Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Migration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous d'une migration ?
Je pense qu'il serait bon de migrer et je suis d'accord pour migrer
44%
 44%  [ 4 ]
Je ne vois pas ce que cela va apporter de positif, et je ne veux pas migrer
33%
 33%  [ 3 ]
J'ai envie mais je n'ai pas les moyens de migrer
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou et je suivrai la majorité
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 17:23    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Comme personne ne prend l'initiative (merci les offs) Very Happy , mais qu'ils ont quand meme lancé le débat, j'aurais voulu savoir votre avis sur une éventuelle migration de la guilde vers un autre serveur (à priori le serveur choisi serait Hyjal)

CdT H2 :  3,263 (0.73/1) soit 1376 H2

Hyjal H2 : 8,247 (1/0.89) soit 4363 H2

Voilà, j'aurais voulu savoir qui est chaud pour migrer, qui ne veut/peut pas, qui s'en fout.

Je commence ! Je ne veut pas, je pense que l'on peut aller chercher des gens sur d'autre serveur. 

Question aux offs : Comment allez vous arreter votre choix de partir ou pas ? Majorité/Votre choix prio/... Bref, expliquez moi un peu Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Personne veut venir sur CDT, je pense que c'est un serveur réservé au vrai casu et autres débutant. On l'a déjà vu avec 2 expériences, qui sont repartis sur d'autre serveur peu de temps après. Je pense qu'i ne faut pas se voiler la face, des joueurs on en trouvera pas sur ce serveur mort de chez mort.

Moi je trouve que si!

Shanny
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 21:21    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pour ma part, je vais simplement retranscrire ce que j'ai dis sur mumble quand la discution a été lancée sur ce sujet :

Je ne migrerai pas, parce que je ne veux pas, dans un sens, et aussi, simplement, parce que je ne peux pas. j'ai eu la blague avec une ancienne guilde et puis ça s'est quand même cassé la gueule sur un autre serv.

Donc pour ma part les choses sont écrites cette fois-ci ^^ .

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 21:54    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je pense que de toute façon nous finirons le palier actuelle sur se serveur une fois la tache accomplis nous prendrons la décision tous ensembles de partir ou pas en fonction de plusieurs critère et surtout du nombre de joueur qu'il va rester ou pas pour la suite de nos aventures je pense que migrer serait bien pour les points suivant : le recrutement sera certainement plus simple et de meilleur qualité je ne dit pas qu'il va pleuvoir des pgm sur le forum mais sa sera toujours mieux que cdt nan ? de même pour les soirée ou robert a perdu son chat ou Paul et constipé ... un serveur comme Hyjal beaucoup de très bon joueur donc trouvé du bon PU sera 10 fois plus simple et je n'abuse pas en disant cela ! mais encore avoir plusieurs guilde en face de nous avec un niveau similaire voir bien supérieur ne peut que nous motivé pour essayer de faire de meilleur performance sur le classement !  Les moins le coût de la migration peut poser des problèmes à certains je peut comprendre et les autres moins ??? heu ba j'en vois pas en faite pouvez vous m'en citez ? en tout cas le but n'ai pas de pausé un ultimatum au joueurs chacun et libre dans ses choix ... donc vous ferez se que vous voulez en tout cas la question reste a méditer tous ensembles pour la fin de se palier perso je me vois pas me re taper un palier avec des gens abs en permanence etc... je veut play pour la performance donc ils nous faut des moyens que l'on a pas ici donc faites vos choix le miens et fait après si la majorité souhaite rester je reste mais je vous aurez prévenus sa fait 2 ans que c la même chose ici sa sera pareil au palier suivant !

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 02:59    Sujet du message: Migration Répondre en citant

petit a: je m'en branle plus rien ne me retiens sur ce serv, sur lequel c'est vrai le niveau est atrocement faible. 
petit b: Faut être conscients qu'au final oui trouver du PU c'est plus facile mais rien ne vaudra jamais un roster fixe et fiable 
Perso j'suis tout nouveau ici, j'ai pas encore posé mes valises, alors je suivrai si ça se motivait à bouger, mais j'aimerai déjà vachement que ça bouge même sur cdt. 

ah et osef +trop long

Gatz
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pas simple de traduire ma pensée au travers des choix proposés.

1er point positif on a déjà en vue l'objectif: Poursuite/réussite au niveau PVE HL et la destination Hyjal! c'est toujours celà de moins à négocier.

