Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Jamais deux sans trois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatz
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:57    Sujet du message: Jamais deux sans trois Répondre en citant

Plop vous aurez sans doute bien intégré le fond du sujet qui emboite le pas aux décisions de Luna et Peathy.

Pour ceux que la forme intéresse vous avez tout loisir de lire ce qui suit:
Bien conscient et légitime que celà ne fera plaisir à personne il faut bien à un moment admettre que la situation que connait la guilde depuis mi-décembre pouvait difficilement amener autre finalité. Recemment ayant vu décliner Aldro je revis un flashback des plus désagréable.
Etant venu chez vous pour "me relancer" et intégrer une structure pour avoir des contacts plutôt qu'une guilde fantôme je me suis efforcé de me rendre dispo et compétitif pour répondre à vos attentes et j'ai vraiment eu bcp d'attrait pour ces 2 mois de progress.
Nullement de place ici pour reprocher quoi que ce soit a qui que ce soit, vous avez  tous le serieux et le niveau que j'escomptais trouver en venant, voilà l'IRL a eu la main lourde sur nous, les petites lueurs d'espoir de Taloc ou Botis ne furent finalement qu'une frustration de plus, le mumble a bien changé les "hop hop on le fist" actuels ne sonnent plus à mes oreilles comme la finalité d'une execution controlée mais comme un miroir aux allouettes en attendant 23h59 qu'on se dise bonne nuit avec l'amertume de se dire que la soirée ne s'est déroulée que comme elle le pouvait et non le devait.
Remerciement aux cadres pour avoir raclé les fonds de tiroirs pour limiter le nbre des raid-off, d'avoir macroté le /2 CDT ou autres serveurs pour ne pas jeter l'eponge au premier round.
Je ne sais pas comment vont se précipiter les événements, notre contrat moral j'espère ne laissera pas la rancoeur et le backstab s'installer et je vais m'efforcer de rester dispo et efficace tant que l'on aura pas statué définitivement sur le devenir.
Dispo également de vive voix sur mumble pour entendre/dire toutes vérités aussi bonnes ou non puissent elles être.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013