Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
postulation coy chasseur MB sur Hyjal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cou

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: postulation coy chasseur MB sur Hyjal Répondre en citant

Bonsoir et permettez moi de me présenter.
PS: Je sais j'ai glissé sur le clavier en m'enregistrant et je me prénomme coy et pas cou( c'est moche cou)

IRL:
-prénom: Laurent
-Age 35 ans
- Situation :militaire dans l'armée de l'air, marié un enfant
-lieu a coté de Lyon

IG:
-pseudo:coy
-race :troll
-classe : chasseur spé MB et Survie en spé 2( sp" AOE...) mais je peux switch au besoin(j'ai deja test les 3 classes)
-métiers principaux:mineur/joa mais je vais laisser tomber mineur pour monter ingénieur( plus opti)
-métiers secondaires: tout a 600
-lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Coyy/simple
-reroll:O sur ce serveur, un pala lvl86, un pretre lvl 79 sur eitrigg

parcours:
-J'ai commencé WOW en 2007 sur le serveur marécage de zangar ou je suis resté bien 3 ans.J'ai raidé en 25 pendant un bon moment avec la guilde osmose. Puis je suis passé sur eitrigg avec des potes pour raid 10 et j'ai intégré la guilde Furyen 25.
 En avancée sur woltk, on etait 12/12NM et 11/12HM
                   J'ai clean DAN ,Bdc et T4 V en normal
                   j'ai clean TDF NM et 5/7 HM
                   j'ai clean ADD NM et 6/8 HM
                   et j'ai clean le contenu de MOP  16/16 NM en 25.
                   Je n'ai aucune avancée MOP HM mais je lis qd mm les strats au cas ou et je suis super motivé pour avancée et clean le contenu HM avant la 5.2.
Je suis resté majoritairement dans des guildes 25 car j'ai bien le monde, l'entraide, les ptits raid de vanilla en sortie a l'arrache  avec HF et la communauté.

Dispo:
-Je suis dispo mini 3 soirs par semaine de 20h30 a 00h00 le mercredi,jeudi,lundi et s'il faut je peux m'arranger pour etre libre un soir de plus de temps en temps.
Add on:
-J'utilise tout les ad on utile en raid : recount,DBM ect...
-J'utilise MR robot et reforge lite pour mes cap et ma reforge.

Gameplay:
-vous voulez vraiment que je vous explique mon gameplay?c'est super chiant a expliquer  mais je peux vous donner les prio en strat si vous voulez Agi-cap toucher-cap expertise-critique-maitrise-hate( en spé survie c'est hate - maitrise) et si vous avez des questions sur mon cycle je me ferai un plaisir de vous repondre.

conclusion:
-Je viens juste de migrer sur hyjal pour avancer en contenu HM et je suis super motivé,j'ai vu votre message de recrutement et j'ai un peu wisp effidhial pour avoir des infos et il m'a dit de postul donc me voila.
-pour ceux qui sont un peu retissant concernant mon avancée HM dans le contenu MOP, j'ai pas eu l'occasion de raid 25HM avec mon ancienne guilde ( on a été un peu lent à former un roster 25 sur un seveur desert...)
-J'aimerai intégrer une guilde PVE  HL avec de l'experience pour avancer.Je suis pas contre les conseils et si quelqu'un sait faire un theoricrafting je veux bien decouvrir^^.
Merci de m'avoir lu et pour toute question je suis a votre disposition.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:13    Sujet du message: postulation coy chasseur MB sur Hyjal Répondre en citant

Salut a toi,
Es-tu dispo des demain pour un test sur du caveau HM?

cou

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:37    Sujet du message: postulation coy chasseur MB sur Hyjal Répondre en citant

Pas de soucis pour demain soir. À demain et bonne soirée .

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 02:24    Sujet du message: postulation coy chasseur MB sur Hyjal Répondre en citant

Ok, ca sera peut être pas sur toute la soirée mais au moins pour les 3 premiers HM du caveau
Matte les strats vite fait si tu peux =)
On verra plus tard les questions théoriques sur l'opti, déja voir ce que t’envoie en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: postulation coy chasseur MB sur Hyjal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013