Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Lei Shi HM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:49    Sujet du message: Lei Shi HM Répondre en citant

http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=33250

Super topic, sur un forum tank !

J'avais deja vu des vidéos sympas, mais là, il y a plein de petit truc pour gérer au mieux : 

Le depop d'un protecteur et le controle des autres protecteurs : 
Un tank reprend toujours l'add le plus pres d'une position défini (genre le plus pres de l'escalier du Sha) AVANT que les CMS soient fait (oui, les adds ne bougent pas dès leurs apparitions.
L'add tanké peut être stun, givré, pour réduire les degats
Cet add est tanké en bordure de brouillard pour que l'un des stackeurs puisse continuer à stacker ET mettre le debuff sur l'add (comme çà, on écourte la phase d'add, personne ne se prend le brouillard à part l'add, donc c'est SAFE.

Le stacking (c'est peut être déjà ce que l'on fait ...)
2 stackeurs : Un premier commence à stack, puis un autre. (soit 2 stackeurs)
Le but est d'avoir un stackeur à 3-5 stacks, et l'autre à 8-10 stacks, pas plus. Quand on monte au dessus c'est risqué (Par exemple : mieux vaut avoir 5 stacks en constant que 10 la moitié du temps, car sur l'apport de dégâts c'est pareil, mais sur les risques de faire tres mal à un copain, c'est pas la même). Cette strat a fonctionné avec deux heals.

Positionnement du stackeur : 
Les tanks ont chacun leur quart de cercle (moi en haut à gauche, effy en haut à droite)
Affecter un quart de cercle pour les cacs et un quart de cercle pour celui qui viendra mettre des stacks eviterait de coller des stacks aux tanks où au cac (genre le quart bas droit pour les cacs, et le quart bas gauche pour le poseur de stack.

Aussi, il est impératif de mettre le debuff sur les phases suivantes :
Fuyez !
Protecteur

Ah aussi, j'ai lu un truc , bon c'est débile, mais c'est toujours çà de pris. Pendant un "Se cacher" et dès que le boss est repéré, les stackeurs se mettent bien à distance du boss pour restack dès son apparition (Daemon stop dire Hide car j'entend Aie et je me demande si tu n'es pas mort Very Happy)

Voilou, sinon apparament les Protecteurs HM sont plus dur que Lei Shi HM (je crois que l'on s’était posé la question)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:50    Sujet du message: Lei Shi HM Répondre en citant

la prochaine fois que je vais dire aie tu va croire que le boss se cache c'est  Phat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Lei Shi HM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013