Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
TOTOS HM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: TOTOS HM Répondre en citant

Le combat est sensiblement le même qu'en normal. Mise à part les dégâts plus élevés et la manière dont est abordée ce combat par les tanks notamment, je reviendrais dessus.

• Tout d'abord, les nouvelles Capacité à gérer:

En hc, des cristaux seront disposés aux extrémités de la salle. En tapant dessus vous gagnez un bouclier de 100k qui peut être up jusque 500k à l'aide de heal.
Temps que vous avez le bouclier, les soins ne remonteront plus vos pv mais seront absorbés par le bouclier pour l'augmenter.​

Les dots ou les effets de zone ne déclencheront pas le bouclier.

Le bouclier se reset au pull du boss.

HC : vous devrez stacker ce bouclier non-stop pour absorber les dégâts des piétinements ou autres skill du boss.

Le tank devra particulièrement gérer son bouclier pour absorber le piétinement ET le coup de mâchoire.

Une macro pour cibler un cristal et lancer une technique n'est pas malvenue. Ajouter le sort nécessaire selon vos classes.

Exemple:

/target cristal
/cast [votre sort]
/targetlasttarget

Les Dots / AOE ne fonctionne pas !

STRAT  

Rappel pour les Healers tout de même :  

En hc, le combat ce complique car il faut maintenant gérer en permanence un "bouclier" personnel que chaque membre du raid doit aller chercher et refresh à chaque perte (après chaque skill majeur du boss), le tout en continuant de kick le boss avec les tortues.. 

• La composition peut variée en  fonction des classes possédées:

L'idéal en Tank : 1 DK sur le boss et 1 moines pour les chauves souris en Kitting. A defaut, un tank capable de gérer absorbe, donc notre war Tank. pour le kitting des chauve souris, malheureusement le Duide n'est pas le plus OP. Vous l'aurez compris, même en collant le War sur le kitting des chauve souris, qui serait compliqué mais possible, de par sa mobilité, le problème qui va se poser c'est la prise d'aggro. 

La meilleure solution qui se profile pour nous serait donc : 

• Yano sur le boss - Naguerre avec son moine sur les chauves souris(Tonneaux pour aggro et roulade pour prendre de l'avance, quasi jamais au cac des chauve souris, doit prévoir de l'avance pour le stomp et prendre les boubou bien sur).

Si j'ai bien compris, et reprenez moi si je me trompe, la plupart des dégats, sont normalement absorbé par le bouclier si il est bien gérée, donc à part les tank et les slackeur, les dégats ne sont pas insanes donc fesable à 2 Heals. 

• Heal : 2 Heal + un Smite éventuellement.

• DPS: Le cac c'est le mal, mais dans la mesure ou nous avons un distance en vacance, on aura pas le choix. Donc pour le moment, nous avons 3 distances  et 3 cac. On supprime un cac si nous prenons un smite à la place.

Autrement, la strat reste donc la même. Les distance sur les tortues, les cac sur le boss, on refresh les boubous autant que possible pour encaisser stomp et coups de machoire pour le tank. Kitting des chauve souris par le tank (A savoir si on fait un néttoyage ou on laisse toutes les chauves souris du début à la fin du combat). 

Voila tout ce que j'ai pu trouver pour le moment. chacun à déjà du matter quelques log / vidéos. A voir en fonction de la compos et du bon vouloir de chacun. 

J'attends vos retour. 

Moi je trouve que si!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulnare
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:22    Sujet du message: TOTOS HM Répondre en citant

a try ma gueule pour voir comment se rode l histoire des boucliers 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: TOTOS HM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013