Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Yop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Salut !

J'ai pas eu l'occasion de faire une petite présentation donc c'est parti.
Mon perso est donc Elywena, Palaheal et gardien de la lumière depuis peu mais j'aime beaucoup ça. ( J'ai eu un bon professeur =p )

Avant je jouais avec Ombelyne, une Elfe de Sang, Une Gobeline, Une Worgen et une Troll .. Oui pas mal de changement ...
Mon mage a connu les Protect The Benco sur CDT avant de partir faire le T13 avec les Nightfall sur NZ. 
Expérience très intéressante avec un bon progress ( Un peu ruiné à cause de l'absence de nos deux heals pour Madness, mais les autres boss sont tombés dans des délais corrects =D ).
Je vous montre le skill d'une mage Worgenisante : http://www.nightfall-wow.fr/dl/videos/DragonSoul/Blackhorn10Hm_Drizzt.mp4 ( Allez direct a 6 min 30, le reste n'a pas d’intérêt ) x).
Je suis revenu sur CDT après l’arrêt de mes chers collègues Nightfalliens pour jouer avec un ami IRL, j'ai donc intégré Aldrovanda jusqu'à que ca pête dans d'atroces souffrances.

Pour me présenter IRL : BipBip, 24 ans ( je pars sur mes 25. ). Je suis basque et j'habite à Bayonne =D. Fierté oblige. 
Grand défenseur des oeuvres de Nintendo x).

Je ne pratique aucun sport car je déteste ça.. Mes bulletins scolaires peuvent en témoigner .. Je suis la pour rester sur une chaise à rien faire .. Ce qui est en soi la meilleure des vies.
Adore les figurines issus des jeux vidéos.. Une étagère est dédiée à tout ça, Zelda, Wow, tout y passe.

Voila voila, en espérant que la structure se forme vite pour poutrer Michel et Régis pour la 5.2 ! Et finir la 5.0 dans de bonnes conditions pour envoyer ce qu'il faut pour la suite !

Wi mon avatar est bidon mais j'aime bien xD.

Enjoy ! Force et honneur nous attendent ! GROOOOA !

Dernière édition par Blyne le Mar 12 Fév 2013 - 16:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Sympa l'initiative, en tout cas avec Gozzer on est d'accord pour dire qu'on est tres heureux de t'avoir embarqué avec nous de CdT. Avec le stuff récupéré tu montres un potentiel de Heal très intéressant avec tres peu de fail.
Content de t'avoir parmi nous et je pense que la structure est en tres bonne voie pour la fin de la 5.1 et le reste de l'extension.
Smile

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: Yop Répondre en citant

le mago qui down sous IB! notre mage l'avait fait sur notre premier down Anub'arak 25HM avec <Tranquillité> !!! Just  Phat

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 13:31    Sujet du message: Yop Répondre en citant

il t'en reste encore un peu au coin de la bouche effi

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 13:51    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Non on savait pas dans quoi on s'embarquait en venant ici, et quand je vois le tas de retard qu'on a récupéré je maintient mes propos... D

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 12:29    Sujet du message: Yop Répondre en citant

les retards ils t'emmerdent ! tin de drood volant

Visiter le site web du posteur
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:43    Sujet du message: Yop Répondre en citant

AHahahahahaa! 

ahahahhahahahahha

AHAHAHHAHAAHAHAA! 

J'aime les ptit boule ! 

Moi je trouve que si!

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:48    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Tiens j'avais jamais mis mon interface

Hors combat --> http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366382701-wowscrnshot-041913-1…
En combat --> http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366382548-wowscrnshot-041913-1…

Rien de particulier, un grid avec un bon gros contour rouge sur les gens qui ont l'aggro x).. Un WeakAuras pour le bijou et le proc de l'arme .. un Skada .. 
J'aime bien avoir mes CD au dessus de mon grid, sur le coté les celebres BOUBOUS cheatés du paladin et les diverses mains x).

PS : Oui Un palaheal ça bloque les attaques comme les tanks ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Yop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013