Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Kzae - Moine heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzae
Oinj
Oinj

Moine

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 02:41    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Coucou !

IRL

Prénom : Alexis
Lieu de résidence : Valenciennes, Nord (59)
Profession : Normalement étudiant en deuxième année dans une école d'informatique, mais j'y vais plus depuis quelques temps, alors...

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs sûr de Dimanche à Jeudi de 20h15 à minuit-1h.

IG

Pseudo : Kzae
Race : Pandaren (Pour le bonus bouffe ! Very Happy )
Classe : Moine

Spé : Heal

Métier : Joaillerie et Enchantement 600

Reforge/gemmage : Pour la reforge, le gemmage et les enchantement, je vais dans ce sens :
Esprit > Hâte (16.65%) > Critique = Maitrise > Hâte
Esprit > Hâte (27.76%) > Critique = Maitrise > Hâte

Le cap de 16.65% de hâte est à atteindre afin d'avoir un tic en plus sur la Brume de rénovation, celui à 27.76% en donne un deuxième.

Template :

PALIER 1 (15) : Ce premier palier concerne la mobilité du moine. La plupart du temps je prends "Soif du tigre", qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement de la cible de 75%. Sinon, dans les cas où je choisis la "Torpille de Chi" dans le dernier palier de talent, je prends "Vélocité" qui ajoute une charge.
PALIER 2 (30) : Ce second palier ajoute au moine un soin free à utiliser selon les situations. Il offre deux heals de zone, et un heal orienté mono. Dans les cas où le raid est relativement bien regroupé, l'"Explosion de Chi" est vraiment fumée car il permet de heal de manière non négligagle tout les personnes se trouvant sur sa trajectoire, dans le cas contraire, l'"Onde de Chi" est pour moi un meilleur choix.
PALIER 3 (45) : Ce troisième palier joue sur le mana ou la génération de Chi. Ici, pour un burst de hela non négligeable, j'ai choisis de prendre le "Brevage de Chi" qui permet de générer  4  points de Chi gratuitement, et donne au passage une charge de Thé de mana.
PALIER 4 (60) : Ce quatrième palier concerne les stuns, peu utile sauf de manière occasionnelle sur des MC, des adds... Je switch entre "Anneau de paix" ou le "Balayage" selon la nécessite du combat. Balayage pour stun des adds, et l'anneau pour desarm les adds comme sur Horridon.
PALIER 5 (75) : Ce cinquième palier ajoute un skill défensif. Par défaut, je prends "Elixir de soins", qui me rends 15% de vie à chaque fois que je regen ma mana avec  Thé de mana, pratique donc dans les rencontres  ou le raid prend continuellement des dégats, je peux me concentrer plus sur les autres que sur moi-même. Sinon, dans d'autres situations, la "Diffusion de la magie", qui réduit les dégats magique subit de 90% ou encore "Atténuation du mal" pour  des dégats physiques seront un meilleur choix, à changer selon le boss à effectuer.
PALIER 6 (90) : Enfin, ce dernier palier ajoute encore un skill supplémentaire au moine. Toujoues de la même manière, cela va dépendre du fight. Sur un combat où je vais utiliser le Coup tournoyant de la grue, parceque ça va être la façon la plus rentable de heal le raid, je prendrais le "Vent de jade fulgurant", qui augmente son heal de 30% pendant 8 secondes (très rarement, voir jamais depuis la 5.2). "Invocation de Xuen, le Tigre Blanc" permet d'assist dps, et également heal grâce au passif Eminence, qui heal une personne à hauteur de 50% des dégâts non automatique infligé par le moine (en duo avec la statue du Serpent de jade), c'est ce que je prends le plus souvent.

Désolé pour ces explications fastidieuses, mais je les trouve nécessaire à la justification d'un template, surtout que celui-ci n'est pas fixe.

Glyphes :
  • (MAJEUR) : Glyphe de Brume de rénovation, augmentant la portée de propagation de la Brume de rénovation de 20 à 40m.
  • (MAJEUR) : Glyphe de thé de mana, qui permet de regen mana sans canalisation. A remplacer éventuellement par une des deux glyphes ci-dessus lors de certaines rencontre en HM me semble-t-il.
  • (MAJEUR) : Glyphe de Coup tournoyant de la grue, qui permet de se déplacer à la même vitesse pendant sa canalisation qu'en marchant, ou Glyphe de Méditation Zen qui permet de rester mobile pendant l'utilisation de Méditation Zen. A choisir l'une ou l'autre selon la necessité.

Stuff (armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kzae/simple

Gameplay :

Globalement, le moine couvre deux aspects en heal. Un heal traditionnel appellé Mistweaver, et un autre qui s'execute en faisant des dégats, le Fistweaver.

Je ne vais pas m'étaller sur le Fistweaver, même depuis la 5.2 je trouve, c'est rentable que dans très peu de situation à mon goût, ça ne peut pas répondre à fort pic de dégât que le raid pourrait subir.

Le heal plus traditionnel lui, par contre, peu répondre à toute les situations, car ils disposent d'un panel de soin à effet plus ou moins puissant, selon les situations.

