Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Botis plein de spés/lock

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botis
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

Yo, comme vous le savez j'ai quitté pression, pour plusieurs raisons, mais globalement comme un pote l'a si bien dit sur mon post de départ
 "En fait Botis c'est pas possible de mélanger des gens qui s’intéressent à la vrai vie (comme la plupart du roster Pression) et les brain-damaged comme nous.
Tu vois, les gens qui s'interessent à la vrai vie faut une cohésion et tout, un groupe, alors que nous on s'en bat les couilles de tout on veut du DPS et des loots.
Ca ne marche pas.
CQFD."

En gros, frustrations de par le manque de downz au vu de notre potentiel qui est quand même présent, j'ai voulu m'investir pour qu'on se bouge le cul, j'ai essayé de RL alors que j'suis une Ouiche pour ça, et ça n'a pas été interprété comme du volontariat, mais plutôt comme du "ouai euh botis t'es mignon mais tu fais chier"... en gros le navire a pris le cap "casu" total, et même si je suis très loin d'être parfait, j'ai besoin d'un groupe qui se bouge la bite pour tomber du boss, on fait du PvE s'pas pour caresser les fraises.

Pour l'irl 

Je m'appelle Maxime, (en latin ça veut dire que j'ai la plus grosse) j'ai 24 ans, et je viens de Bretagne, et là j'suis venu me perdre en Franche comté, je gère le rayon liche d'une enseigne belge et c'est plutôt cool. En dehors de WoW je suis musicien, et vous en avez rien à branler so bite me. 

IG: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Botis/advanced  
Niveau xp je vous passe les détails vous les connaissez et on s'en branle.

Niveau addons, j'suis sur une base ElvUI, avec (obviously DBM) Forte xorcist, omniCC, weak auras, (en gros best UI lock ever) et le reste on s'en branle

Pour ce qui est des spés, c'est clairement l'affli sur laquelle je m'éclate comme une catin, j'adore le gameplay, et les possibilités qu'elle offre, blibli dans sa sagesse coutumière a définitivement tué les deux autres spé, qui restent rentables en terme de dps, mais donc le gameplay me fait vomir, donc s'il faut les jouer je le ferai, mais j'vais pas lever le clavier avec ma bite pour autant. 

screen hors fight 

screen en fight 

Niveau matos ça roule carrément, j'ai un core i7 960 bloomfield sur une MB assasin de gigabyte , avec 16go de Ram kingston, dans une tower case nzxt phantom.
Je roule sur une razer mamba et un g15 (qui va bientôt sauter pour du steelseries) et un casque g35 de logitech

Vous l'aurez compris, j'étais blasé et ça m'a bien remotivé de raider avec vous, je cherche un groupe chaud patate pour enculer du boss avec des vinyles de dalida, et tant qu'à faire avec qui je m'entend bien..... so here I am 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

Trop long + OSEF
T'as le droit de passer en apply si tu es capable de faire un click pour répondre aux events calendar, dans ce cas la tu auras déja au moins autant de skill que la moitié de la guilde Very Happy.

Botis
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:48    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

ah btw je pense à un truc.... Blusha doit être majeure now nan? 
xD 

EDIT: j'ai réussi à cliquer c'était pas facile

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:14    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

Joli

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:15    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

je suis fatigué j'ai pas dormis donc je vais me contenté d'un +1 symbolique .

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:27    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

Blusha doit être une fille now nan?

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 00:30    Sujet du message: Botis plein de spés/lock Répondre en citant

La police des dégats/soins est dégueulasse, -1
Non je plaisante, il m'a servi de figurant pour que je fasse mes points pvp l'autre soir, donc +1.

En même temps, la police est vraiment ignoble, alors on va équilibrer à +0 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Botis plein de spés/lock

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013