens fatigués à 23h, fatigué de voir certain faire les taches de guilde des autres pour que l'on puisse partir avec ce qu'il faut en raid, fatigué de devoir "supplier" les gens pour aller en raid.

Citation:
 1 er point : J'aimerait que chacun soit motiver pour que l'on tente de faire du mieux que l'on peut sur se putain de palier soit top 50 Fr comme prévu a l'époque (nous verrons pour faire mieux par la suite).  Okay   

Lol, tu n’arrêtes pas de me dire que tu n'avais pas dit çà pour le premier pallier Very Happy
En fait, perso le classement, osef. Ce que je veux voir c'est des joueurs qui jouent à 100% de leur capacité, ni plus ni moins. En ce moment çà joue très mal et ce n'est pas un problème de stuff pour les boss que l'on try (on irait sur le Sha en HM avec notre niveau de stuff actuel, je dirais que c'est un peu limite, mais là, j'aimerais effectivement que l'on arrête de dire, oui il faut faire tel boss pour le stuff ce n'est pas çà qui nous ralenti, i.e. une attaque qui OS, ce n'est pas le stuff qui aidera à ne pas la prendre)

Citation:
3 iem point : j'aimerais que les gens qui s'engage pour un palier au sein d'une guilde ne se fasse pas la mal en plein palier je pense que tlm sais a quel point perdre un joueur efficace et aussi bien stuff avec une opti impeccable peut vraiment faire mal a l'avancée de la guilde,surtout que a l'heure actuelle trouver de bon élément relève plutôt du miracle,donc merci de tenir vos engagements vis a vis de vos mates amis etc .... 

Merci de tenir vos engagements vis à vis de vos mates ... +1000 (cf 1°/)
(A réfléchir)

4ème Point :
Comment parler d'esprit d'équipe, quand tu en vois qui ne font rien pour la guilde si on ne les pousse pas au cul. Sérieux, on est une équipe, pensez aux autres.
Arrivé en raid les mains dans les poches, un perso pas opti, ne pas écouter les autres, se couper la parole.

Bref, je suis très déçu par le niveau actuel, ce n'est pas le niveau que j'ai connu et çà me chagrine un peu.

Shanny
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire, j'avais fait un post un peu plus explicite mais il ne s'est pas validé a l'envoi.

Ma motivation n'est pas à WoW, disons que j'y joue simplement pour terminer ce que j'ai commencé, que mon abo est encore actif pendant quelques semaines et que j'ai horreur de payer pour rien.

Donc je ne me permettrai pas de dire quoi qu'il soit de ma façon de penser vis à vis de ses mesures.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 22:52    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Ah oui j'oubliais les robots tous les trys

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:32    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Pour ma part :

Entièrement d'accord avec tout les points évoqués. Je me permettrais de rajouter  :

Tout les points qui, actuellement ont tendance à fâcher, le farming, être à l'heure en raid, accepter / refuser le calendar, les pull foireux des Dk (oui les 3/4 des pull foireux sont causés par les DK et leur armé des morts, omg IL VOUS FAUT COMBIEN DE TRY POUR COMPRENDRE ET VOUS METTRE A BONNE DISTANCE !), les afk entre chaques try (je suis peut-être mal placé pour parler étant donné que je ne libère pas, encore un fois des raisons techniques m'en empèche) bref, ce sont des points sur lesquels, normalement, nous ne devrions pas avoir à parler. 

Nous sommes des gens adultes (pour la plupart), nous avons fait le choix d'intégrer une guilde à vocation PVE HL (dans nos moyens), avec des objectifs communs que nous avons tous accepter. En préparation de ce palier, des réunions on été faites pour connaître les envies de chacun. Les joueurs qui se retrouvent donc actuellement avec nous ont cet objectif commun. Il semblerait qu'il soit difficile pour certain de passer des paroles aux actes.

Une fois encore, et ça n'est pas coutume, nous sommes obligé de supplier les gens pour aller sur le forum, ne pas venir les mains dans les poches, matter des vidéos de raid / des strats, venir opti, farmer, faire vos journas, champs. (En relisant bien on s'aperçoit que toutes ses actions sont normales dans la vie d'une guilde, rien de surhumain)

Il y à des joueurs dans cette guildes qui se démènent pour nous faire avancer, seulement ils ne peuvent pas jouer à votre place. Un roster, même si il n'est pas stable chez nous, ne donneras jamais de bon résultats si il n'y à pas de cohésion. Les points évoqués plus haut, non respectés , c'est comme dire "jm'en fou" à ceux que ça intéresse et au final entraînent un ras le bol général (perso, moi c'est les pull foireux à répétition et les retards), la cohésion ne se créée pas dans ces conditions. Pas de cohésions = mauvaise ambiance = pas de résultat. 

L'envie de raid de certains se ressent plus comme une obligation qu'un plaisir et je ne comprends pas comment vous pouvez jouer dans ses conditions. Vous vous pénalisez vous même en plus de pénaliser les autres qui eux prennent leur pieds à jouer.

Pour terminer, je joue pour raid et rien d'autre, j’apprécie les gens qui compose cette guilde et encore plus jouer avec eux en raid, accomplir de "grande choses" (Ce down de Spine + madness, même à 15% resterons des moments phat, du fait qu'ils soient accomplie avec vous! ).