Je commence toujours pas placer 3 Sphères de soin non loin de l'emplacement où le tank se trouvera une fois le boss pull, et je place ma statue du Serpent de Jade.

Je prends soin de garder toujours une Brume de rénovation (hot faible) présente sur le ou les tanks, puis je canalise sur eux ma Brume Apaisante (qui se canalise pendant une grande partie du heal), dont l'effet est doublé grâce à la statue. Quand j'ai 3 points de Chi, je pose sur celui qui prends le plus de dégâts ma Brume enveloppante (hot assez puissant), à condition que le raid ne nécessite pas déjà d'être remonté un peu avec une Elévation.

Elévation est à utiliser pour remonter le raid quand au moins 4 ou 5 personnes sont sous Brume de rénovation, pour que ce soit plus rentable.

Sinon je préfère utiliser un des sorts du second palier, à savoir l'Onde de Chi ou l'Explosion de Chi selon le choix fait préalablement avant la rencontre. Ou encore, le Coup tournoyant de la grue, couplé éventuellement au Vent de Jade Fulgurant dans les cas où le positionnement du raid s'y prête bien.

A savoir également que grâce au Thé de concentration foudroyante couplé à une Elevation, je peux réinitialisé la durée des Brume de rénovation se baladant sur le raid, il est donc possible de s'arranger pour qu'un maximum de personnes soit sous cette Brume, puis en lançant encore une Brume juste après cette réinitialisation. J'effectue ce combo en prévision d'un moment où le raid va prendre assez cher ou simplement quand la situation si prête, ce qui permet de burst derrière avec mon Brassage de Chi et deux Elévations donc. A noté aussi que le bonus 2T15 qui augmente de 15% le heal de cette brume à chaque fois qu'elle se propage, ce qui fait à la fin +45%, est pris en compte par le Thé de concentration foudroyante. Ce qui veut dire que les brumes présente seront toutes réinitialisées avec le bonus de 45%.

Le moine possède également un gros CD de heal, le Regain, que je claque dans les moments vraiment critique quand le raid prends extrêmement cher.

Screenshot UI:

Avec la migration j'ai pas encore eu le temps de tout bien remettre comme il faut, j'avais juste ajuster vite fais pour pouvoir raid en PU ce soir.

Avez pris connaissance de la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Bien sûr, à quoi sert de postuler dans une guilde où on n'accepte pas la charte...

Voilà !

La troisième tentative de postulation fût la bonne apparemment, enfin ! Vive les fausses manip' Sad

Je reste à votre disposition ici ou ig pour plus d'infos, à bientôt. Smile

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 03:49    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Moine, c'est cheaté !
File moi ton arme aussi -_-.. sérieux je vois tout le monde avec et ce raid à la noix me la file pas ! VDM

Je suis Elywena ! Je serai ton partenaire minceur ( TRAU DRAULE ) en tant que Palaheal.
Je connais rien en moine, je sais juste que ca pose un hot et que ca soigne 10 personnes ( ALLO QUOI ).

Bah bonne chance !
Je t'invite à venir nous rejoindre moi, Naguere et Nity sur notre chan de heal ULTRA SERIEUX : /mushheal ( 5% strat, 95% conneries ? )

A bientot !

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 03:52    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Yop ! première chose joli post de candid qui ne m'a pas claqué une rétine thx !

Ensuite "Je ne vais pas m'étaller sur le FISTweaver" attention la ! non mais vraiment fait gaf tu vas te faire des potes dans le raid tu seras prévenu (hein gayzoul ?!)

Pour le reste ni connaissant rien en moine j'attends que notre cher couteau suisse de naguere passe par la pour donner son avis !

Dans tous les cas on va de toute facon te test ce soir sur les premiers boss , jin hm ou on va tous volontairement manger des boules en chaines pour voir si tu nous tiens (parce que de base on rox on en mange vraiment JAMAIS kwa !) puis la suite on verra !

A ce soir kwa !

Visiter le site web du posteur
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 03:52    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

C'est bien, c'est beau, c'est propre ! Ne connaissant rien au Moine, les concerné viendrons te charcuter dès demain je pense. D'ici là, demain tu es invité à notre soirée de raid.

Moi je trouve que si!

Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 10:49    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Tiens Boura t'as récup ta connexion enfin ? :3
 Sinon nice post, à ce soir  voir ce que ça donne !

PS: Si t'allumes Ely au heal t'auras un pins, si t'allumes Naguere notre très cher GM te fera un cadeau... :3

PS2: Ce soir on fait un /afk étincelles alors ?

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:26    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

L'idée est intéressante, je vais réfléchir au cadeau.

PS2 : Pourquoi tu pose la question? Ca fait pas partie de la strat ça? x)

Moi je trouve que si!

