Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Dsl..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 00:30    Sujet du message: Dsl.. Répondre en citant

Pas de tél pour prévenir que je ne pouvais être présent ce soir par-contre je suis dispo demain si besoin a l'heure habituel style 21h20 max a vous de voir si cela peut dépanner merci de me tenir au courant part sms encore déso je pouvais pas faire autrement j'espère que vous avez pu sortir kiss les noobs .

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 01:41    Sujet du message: Dsl.. Répondre en citant

Tkt Bro on a pu sortir faire quelque try sur Horridon Hm. on part sur Jikun Hm demain ! Kisss !

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 02:10    Sujet du message: Dsl.. Répondre en citant

C'est noté, demain on va try un boss a 2 heal, si vraiment ca passe pas on sait que t'es la Smile

Bon courage =)

Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:39    Sujet du message: Dsl.. Répondre en citant

Salut les gars mon petit est bien rentré a la maison mais il a toujours des difficultés a s'alimenter etc... donc bon demain j'ai les résultats d'analyse donc on va voir se que sa dit .. en attendant je suis dsl mais mes dispo reste vraiment incertaine je reste avec ma femme elle a besoin de moi bref bon courage a vous sur le HM vous êtes bien partie je regrette de pas faire partie intégrante de l'aventure mais bon c la vie biz biz a bientôt .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Dsl..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013