Serveur de destination bien coté point de vue population et dont l'élitisme est semblable à celui auquel on peut prétendre. Tout ceci se base sur nos difficultés de roster actuelles/passées ou à venir et les offres en postulation qui sont peu séduisantes  ou inexistantes. Mais si la migration doit encore nous amputer 3 ou 4 personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas il ne sera pas simple là bas d'attirer autant de monde qu'il nous en faudrait et que de toute façon si on est 5 ou 6 on pourra pas se permettre de faire la fine bouche et on prendra ceux qui se présentent sans bénéficier de l'effet téléphone arabe (aucune allusion au Dk beurette préféré de Gozz) qu'on a sur CDT.
A fortiori on va arriver là bas en provenance d'un serveur moins bien rank donc forcement on serait peut-être comparable au 5-6e rang de leur serveur donc rien non plus qui ne fasse rêver les foules sur leur /2 à la différence de Tranqui quand ils ont déboulé sur CDT avec un solide tableau de chasse et la façon de vendre le morceau même si celà leur a + attiré le mauvais oeil (jaloux!) que la holà du Parc des Princes.

CDT n'est pas mort il reste encore assez de bons/excellents joueurs qui se meurent dans leurs guildes, il faudrait juste arriver à outrepasser cet amour du maillot qui met des barrières à une mise en commun des guildes hordeuses dont je n'ai pas l'impression que les rapports soient conflictuels.

L'effet euphorisant d'être dans une guilde qui avance est indéniable, kalou et aruk en sont un parfait exemple de casu typique quand aldro s'enlisait et qui alignent 3/3 maintenant qu'ils ont chez Haelor avec en plus la quasi certitude qu'il n'y aura pas de raid off. Bref quand tout va bien tout le monde se motive pour être dispo et quand ça rame les gens prennent des légertés avec les dispos escomptant que peut-être une ou 2 autres personnes seront dans le même état d'esprit et qu'ils n'assumeront donc pas seul la responsabilité d'un raid off. Je ne sais pas si 13 est porte bonheur ou malheur mais ça me semble le nombre de compte idéal pour une guilde 10 à la fois suffisant pour compenser les imprévus et ne pas faire sédimenter des joueurs pour une place de titulaire/turn over.

Bref on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne les chances de succès seront meilleures si on reste ensemble idéalement

Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je suis d'accord avec sa,la question sera donc es que l'on va pouvoir compté sur nos joueurs actuel durablement avec de bonne dispo et de l'investissement pour remplir les objectifs !

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:18    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je plussoie et me permet de rajouter : l'Allah du Parc des Princes Very Happy

Si on fait un état des lieux du roster :

2 Tanks : Peathy / Effy
3 Heals : Gatz / Luna /Shakkie
2 Dps Cac : Daemon / Razyoul
5 Dps distant : Goz / Botis / Raar / Shanny / Solkri

Soit 12 personnes, avec Solkri en casu de luxe et Raar qui stoppe au prochain patch$
Un Taloc serait bienvenu dans la guilde ...

Botis
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:30    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pour être sincère, je vous dirais que j'ai quitté pression malgré toute mon affection pour eux, au moment de ce genre de dérapages, et même si je me sens bien ici, je préfère être sincère je n'aurai pas une patience de ouf, je disais tout à l'heure que mes raids PU avec vous m'ont sauvé d'un /delete. Mais j'ai besoin que ça bouge et là je m'emmerde sérieusement. J'espère VRAIMENT que ça va vite se remotiver... 

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:36    Sujet du message: Migration Répondre en citant

+1

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:55    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Effy a un nouveau PC il installe tout ce soir en rentrant !

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Il finit à 16h30, donc çà devrait être bon pour le raid, peut etre un peu de retard !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 16:06    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Phat!

Moi je trouve que si!

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Migration Répondre en citant

J'ai bien ri tiens ! xD

Un Taloc serait bienvenu dans la guilde ...

Merci de ne pas avoir ramassé ce déchet ici <3 !.. Ce type est une insulte à lui tout seul, même si je dois avouer qu'il play très bien. Il en reste qu'il est ... con. avec ce qui lui sert de vide couille là ( Calipouf ), le duo parfait de casse bonbons =D

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Tu n'avais pas fini de monter ton archeologie pour ressortir des sujet aussi vieux? Ou alors tu te fais chier a mort!Smile

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Migration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013