Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Postulation, Talisqua, voleuse assassinat .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okulus_26@live.fr

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Bonjour tous le monde et je vous souhaite bonne lecture.

1) IRL :

- Prénom : Grégory
- Situation : Recherche de stage, rentrée scolaire 2013 - 2014 BTS communication visuelle option graphisme en alternance .

2) IG :

- Pseudo : Talisqua
- Race : Mort vivante
- Classe : Voleuse
- Spé : Assassinat ( peux respé si besoin )

- Métiers : Joa / mineur
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Talisqua/simple ( Stuff dégueulasse, j'ai up 90 il y a 1 semaine, je farm comme porc héro / lfr et je dois modifier mes glyphes )

- Parcours : J'ai débuté wow, début Woltk. Je fus vite attiré par le pveHL pour son "challenge" / découverte du jeux / gros taff en équipe et tous le reste du contenus .Une fois lvl 80 ma première guilde fus Heretic puis plus tard  j'ai rejoins Aldrovanda. J'ai fais une pause wow de quelque temps juste avant que tonton Arthas débarque IG ... maudit IRL et ses obligations ! :p A la sortie de Cata je repris mon rogue, quelque try sur le t10 si je ne me trompe pas et le jeux me lassa petit à petit donc j'ai pris mon courage pour pex un guerrier lvl 85 et un démo lvl 80 pour mieux connaïtre c'est deux classes ensuite j'ai arrêté wow en attendant Mop. 1 moi après la sortie de Mop et bonne lecture des critiques sur le jeux, mon rogue restât mon main ( car oui .. j'ai honte .. mais j'KIFF GANK DES NOOBS A IRONFORGE ET LES BRAIN AVEC PAS DE L'OMBRE MOUHAHA ).  lvl 90 gros rush sur mes réput, serpent nuage 2 nuits exalté, puis focus lotus doré pour débloqué le reste et gros farm d'héro / lfr . Petite parenthèse, j'ai pus monter a 2K en arène 3c3 ( pour plus tard si quelqu'un intéréssé ).
Voili voilou pour preuve de mon guildage chez heretic / Aldro mon ancien pseudo était Faithless : http://www.warcraftrealms.com/char/99515565 

- Expériences pveHL :

Pour Woltk tout clean sauf yogg saron .. juste des trys et j'ai dus m'abs ig juste avant la sortie du trône de glace  .
Pour Cata, juste le début t9.5 
Pour Mop, les deux premiers pseudo raid accessible en lfr ilvl463 .

- Machine :

. Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 320 Go - 16 Mo          
. AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition         
. Asus M4A88TD-V EVO/USB3        
. Cooler Master Hyper 212 Plus         
. G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7       
. Thermaltake Element T      
. Antec HCG - 620W        
. Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion   
. Sapphire Radeon HD 6950 2Go         
. Lite-On IHAS124 - OEM

- Dispo :
6/7  sauf vendredi soir desfois et samedi soir .

4) Gameplay :

- Cycle : Ambush, Estro, Rupture, Estro, Débiter ( grosse prio pour meilleur opti avis perso ), Estro x2, Venom, Estro X? ( temps que mon buff et actif j'estro pour plus de coup et d'appli poison, talent anticipation je t'aime pour stack les pts combos )  buff Venom à 1s je refresh ... ect j'fais gaffe a toujours refresh Rupture et Couperet dès qu'il est disponible. Quand le boss passe a -35% j'remplace Estro par Couperet . J'pense bien à Ficelle aussi .
- Burst : Vendetta, Trinket, popo, Lame de l'ombre ( j'attend toujours d'avoirs en moyenne 100 energie pour lame de l'ombre )
- Cap : Toucher / Expertise 7.5 ( cap poison ), Hâte, Maîtrise, Agi .

!!! Donc je suis preneur de tout conseil !!!

- Addons utilisés : Reccount, DBM, Atlas loot, Sexy map.

5) Fin :

- Votre guilde : Pour la connaître je suis aller faire un tour sur wowprogress.com, j'ai pus voir vos annonce en /1 puis discuter avec Daemon qui est très cool et m'as parler de vous, votre esprit ect ect. Tout cela m'as bien motivé, si l'on peut assoscié, bonne ambiance et challenge que demandé de plus ? Je peux apporter a votre guilde, un dps cac ( une place de remplaçant m'intèresse aussi Wink ), un esclave pour vos coffres, un joa et quelqu'un de motivé pour avançé en terme de pveHL .

