Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Momotow
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:14    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Ok au vue de l'évolution et la motivation présenter je ne peut refuser une phase de test si l'ensemble des mates approuve je claque donc mon +1 pour une phase de test raid dans un premier temps pour la période d'une semaine s'en suivra peut être une apply pour une durée d'un mois en fonction des prestations de notre postulant voila gl a toi !

Ps : Tu à les cartes en main a toi de faire ton taf ..

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juggernøth

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:32    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Ha vous avez perdu Botis! Pour avoir rdr avec lui x fois , il ne vous fait pas de bonne pub et une très mauvaise image de guilde, ça m élève rien au fait que ce doit être un bon joueur, mais ça ne fais pas tout : ) 

Aller bon jeu à vous et gl à mon momo ; ) (montre zy que tu roxx du poney^^)

++

Kélèndir

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:41    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Je voulais faire le simulation craft de ton perso histoire de voir, peut tu te déconnecter en stuff pve avec ta spé ainsi que tes stats opti et fait moi signe quand tu l'aura fait merci !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:27    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Bonsoir les gens tout d'abord merci je suis assez content du résultat, je ferait tout se qui est possible pour réussir le test. 

Pour les IDD j'ai ID sur caveaux , me reste les autres ID .

et pour le simulateur , je fini le caveaux et sa sera bon

Voilà merci encore , et bonne soirée Smile

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Comme on en a discuter IG je t'invite aux events, on verrra ca qu'on fait en fonction du calendar et je te met la strat du boss HM que l'on try dimanche soir au cas ou, jette y un oeil ce week end si tu peux Smile.

Le vizir : 1er boss du coeur de la peur http://tankyadelavie.forumperso.com/t142-on-est-reparti

Kélèndir

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 12:19    Sujet du message: Momotow Répondre en citant

Salut , juste pour prévenir que nous avons migré dimanche dernier donc bon je pense que la suite de ton post se fera sur hyjal ou pas ^^ donc jsais pas trop quoi dire bon jeu et dsl ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Momotow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013