Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Jin Rokh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 01:10    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

Petit retour des choses qui font que nous bloquons que ce boss : 60 try, c'est beaucoup trop. La plupart des guildes "de notre niveau" font moitié moins.

- Les tanks :  il y a des piques de dégats du aux blessures statiques, j'ai réfléchis pour minimiser au maximum ces dégats mais ils restent obligatoire car un tank devra toujours tanké quelques secondes avec des stacks, on tentera de minimiser la choses en retardant le taunt du tank envoyés. Je ne pense que c'est clairement pas le soucis du combat.

- les dispell trop tot,  passage sur une fissure avec éclair focalisé et je reste dans la flaque pendant la tempête : Sérieux on ouvre les yeux et on se concentre on arrête d'être débile et on évite de foutre ces putains de fissures au milieu de la salle.

- Le manque de dps : on fait un combat de 6 minutes 15 au moins sur nos meilleurs try, la plupart des guilde le tombent en 5:45, on a bien 30 secondes de retard, faut optimisé le dps  pendant la tempête de foudre et que les cac continuent de dps tout en évitant les boules. (je parle des guildes qui le font a 3 heals). Quand on arrive au dela des 6 minutes 15 la salle est remplie de flaque et c'est le bordel pour dispel et pour les éclairs focalisés.

- Le Hps des heals est trop haut, c'est paradoxale car on ne recoit pas assez de heal pendant la phase de tempête de foudre, certains dps qui ne prennent pas les boules crèvent quand même.

- Les dégats des diffusions de foudre sur l'ensemble de la soirée de jeudi :

Yano : 8 650 000
Effy : 5 400 000
Boura : 4 860 000
Gorn : 5 1250 000
Daemon : 8 205 000
Razyoul : 4 750 000
Nity : 6 263 000
Ely : 6 668 000
Naguerre : 5 525 000
Vulnare : 14 262 000  allo? t'es un moine tu prends des dégats , non mais allo c'est comme si je dis t'es un druide t'esquive pas.

De manière générale si tout le monde pouvait prendre moins de boules ca serait pas ma, plus précisémment : faudrait réduire sur Daemon surtout qu'il va falloir dps en transition pour gratter un peu.
Mais c'est surtout Vulnare qui prend trop de dégat, je joue pas heal donc mon raisonnement est peut être érroné, le moine est le plus apte des 3 heals pour soigné en mouvement malheuresement tu te prends trop de dégats des diffusion de foudre. De ce fait tu concentres la plupart des heal pour te maintenir en vie et le raid manque de soin a ce moment la a cause des dégats de la tempête de foudre.

Si je suis a coté de la plaque, dites le moi j'attends vos réactions siv ous avez des choses a rajouter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 03:23    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

Je trouve l'explication que tu donne exact. Sur le point du heal cependant je ne saurais dire, mais il est vrai, que étant celui qui prends le moins de dégats sur la transition, il m'est arrivé de crevé, par manque de soins à ce moment là.

Concernant le DPS :

Comme nous en avons discuté dans la journée, je pense que pour nous, CAC, nous devons optimiser ce dps en tappant sur le boss pendant les transitions.

J'ai une autre question à soulever sur ce point:

On le sait tous, je ne suis pas le plus gros dps.(Pas encore !). Lors d'un des moment les plus crucial du combat, la première flaque (et les autres aussi), nous lachons BL! Fatastique. Mais pour mon cas, je ne profite absolument pas de ce bénéfice, je m'explique:

-on choppe notre débuff de 24 sec. Au bout d'environs 10sec je sors, passe en posture def, et attends patiemment mon dispel(ce n'est pas une critique des heal bien sur, qui ont aussi d'autres choses à faire pendant ce moment la éventuellement).
Je dévellope, posture def = moins de dégat = aussi pas de rage, donc pas de dps (une fois que je l'ai vidée) et quand je reviens, il y à la tempête de foudre.
En résumé, je profite d'environs 10 sec de BL en plus de ne pas profité du buff apporté pr la flaque

La première solution que l'on pratiquait était que je slackais jusqu'au bout du debuff et sortait au dernier moment pour me faire dispel. Je profite de la BL,de la flaque donc  dps etcc.. mais la tempête arrive juste après ce qui engendre des difficulté pour me remonter instant à ce moment là, mais je pense que cela reste la meilleure solution pour mon cas !

Ce point + nous cac qui dps le boss pendant la transition seront un "plus" pour ecourter le combat.. enFIN JE PENSE !

Moi je trouve que si!

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 09:59    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

Ahah la vivement que j'arrive pour PL en gros j'ai compris ca va kwé x)

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:21    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

En faite je t explique brièvement ce que je fais, pré hot tempête je monte mes 4 points de chi et une fois que la tempête arrive je claque élévation (2 chi) x2 + cd pour re up mes chis pour élévation x 2 . Après je suis coincé pour monter mes chis de se fait et volontairement je claque un cd pour pouvoir slacker et re up mes chis et de nouveau heal environ 8 personnes du raid . Regarde aussi le healing Done j ai pris le try ou on l a mis à 0,1% sur chaque phase tempête ( du moins 2/3 je suis monté à environ 200k hps sur la phase donc oui je prends des dgts mais est ce que ce n est pas aussi un risque a prendre ? 

Mais ce soir, promis, je vais faire prio esquive boule et In verra ce que ça donne ! 

Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

Perso j'peux éviter les ballz un peu plus en m'écartant du cac et sans mettre de cd def sur les heals..
En gros je claquais un intercept sur un des heals à porté sur chaque transi pour lui mettre un CD def de 20%.
Du coup souvent ça me fais traverser les ballz au passage, pour ensuite devoir retourner direct au cac car la transi est finie et il mets cash un debuff sur toi Effi.
je ne pense pas que le dgts sur tank soient un pb pendant la transi sauf sur la fin avec le jaillissement + retour du boss.
Et je ne pense pas non plus Effi qu'on puisse opti plus les switchs... Déjà assez relou de switch 3x de tank en 10s avant le lancé pour éviter stack le débuff sur un tank, mais au final on aura toujours 3stack sur l'autre tank au moment de switch. Perso je CD quasiment à chaque phase de tanking.

Pour finir, les dps au cac si vous voulez mais si et seulement si vous crevez pas... Pour un tank c'est assez "simple" ca fait moins mal, on a plus de pv, et des ptits CD pour les encaisser.

J'me souviens plus pour la BL on avait try au pull non ? Ca serait pas plus rentable malgré l'abs de flaque ?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 14:48    Sujet du message: Jin Rokh Répondre en citant

BL 1er flaque qui parrait le plus rentable, peut être voir si la BL 3 ou 4em c'est pas plus opti, je ne pense pas car on est jamais 10 en vie a ce moment et la 1er flaque est la plus facile pour le dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Jin Rokh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013