Cette semaine je ne pourrais me pas trop me connecter car je suis chez en voyage chez de la famille jusqu'au 3 février a peu près. Veuillez m'en excuser ..
Sinon je reste disponible sur votre forum ou IG si j'arrive a me co dans un cyber ^^

Bonne journée.

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:02    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Salut a toi, la postulation et le profil du joueur sont intéressantes, cependant on a déja un rogue en attente actuellement et ton stuff ne te permettrai pas de commencer les raids HM rapidement.
La possibilité qu'il reste est que tu intégres le roster pour la 5.2 et en attendant, essayer de te stuff sur du raid P U et du LFR.
Ca serait tout de même dommage de passer a coté d'un joueur qui a ton profil , j'attends l'avis des mates pour t'en dire plus sur ton sort =)

okulus_26@live.fr

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:56    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Bonsoir, je comprend tout as fais, au début j'hésité à postuler a cause de mon " stuff " mais on m'as conseillé de tenter donc me voila. Je vais le farm et assez rapidement, il ne me reste plus qu'une pièce a choppé en héro puis le LFR seras accessible complètement ^^
Ensuite comme j'ai pus le préciser même une place de remplaçant ne me gêne pas ^^

Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 03:50    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

effectivement, j'ai eu une discussion avec Talisqua, il semble motivé, envieux d'avancé, je l'ai donc redirigé vers le forum. 
Au passage, le stuff n'est pas un problème en soit, il suffit de l'integré sur nos raid caddy, on est plus dans une recherche de skill, le stuff, on a de quoi lui en farm une partie sans trop de problème. De plus, il me trouve cool donc....

Pour moi, +1 pour une phase de teste.  Okay  Montre nous ce que tu peu faire avec ce que tu as, si c'est au niveau attendu, on fera en sorte de te PL ton stuff  Twisted Evil
continue a farm Lfr/ instance hero / reput' pour avoir le meilleur stuff possible en solo en attendant! (si tu veux je suis dispo avec mon chamélio pour arene (le stuff pvp est plutôt opti en attendant d'autre pieces plus opti Wink )

Peathy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:58    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

+1 C'est une quenelle !

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:01    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

+0 avis neutre, ça manque un peu d'xp en HM pour que je partage votre enthousiasme Wink

okulus_26@live.fr

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Bonjour, avant tout merci à tous de vos réponses, daëmøn pour le pvp se seras avec plaisir mais pas de suite car mon stuff pvp = rogue en carton, plus tard sans soucis Wink 
Juste pour vous signalé j'ai loot mes deux derniers équipements ilvl 463 en héro pour le LFR je vais devoir attendre de rentré de vacance car mon pc portable est en carton aussi xD

Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:55    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

(je tiens juste a signalé que la période ou il a joué en raid avec aldro/heretic, les raid HM s'appelait raid 25 Wink  
j'ai regardé les dates de certains HF WotLK, qui correspondent a peu près au période ou les raids n'avait pas encore été nerf. Donc pour moi, l'xp de raid reste correcte. 

ps: a défault j'ai un pretre disc ou shadow parfaitement unstuff donc  les points de la semaine ce serait un bon up.

okulus_26@live.fr

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir ou vous en êtes à propos de ma postulation. Je rentre de voyage lundi mais je peux faire un teste si il le faut. Smile

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:27    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Excuser moi pour le raid de se soir je ne pourrais pas être la car de 1 j'ai raté mon train et de 2 le pc de mon coupine a laché ce matin en plus LFR ... -_-" Pour info j'ai commençé a pex mon démo samedi soir, j'ai pris 4 levels donc lvl 85 presque 86 la et j'ai la suite du serpent que j'ai farm aussi ! 

Bonne soirée et bonne chance ( mercredi je serais la pour le raid c'est sur ) 

Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 12:16    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Salut a toi Talisqua juste pour te prévenir que nous avons finalement migré sur le serveur Hyjal pour des raisons de recrutement entre autre ..donc bon ton post sur cdt est clos a toi de voir si venir sur hyjal éventuellement peut t'intéresser dsl pour toi mais pas d'autre choix bon jeu en attendant !

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:00    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Bonjour,

Ok merci de me prévenir, je compte pex mon démoniste une fois 90 je verrais s'que je fais car CDT .. tombe a l'eau peut être migré sur hyjal j'y réfléchis, je vous tiendrais au courant . Bonne chance sur hyjal les gars Smile 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:25    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat . Répondre en citant

Merci de ta compréhension et a bientôt peut être bon px a toi ! et quitter Cdt reste une bonne option je pense !  heu nan j'en suis certain ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Postulation, Talisqua, voleuse assassinat .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013