Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Luna s'en va

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 01:06    Sujet du message: Luna s'en va Répondre en citant

Bon je vous annonce que je vais quitter la guilde d’ici la 5.2,

Les raisons sont que pour moi on avance pas autant qu’on le devrai; et que pour moi plus ça avancent, plus les choses tournent dans le sens on va avancée de moins en moins.

Je vous cache pas que j’ai pour projet de jouer avec des gens du serveur.

C’est assez compliquer pour moi de partir de cette guilde étant donné que j’aime bien tout le monde, et que je connais certaine personne depuis un moment maintenant.

Et contrairement a ce que certain ont l’air de penser, même si je n’été pas forcément très motivé en venant en raid ces derniers temps, je n’ai jamais penser que vous êtes des "merdes" ou quoi que sa soit d’autre.

Voila je souhaite bonne continuation a chacun et a la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013