Kzae
Oinj
Oinj

Moine

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Haha, à vos risques et périls si vous faites ça ! x)

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:02    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Yop,

pas trop fan d'elixir qui se transforme les 3/4 du temps en overheal puisqu'on ne le maitrise pas du tout (enfin techniquement si, mais je vois mal différer le thé de mana pour profiter du heal), mais en même temps sur des fights comme les twins c'est toujours mieux que rien effectivement Smile
par curiosité, quels boss T15 as-tu fais à deux heals ? (boss en normal sauf jinrok/jikun hm) ?

d'autres assigns à la noix : 
tu sais dessiner sur les twins ?
tu as déjà fait le heal des plateformes des oeufs de jikun hm ?
tu as déjà kick les tortues de tortos ?

je suppose aussi qu'ils t'ont demandés, mais tu as un stuff agi viable ?

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:33    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Naguere je t'aime pas !

Sinon GL a toi Kzae truc muche fistoweawerlolfatmdrt1m  !!!!!  Bouhéhéhéhé ok je vais me coucher Q+ les moches .

Oinj
Oinj

Moine

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:45    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Yop Browser,

Oui je suis d'accord avec toi, le plus souvent ça part en overheal mais oui, quand les deux autres cd ne sont pas utiles au fight, bah j'prends ça. :<

Dans mon anciennes guilde RUPTURE, j'ai fais ces boss ci en mode normal à deux heals : Horridon, Tortos (je suis plus sûr), Ji'kun, Durumu, Primordius, Dark Animus, Qwon de fer et les Twins. A savoir que je jouais toujours avec un Hpal ou un Dp (et donc Hpal/Dp avec une compos à trois heals).

Bowser a écrit:

tu sais dessiner sur les twins ?

Bah écoute non, j'ai de vague souvenir de l'avoir vu dans les vidéos que j'ai pu regarder mais je l'ai jamais fais. Je suppose que je pourrais m'y entrainer en lfr si il faut.

Bowser a écrit:

tu as déjà fait le heal des plateformes des oeufs de jikun hm ?

Heu en normal oui, mais pas sur toutes les plateformes, je descendais seulement au pop de la deuxième.
J'ai try trois façon de le faire en tout, une méthode en normal, une en hm (la même qu'en normal) qui n'a pas aboutis, et une seconde méthode qui s'est avéré efficace car mon ancienne l'a down deux fois de cette manière.
La fois où je l'ai fais en normal : un groupe de 3 personnes dont un heal faisait tout les nids, sauf le deuxième, que je faisais avec deux autre joueurs. Tout le reste du fight j'étais sur la plateforme du boss.
Les premiers tries en hm se faisaient de la même manière, avec un tank en plus sur les plateformes où c'était nécessaire. Cependant, pendant la phase "Plumes", ils arrivaient parfois (que ce soit moi en heal sur le nid ou un dp ou un hpal) qu'on n'arrive pas à tenir tout le monde, et qu'on perde parfois une ou deux personnes (les dps). Ces derniers ne prenaient pas la peine de claquer de cd def me semble-t-il.
Après, pour les tries où on l'a down, les deux heals restaient sur la plateforme du boss. Le groupe assigné à faire les nids claquait à chaque "Plumes" leur cd def (Dispersion, Bop, IB etc) afin de ne pas mourrir, il survivait pas eux-mêmes de cette manière, on les healait simplement à leur passage sur la plateforme du boss.

En gros voilà, je sais pas de quelle manière vous le faite vous, alors j'ai préféré détailler un peu les façons dont j'ai pu le down/try.

Bowser a écrit:

tu as déjà kick les tortues de tortos ?

Non, juste en lfr mais ça sert à rien. Après bon, je sais quand il faut kick. Juste quand on a pas l'habitude il y a risque de se faire surprendre par le temps que mets la tortue à partir sur le boss d'après ce que j'en ai vu. :<

Bowser a écrit:

je suppose aussi qu'ils t'ont demandés, mais tu as un stuff agi viable ?

A vrai dire non, mon stuff agi, en terme d'ilvl doit être à 473 de mémoire. Je ne maitrise pas la spé dps et je n'ai jamais testé la spé tank. J'ai cru comprendre que le top pour vous serait un moine heal à double spé tank. Si vraiment ça peut aider, à condition que le besoin ne soit pas immédiat, je pourrais essayer de m'opti en tank et de maitriser cette spé pour pouvoir la jouer en raid comme il se doit. Mais je ne peux pas vous le garantir :<

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions comme tu l'attendais.

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:39    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

+1 pour une phase de test, a ce soir.

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 04:54    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

welcome chez les chèvres !

go lui filer les accès a l'occaz effi

Visiter le site web du posteur
Kzae
Oinj
Oinj

Moine

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:04    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Ty ! Very Happy

Ouais nid accès plzzz, et j'ai toujours pas l'invitation calendar de ce Dimanche qui arrive au fait. :<

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:38    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

Grui welwome chez les débiles. 

Effi va te filer les droit à l'occaz.
 Je viens de refaire l'invit du dimanche pour toi vu que ça a bug. Tu devrais normalement en avoir une.

Tchou ! 

Moi je trouve que si!

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:27    Sujet du message: Kzae - Moine heal Répondre en citant

C'est ok pour les accès, bienvenue chez Mushland Wink

Dernière édition par Philotès le Ven 19 Avr 2013 - 23:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Kzae - Moine heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013