Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Il était une fin...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:46    Sujet du message: Il était une fin... Répondre en citant

Pour rebondir sur ce que tu dis !

Il va falloir en parler, et vite. Et ce avec tous les acteurs concerné par un recrutement !
Je m'explique : 1 nouveau tank ok, mais comment on s'arrange ? dans quelles mesures ? Il faut que tu sois là Effi et qu'on sache ou ca en est.
Car si tu continues à raid, à quelle fréquence etc ! Apparemment d'après Goz ce ne serait pas un stop mais simplement un ras le bol de devoir gérer donc qu'est-ce qu'il en est vraiment ?
Car si on recrute un tank, et que tu raid encore on va se retrouver à trois et donc à tourner.
1: Ce tank est-il OP pour tourner ou pas ?
2: Effi et moi comment on tourne oui ou non ?
3: Si on tourne, déterminer qui va tourner sur quoi ?

Perso j'ai rejoins avec une dispo de 3 soirs, mais depuis le début j'en fais 4 et j'ai même fait 5 deux semaines.
Le problème suivant est celui-ci : Effi dit vouloir arrêter car il ne supporterais pas de raid en bouche trou et de pas être là pour les moments importants, les down etc...
Là-dessus je le comprends ! Moi aussi ca me ferais chier de devoir tourner sur du progress, d'ou ma présence en raid plus que je ne l'avais prévu... Je me suis fait avoir par mon envie de progress again.

Donc pour conclure, 3em tank ok super il est phat stuff il a bien progress depuis le patch tout ca, mais il nous manque le ressenti et l'avis d'Effi clair net et précis quand à son devenir avec nous. Raid ou pas raid ? A fond mais sans la partie gestion ou pas à fond ?

Je m'explique pas toujours très bien avec les mots mais je pense que vous avez saisi l'idée générale.
Il faut en parler, dès ce soir si possible, avec toi Effi Raz et Boura et voir concrètement comment on arrange le truc et que veux tout le monde qu'on reparte sur une base à peu près saine !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:02    Sujet du message: Il était une fin... Répondre en citant

Oui je rejoint ce qui est dit. Goz a exprimé mon point de vue, j'aurais du faire ça plutôt que de tout claquer.
J'en suis pas non plus à : BONSOIR / RAID / DODO.
A voir si Raz se sent d'être off avec Boura qui pourra RL, je pourrais prendre le relai aussi s'il en marre de temps en temps. et donner mon point de vue s'il le faut. Je ne veux juste plus assumer tout seul.

Pour le recrutement d'un tank, c'est a voir le nombre de raid que vous voulez faire par semaine, si on reste a 4 soirs ca sera pas extrêmement utile car il aura peu de temps de jeu. Si vous faites 5 raids ca peut être envisageable pour soulager Yano de son coté.

J'envisage pour ma part de faire 3 soirs/semaine.

Enfin pour Vulnare c'est pas une attaque personnelle mais ca t'es quand même un peu déstiné. Le fait que tu partes en vacances du jour lendemain une semaine apres la 5.2 et le fait que t'es très peu de dispo depuis quelques semaines en nous disant la semaine prochaine je suis la, ca a gonflé un peu tout le monde.

Apres j'ai tenu ces propos aussi par rapport a Shakie, Luna et d'autres joueurs que j'été obligé d'harcelé chaque midi au taf pour savoir si on pouvait compter sur eux en raid.
Si maintenant tu tiens tes dispos, tout se passera bien et on pourra avancer. Enfin concernant les boss a 2 heals, je ne ferai certainement plus les groupes pour les soirs de raid mais je partais du principe que les plus présents avait la priorité. Ez et Ely sont toujours présent , c'est aussi simple que ca.

Je serai dispo ce soir ou demain en cas de besoin et je pense raider mercredi / jeudi et dimanche .

Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Il était une fin... Répondre en citant

Voilà au moins on est fixés !
Du coup à vous de voir enfin ca concerne tout le monde, sur ce que vous voulez faire, combien de soirs etc.
Moi je pars sur 3 soirs qui finissent assez souvent en 4 mais bon sans commentaires là dessus personne ne me force Smile
Donc à vous de voir tous ceux qui raid quel est votre avis sur les soirs de raid la quantité le devenir de la gu etc !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:31    Sujet du message: Il était une fin... Répondre en citant

Je pense que aujourd'hui nous somme pour ainsi dire débarassé des joueurs fantômes, hormis le cas de Vulnare ces dernière semaine, il me semble que tout les acteurs impliqués du rosters sont au point et respectueux de leurs engagement. pour tout le monde ici Confirmé = Présent. 
Il n'y a pour ainsi dire aucun problème de course après les joueurs depuis le recrutement de nos nouveaux copains. Hormis ce détails de Vulnare.

Donc si je comprends bien, Effy is Back to Home. Pour ma part, j'ai déjà commencer à essayer d'organiser tout ça(Event / strat etcc) mais j'ai besoin d'un RL c'est certain. De ce que je sais, Bouratcho n'est pas enchanté donc a voir avec notre boucher mage. Ca implique un investissement de la part de tout le monde. Au moins jeter un oeil sur les nouvelles capacités du boss c'est le minimum ne serait-ce que par respect du/des mecs qui se prennent la tête à organiser tout ça.

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Il était une fin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013