Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Will Of The Emperor Hard Mode [Strat]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: Will Of The Emperor Hard Mode [Strat] Répondre en citant

J'en profite pour réagir sur le poste de gozzer ou nous évoquions les problèmes auxquelles ils faut remédier pour l'avancée de la guilde.
Un autre problème en dehors de tout ceux administratifs de la guilde (sérieux, arriver a l'heure, répondre aux events...) c'est notre stratégie en raid.
Faut pas se leurer, bien que Haelor nous lances des:" on joue pas le progress on joue pour le fun, on raid 3 soirs" etc... C'est des conneries, les mecs sont réglés comme du papier a musique.

Ce qui nous fait défauts parfois c'est le temps passer à la réfléxion sur l'exécution d'une strat concise tout en l'adaptant a notre compos raids. Des fois chez Mush c'est un peu au petit bonheur la chance ou une pouss de skill globale.

J'en viens donc au coeur du sujet.

Stratégie.

Tout le monde l'a remarqué, la nouvelle difficulté sont les étincelles à gérer et la souffrance des heals sur ce fight, tout en gardant un rythme soutenu sur les adds et pour finir un no fail des tanks.

I. La décomposition d'une phase.

Attention: une étincelle pop a chaque mort d'add

- pop de 2 rages ======> depop rapide des adds, les personnes ciblés par les étincelles repasse par le rond central de la salle.

Pourquoi ? en repassant par le rond central les étincelles suivront la même direction ce qui facilitera le depop des étincelles sous cd par un membre du raid.

- pop d'un courage=====> TOUT les dps switch dessus, l'étincelle sera dps au vu de la compos de notre raid.

- pop d'une force de l'empereur et de 2 rages simultanément===========> UNE personne sera chargé du tanking de la force tout en esquivant ces attaques (je suppose que vous saviez qu'on pouvait l'éviter mais je le reprécise, surtout que 

tout dégat inutile et une source non négligeable de mana dépensé pour les heals). Les dps a dot poseront leur dots sur la force et switcheront instantanément sur les 2 rages avec l'ensemble du raids. Les étincelles des rages seront depop sous CD 

Dans la mesure du possible. Switch, sur la rage (à tomber de préférence une fois que les boss seront placés pour éviter un stack sur un des boss ), les 2 boss poperont peu de temps après le pop de ces 2 packs ( Force + 2 rages)

-Pop des 2 Boss.

TROU DPS

- pop de 2 rages + pop d'une force

- pop de 2 rages

- pop du courage

- pop de 2 rages + une force.

TROU DPS

le même Schéma se reproduit jusqu'a la tombé du boss

II. Placement et déplacement 

Les distances seront placés au mileu de la salle et y resteront le plus possible pour faciliter le travail des heals, les cacs tenteront en cas de focus par les étincelles de repasser par le midle de la salle afin que la trajectoire des étincelles soit 

identiques afin de faciliter leur depop sous cd en cas de focus lors des pop des étincelles des rages.

Lors d'un pop de 2 rages + 1 Force, les classes a dot doteront la force et switcheront insta sur les rages avec l'ensemble du raid. UNE personne sera mobilisé sur la force et évitera les attaques ( même déplacement a effectuer que sur le premier 

Roi des esprits roi) le temps que les 2 rages soit depop.

TOUT les dps switch sur le courage sauf les cacs s'il passe trop prêt du boss.

III. Conclusion.

Les distances reste packer afin de faciliter le travail des heals
 La trajectoire des étincelles lors de 2 rages doivent être similaire dans la mesure du possible afin de faciliter leur depop sous cd mais aussi de gagner du temps.
 UNE personne mobiliser sur la force le temps que les rages soit depop.
 Switch total des dps sur le pop du courage.

La priorité étant dans tout les cas les 2 rages.

Voilà les points que j'ai pu observer sur les différentes vidéo, à savoir maintenant s'il avec notre compos raid il est envisageable de faire une rota de cd pour les étincelles des rages.

J'en profite pour dire que je ne serai pas là ce soir je vous souhaite donc bonne chance pour ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013