Je n'ai pas la prétention d'être un pgm, mais je suis à l'heure, je réponds aux event, je farm , je ne viens pas a poil en raid etc etc etc...et pourtant je travail (bon plus maintenant), j'ai une femme, une vie sociale, mais j'ai choisis de consacrer presque tout mon temps de libre avec la guilde, et donc avec vous. C'est un choix. Je  le dit clairement, les comportements que je vois en guilde ces derniers temps et qui ont tendance à se répéter régulièrement au fil des paliers finiront fatalement par me pousser vers la porte de sortie si il n'y à pas une amélioration.

Autrement gg quand même pour hier soir, on mis un peu le temps mais il est finalement tombé, continuons sur cette lancé! La Guilde est ce que chacun de nous décide d'en faire ! Au risque de me faire "insulter", je reprendrais donc une citation, une voie tiré des NdL :

"Avant de demander ce que la guilde fait pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde !"

Tchou !

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:45    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Motivation, rigueur, assiduité.

Voilà ce qu'il nous faut.

Je reviendrai pas sur les points inhérents à la guilde déjà abordé (venir à l'heure, farmer, répondre aux events...), mais plutôt sur la constance de nos prestations en raids.

Ok hier c'était pas le down super propre du poney albinos, mais c'est un boss avec beacoup de contraintes que ce soit au niveau des timers ou des déplacements, bref tout le monde a fait preuve de plus ou moins de skill sur le try du down.
Or ils nous arrivent aussi de faire des soirées de pompayoux en mode branlage de queue devant le pc.
C'est surtout ça qu'il faut revoir, pourquoi on arrive pas a faire une semaine de try, motivé, à fond, en mode quoi.
Ce qu'il faut c'est juste se mettre un coup de pompe dans le cul et être constant du début à la fin et pas seulement les 2 premiers try.

Tiens gozzer te souviens tu le soirs du down de madness de quoi nous avions  discuté sur le mum ?

Je me souviens d'une ambition de coop avec Pression et pour le RL Féelé "voulait" que ce soit Parabola.
Souviens toi ce que les autres ont dit ce soir là. Nous on voulait que ce soit toi, car on le sait on le dit, mais en raid tu nous motivais, tu nous engeulais comme des gamins quand on faisait de la merde (ok nous sommes adultes on devrait se responsabiliser un minimum) Mais une chose est sur, tu nous motivais réelement, on se mettait en mode et chacun mettait la main a la patte.
Là on a plusieurs l'impression que c'est 10 touriste qui arrivent pour raider et déco insta après.
La vitesse du dégroupage quand on annonce "off raid" (ou pas) me fait flipper des fois...

Alors je sais tu vas devenir Papa, mais n'oublie pas de t'occuper de tes Fils (de putes).

En mode les gars qwa !

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:48    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

la main à la patte mouahahaha je m'adore tellement je suis une merde

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 19:25    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Enfin, bon on n'a pas parlé d'Effy, il a qd meme l'honneur de s'etre bien occupé de la guilde ces derniers temps. Et ce n'est pas de sa faute si les résultats ne sont pas à la hauteur de notre niveau de jeu. (Ce n'est pas un reproche yene, je voulais juste remercier Effy)

Citation:
 tu nous motivais, tu nous engeulais comme des gamins quand on faisait de la merde (ok nous sommes adultes on devrait se responsabiliser un minimum) Mais une chose est sur, tu nous motivais réelement, on se mettait en mode et chacun mettait la main a la patte.
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Si gozz devait réduire son temps de jeu à cause (ou grâce, rayez la mention inutile), on va se taper des soirées de try pourries ?
Ça me fait peur de voir des gens qui ont besoin de qqn pour les motiver (cf Memo, Khylna se barre ==> tout le monde arrête). 

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:32    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Je remet pas en cause le travail effectué par Effy, c'est juste un rappel de ce qu'on avait a l'époque.
C'est pas qu'une question de motivation, mais aussi d'état d'esprit, d'humeur pendant les try.
Perso je me co on part en raid je suis motivé, mais quand de 21h à 23h c'est soirée wipe et que personne dit rien pendant deux heures à part des fails excuses pour traduire des fails moove personnels (je m'inclus dedans, je ne vise personne), ça motive pas.
Donc pour te répondre personellement Peathy, non ce n'est pas parce que gozz réduit son temps de jeu que je vais être démotivé, en revanche je ne serai pas motivé a chain wipes pendant deux heures et que sur le mum ce soit silence radio.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 01:07    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Citation:
Je remet pas en cause le travail effectué par Effy, c'est juste un rappel de ce qu'on avait a l'époque.

Ce n'était pas le but :'(

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier . Répondre en citant

Wakia a écrit:
Motivation, rigueur, assiduité.

Voilà ce qu'il nous faut.

Je reviendrai pas sur les points inhérents à la guilde déjà abordé (venir à l'heure, farmer, répondre aux events...), mais plutôt sur la constance de nos prestations en raids.

Mouais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Objectif de Mushland sur le Palier .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013