Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Projet X

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:25    Sujet du message: Projet X Répondre en citant

Ce matin, je me suis réveillé avec une gueule de bois, non pas celle qui fait que certains joueurs du dimanche soir ne se sentent pas en état de raider mais plutôt une gueule de bois de tristesse. Puis dans la journée apres une discussion avec Gozer par Téléphone cette tristesse s'est transformé en colère puis en incompréhension.

Tout aurait pu bien se passer, on aurait pu se dire aurevoir, certe dans la tristesse mais sans cette haine qui innonde Gozer et moi-même.

Botis est parti pour rejoindre une top guilde FR, son départ est totalement compréhensible
Bamako est parti comme un chien pour tenter l'aventure dans une top FR, la manière laisse a désirer mais l'objectif est lui aussi compréhensible.

Alors quand Luna nous annonce j'ai eu des propositions, je pense que l'on est dans la situation de Botis et Bamako, surtout que le joueur n'est certes pas fiable a 100% mais d'un bon niveau. Sauf que la j'apprends que le départ de Luna (et des autres) est pour rejoindre les Heretic et certains Aldro apparemment. Pour peut être former "l'élite de la horde".

Pour Peathy , étant réfractaire a la migration, je me doutais qu'il n'allait pas tenter sa chance dans une top FR et  que les raids reroll avec heretic déboucherai sur cette situation. Pour le "m'épanouir dans le jeu", ca me quelque peu rire car l'avancée d'Heretic est la même que la notre alors que nous raidons 2 a 3 soirs actuellement. Je pense donc que le niveau sera plus ou moins, je dirais plutot moins ;  semblable au notre.

Pour ce qui est de Shanny, au vue de son humeur a chaque fois qu'il raid, ca ne m'aurait pas géné qu'il parte. Je regrette juste de lui avoir laisser les loots, (bague, cou etc...)

Enfin Gatz, si des aldro forment votre futur guilde je comprends sa réaction, je comprend aussi le fait qu'il souhaite une meilleure avancée. En tout cas je suis tres heureux d'avoir raid avec toi et si tous les joueurs pouvaient avoir ta fiabilité on en serait pas la.

Pour la guilde en général je suis triste, depuis la fin d'ADD j'ai un role plus important de ce fait je considère cet échec un peu comme le mien. Quand je suis arrivé on savait même pas que le progress FR existait, au fil des paliers on a augmenter notre niveau de jeu, on a grapiller des places serveurs jusqu'a être derrière les inaccessibles memorandum puis avec leur arrêt, nous sommes passé first Horde pour finir ADD a la 100em place FR (R10/25 confondu), nous sommes actuellement 85em avec des conditions vraiment défavorables, je pense que c'est honorable même si moi aussi j'espérais mieux.
De cette période c'est assez facile, il ne reste que gozer, moi et Solkri (qui a fait un petit interlude entre temps).

J'ai pas envie d'être modeste et vous savez bien que ce n'est pas mon genre, je pense que Gozer, Lokis (sur ADD) et moi (a moindre échelle) on vous a emmené jusque la, on a tiré certains d'entre vous de guilde complétement pourrie ou de R2 ou vous raidiez dans l'ombre de réels bon joueurs. On a jamais régréssé, on a toujours poussé les Mushland vers le haut. La situation actuel commençait à s'améliorer et on aurait pu aller encore plus haut.

Comme je l'ai dis précédemment si vous aviez envie de plus dans le PVE et que votre projet de jeu était d'intégrer une guilde top FR j'aurais compris ce départ, mais aller dans une guilde qui a globalement notre niveau de jeu; je trouve ca incohérent et plutot débile. mais au moins certains d'entre vous ont la lucidité de ne pas viser trop haut et de rester au niveau qui est le leur.

De mon coté le début de cette chanson résume mon état d'esprit : http://www.youtube.com/watch?v=uzFTvnpsFZs

Je ne sais pas si j'ai la force de continuer et de tenter de palier ces départs, je me bats depuis quelques temps pour recruter et combler les caprices de certains et c'est usant
Je ne sais pas si je tente l'aventure ailleurs, si je fais ca je vais vraiment grimper un palier et pas seulement partir pour dire de partir. Ce qui me fait chier la dedans c'est que mon plaisir c'était de jouer avec des mec comme Lokis (ca m'a foutu un coup quand il a stop) et surtout comme Gozzer qui a porter une belle bande de noobs pendant un moment pour les amenés la ou il n'aurait jamais pu imaginés aller.
Je ne sais pas si je stop wow apres des années d'enrichissement de Blizzard.

Quoi qu'il arrive, apres avoir nettoyé le sang que j'avais dans le dos j'ai quand même envie de vous souhaiter bonne chance et bonne route ou que vous alliez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013