Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Greymlins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greymlins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Présentation IRL : Julien 30 piges Okay
Papa de trois enfants ( 9/7/3 ans) travail dans une boite qui traite les extensions de garantie d'autres grandes enseignes. Touche un peu à tout, mais surtout j'aime jouer aux jeux (actuellement: BF3, WoW, Starcraft 2). J'adore lire des mangas (bien que je lise surtout les plus connus: Fairy tail, naruto shippuuden, code breaker, one piece, bleach.). En style de musique, j'ai une grosse préférence pour la dance/techno, mais je suis pas fermé aux autres styles.

Présentation IG : Greymlins, mage arcane 90, dont le ilevel est de 488 actuellement. Je joue mage car c'est la seule classe ou j'arrive à avoir beaucoup de plaisir. (Je test aussi un moine et un demo. Quand j'ai fini mes vaillances et la ferme.)

Parcours wow & Guildes : Je joue depuis pratiquement 4 ans (il me semble). J'ai fait pas mal de guilde avant, you will die où le GM n'a plus donné de nouvelle, un passage tres furtif chez les fullteam. Dernière en date: Yes we kong: Départ causé par des désaccords concernant le fonctionnement des raids, de la gestion de la guilde et les sautes d'humeur du GM (j'y étais officier).

Stuff et template : le plus simple est de mettre le lien vers mon armurerie je pense: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Greymlins/advanced

Cycle DPS : la base n'est pas trop compliqué: 
spam Déflagration des arcanes (jusqu'a 6 charges) puis on maintiens le mana à 90%. Du coups on jongle entre Déflagration des arcanes puis barrage des arcanes si up sinon Brülures.
On oublie pas de maintenir Bombe vivante up avec un trait de feu si le glyphe a été choisi.

Rerolls : Boumba moine http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Boumb%C3%A4/advanced

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ? oui, je l'ai lu et je l'accepte

Mes connaissances dans la guilde : Aucune

Divers : J'utilise Mumble, TS3.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:18    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Salut, a toi je suis Effidhial officier des Mushland & Co.

Merci de l'interet que tu portes a notre bande d'autistes etc...
Il est vrai que l'on recherche actuellement un mage sachant qu'un bon élément du roster jouant cette classe vient de stoper le jeu. Tandis qu'un de nos anciens joueurs va peut être revenir. Quoi qu'il en soit un mage oppérationnel pour du HM rapidement serait plutot Phat pour nous.

La postulation est un peu courte, tu peux eventuellement nous parler de ton expérience PVE depuis Vanilla, et quand je parle d'expérience, le clean ADD au lvl 90 ne m'intéresse absoluement pas, je voudrais savoir ce que tu as fait sur les paliers précédent avant les nerf par exemple. =) Sans oublier tes disponibilités qui ne sont pas mentionnées.

Pour le cycle du mage, je n'y connais rien je laisserai les gens jouer cette sous-classe te répondre Twisted Evil .

Tu as monté toutes les réputations, c'est un signe de recherche d'optimisation. Pareil en ce qui concerne l'optimisation général du personnage.

Le soucis est que tu as vu peu de contenu des raids actuels et qu'attaquer du HM au coeur de la peur alors que tu n'as pas vu les boss en normal, ca me parrait un peu compliquer.
Cependant tu fais peut être parti des gens un peu moins connus de CdT doté d'un minimum de skill, l'optimisation du personnage malgré le peu de raid me plaise bien.

J'attends qu'un de nos débiles qui s'y connaissent en mage laisse son avis avant de me prononcer.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:40    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Yop,

Cette candidature étant un peu maigre à mon goût, je souhaiterais que tu éclaircisses certains points :

Priorité des stats
CD def/off
Talent : Tu joues toujours avec la BV ? 
Sur quels sites va tu pour optimiser ton personnage ?
Peux tu nous expliquer comment tu "Améliore" ton équipement ?
Maitrises tu les autres spés du mage ?
As tu 10 000 po ? (question serieuse)

J'ai du en oublier, bref parle nous de ton mage !

Bonne soirée

greymlins

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 01:16    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Le pseudo viens d'ailleurs de l'aspect de mon mage ... il m'a fait penser direct au gremlins du film portant le même nom  Razz  (Gobelin me faisant gagner de la hâte)
Et je rajouterai que cette extension mais bien en avant la classe mage ^^ mais ça je l'ai su après ... Embarassed

Pour l’expérience, je me suis "mis" aux raids à la sortie de MoP. Pourquoi ? Car je n'avais pas le temps avant. 

Pour la disponibilité, je suis là pour toutes sortie à partir de 20h45 jusqu'à 00h00. Pour l'optimisation de mon perso (Talent, Glyphes, retouches) je me sert de:

noxxic / icy-veins / askmrrobot et une pointe de ma retouche perso (et oui quand même  Mr. Green  ).

En rentrant dans le vif, les stats arcane sont maîtrise (autant qu'on peut) > toucher (cap 15%) > hâte (8% pour avoir le tick supplémentaire sur bombe vivante) > critique.
En cas de coups dure, le talent cautérisation me permet de pas mourir de suite, on a aussi le bloc de glace qui permet de perdre l'aggro et de se mettre à l'abris et pour finir nous avons l'invisibilité (que j'aime pas vraiment mais bon quand on a pas le choix  Mr. Green  ), et surtout barrière de glace qui permet de limiter les dégâts subis.
En parlant de talent, je préfère celui de la rune (en spé givre j'utilisé invocation et sur la fin, je suis passé sur la rune) car pour ce que j'ai vu des boss actuellement il convient bien (cependant j'ai toujours de quoi changer avant un try ^^)

Pour la question concernant la BV, oui je la préfère à tempête du néant (mais si gros pack en face, je change le talent). 
Pour les autres spé du mage, je maïtrise le givre qui était ma spé avant le patch. (la priorité des stat change comparais à la spé Arcane).

Pour les PO, Greymlins oscille entre 1k et 4k de PO cependant, mon personnage banque en a plus de 10k. (Comparé à d'autre joueurs, je suis assez pauvre ... mais je fait pas la manche non plus  Mr. Green )

Donc oui, j'ai vu, testé peu de chose, contenu ... pour ma défense ( Mr. Green ) j'apprend vite et encore plus vite en essayant. Lorsque je but sur un obstacle, je cherche comment le contourné. Toujours à l’écoute du moindre indice me permettant de m’améliorer et prêt assez quasi la totalité de ce qui peut augmenter mon niveau.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 01:59    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Ok il me manque aussi tes Cds offensif.

Pourrais tu faire un screen de ton interface en raid ?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 02:19    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions sur les dispos et sur le theorycraft.

Sinon je souhaiterais savoir pourquoi tu n'as pas Upgrade ton arme ou encore les trinket avec les vaillances?

greymlins

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:50    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Re-Bonjour,

Pour les CD offensifs, voici ce que j'ai (dont j'ai fait une macro)

Code:
#showtooltip Pouvoir des arcanes
/cast Pouvoir des arcanes
/use 13
/cast Déflagration des arcanes

J'ai également l'image miroir, et l’altération du temps. Apres il reste distorsion temporelle, mais celui-ci agit sur le groupe également  Mr. Green

Ensuite, concernant l'upgrade, déjà l'arme j'ai pas eut de chance  Sad  Je suis monté à 28 cachet de puissance et seulement 5 de sagesse. Je n'ai eut le reste que début de "semaine blizzard" donc je ne l'ai portée avec la gemme que récemment. Je n'ai upgradé que ma robe, puisque j'avais 780 points de vaillance (en ayant fini ma collecte de la semaine.) Je n'upgrade pas de suite le reste, car il me reste deux pièces à acheter avec les vaillances.

Enfin l'interface, j'utilise ELVUI; voici un screen: 

Add-on:
Recount
Omen
DBM
Decursive
Magenugget
Auctionnator
Coolline cooldown
Reforgenerator
Postal

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:28    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Bon perso, tu ne me donnes pas envie de te voir jouer, je n'ai pas l'impression que tu connaisses bien ta classe (ou alors tu gardes tout pour toi ?)

-1 pour moi

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 21:52    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

Même si je suis d'accord que tes réponses sont très peu argumenter voire clairement pas assez vis à vis de ce que l'on te demande. 

Je met +1 a test, en esperant que tu nous demontrera plus de skill que ce qu'il semble apparaitre sur ce post.

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 04:39    Sujet du message: Greymlins Répondre en citant

je garde un avis mitigé. je pense que tes réponses ne sont pas assez développé, évidemment, si tu a commencé les raids qu'à MoP tu ne dois pas avoir l'habitude des postulations dans des guildes a vocation PVE dite "HL" (même si je ne cautionne pas ce terme qui est beaucoup trop vague a mon sens) 

Donc pour résumé, si on te demande des infos sur tes CD, cycle "théorique" de dps etc, on s'attend a des explications (quand les utilisers? pourquoi? a quoi servent-ils? etc) 

Ton choix dans l'upgrade du torse et non de l'arme reste pour moi un mystère. Le Up donné par quelque point d'ilvl sur une arme est largement supérieur a n'importe quelle autre pièce, même d'ilvl supérieur (en tous cas sur un même palier). A la limite ça aurait été en attente d'un changement, ok, mais dans une optique d'optimisation tu as quand même choisi d'utilisé ta gemme légendaire sur cette arme, il y a donc contradiction. 

a voir ce que ça donne en situation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Greymlins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013