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HORRIDON HM

 
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Phatzyoul
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Messages: 577
Localisation: Les Andelys
Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: HORRIDON HM Répondre en citant

Voila le gros en question! 
 
 
 
 
 
 
 

  • Il conserve toutes les capacités du mode normal bien entendu, la Charge , la Triple Perforation et le Double Balayage.

 
 
 
Le boss lancera régulièrement un cône devant et derrière lui, il faut donc tanker Horridon de manière a placer le raid sur son flanc.  
 
 
 
De plus, il va charger un joueur au hasard puis lancer son double balayage une fois arriver au bout de sa course. 
  
 
Enfin, Horridon frappera le tank violement en lui stackant un debuff augmentant de 10% les dégâts de la prochaine frappe pendant 1.5min, donc rotation des tanks entre 2 portes par exemple. 
 
 
  • Auxquelles viennent s'ajouter les choses suivantes :

 
 
 
Horridon émet régulièrement un puissant cri qui inflige de lourd dégâts physique au raid et augmente la vitesse d'attaque des ennemis de 50%. 
 
 
 
 
Le cri réveille d'anciens esprits de dinosaure qui ne sont visibles que par les joueurs qu'ils fixent. 
 
 
    
La mécanique de cette aptitude est similaire au météore de Ragnaros, le joueur peut repousser l'esprit en l'attaquant.
 
 
 
Il faudra faire attention car le bonus de vitesse d'attaque ce cumule avec les autres bonus de ce genre. 
 
 
 
 
 
PHASE 1 : LES ADDS.  


 
 
 
 
Les Différents Adds :  
  •  Porte 1 : Les Trolls Faraki : 3 types d'adds différents sur cette porte : 

 
-Tirailleur​s: 
 
 
Des Tirailleur arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte Farraki soit détruite. 
 
 
-3 Marchefriches: 
 
 
​Soleil flamboyant : Un rayon de lumière qui inflige des dégâts puis pose un DoT. Il faut le dispeller. 
 
 
 
Piege de sable : Une flaque de sable au sol qui s’agrandit durant le combat, a éviter. 
 
 
 
-Basilics: 
 
 
​​Des basilics arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte Farraki soit détruite. 
 
 
​Regard de pierre :​ Étourdit périodiquement un joueur pendant 10sec. 
 
 
-Puis le Dinomancien : on se jette dessus pour le tuer aussi vite que possible et faire tomber l'orbe. Focus à répéter sur toutes les portes. 
 
 
 
Prévoyez éventuellement une macro stun du type : /cast [@focus, exists] NomDuSort 
 
  • Porte 2 : Les Trolls Gurubashi : 3 Types d'adds différents sur cette porte : 

-3 Prêtres venins 
 
 
Salve d'éclair de venin : Les prêtres enverront des salves de venin sur le raid ce qui infligera des dégâts léger ainsi qu'un qui infligera des dégâts toutes les 3sec pendant 1min, cumulable.Il faudra donc Dispell les poisons régulièrement.​ 
 
 
 
-Guerriers 


 
Des guerriers arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte Gurubashi soit détruite. 
 
 
-Écoulements venimeux​​​ 
 
 
Salve d'éclair de poison : Les écoulements enverront des salves de venin sur le raid ce qui infligera des dégâts léger ainsi qu'un qui infligera des dégâts toutes les 3sec pendant 1min, cumulable. Il faudra donc Dispell les poisons régulièrement.​ 
 
 
Flaque de venin : Quand un écoulement apparaît, il laisse derrière lui une flaque de venin qui ce déplace aléatoirement.  
 
  • Porte 3 : Les Trolls Drakkari : 3 Types d'adds différents sur cette porte :

 
-Seigneurs de guerre 
 
 
 
Frappe mortelle : ​Une attaque puissante qui réduit les soins reçus de 50% pendant 8sec.​ 
 
 
​Orbe gelée : ​​Le seigneur lance une orbe qui tire des lasers sur les joueurs qui reduise la vitesse de 20% et inflige de gros dégâts. Il faut les éviter.
 
 
 
-​​Champions / Guerriers 
 
 
​​Des champions / Guerriers arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte soit détruite, ils attaquent des joueurs au hasard. 
 
 
​Peste meurtriere : Quand un guerrier/champion attaque, il pose une maladie qui inflige des dégats d'ombre pendant 5min. Il faut la dispell régulièrement quand un joueur perd l'aggro d'un mob.​ 
 
  • Porte 4 : Les Trolls Amani : 4 Types d'adds différents pour cette porte : 
 
-3 Ours de guerre 
 
 
​​Balayage : ​​Un puissant cleave dans un cône de 5m en face de l'ours, il faut donc tanker l'ours dos au raid. 
 
 
 
-3 Chamans 
 
 
​Les chamans tombent des ours quand ses derniers meurent. 
 
 
​Chaîne d'éclairs : Le chaman lance une chaîne d'éclairs qui rebondit 3 fois sur les cibles a moins de 5m l'une de l'autre. Il faut s'écarter les uns des autres.​ 
 
 
Totems de foudre : Le chaman pose un totem qui inflige des degats fatals a 8m autour. Il faut l'éviter.​ 
 
 
Maléfice débilitant : Le chaman maudit une cible qui a alors une chance de s'infliger des dégâts quand elle attaque ou lance un sort. Il faut le Dispell.​ 
 
 
 
​-Protecteur 
 
 
​​Des protecteurs arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte Amani soit détruite.  
 
 
 
-Lanceur de flammes 
 
 
Des lanceur de flammes arriveront périodiquement jusqu’à ce que la porte Amani soit détruite. 
 
 
Boule de feu : ​Les lanceurs projettent des boules de feu au hasard infligeant des dégâts moyen. Il faut kick les boules de feu. 
 
 
 
 
PHASE 2 : JALAK + HORRIDON  
 
 
 
 
 
Quand les quatre tributs trolls sont passé ou que Horridon a 30% de pv, Le dieu-guerrier Jalak entre en scene. 


 
Il envoie régulièrement un cri cumulable qui inflige des dégâts important au raid et qui augmente les dégâts de Jalak de 50%.​ 
 
 
Quand il meurt, Horridon enrage et inflige 100% de dégâts en plus et attaque 50% plus vite. 
 
 
 
Remarque : on à toujours le Mob fantôme à gérer pendant tout ce temps. 


 
Astuce : Visiblement il semble qu'il soit désarmable ce qui réduit les dégats qu'il infligerait et notamment ceux du Cri. 
  •  Compos du raid : 

 
A voir avec les mates comment ils le sentent, mais je partirais sur 2 tank / 2 heal (à voir)/ 6 dps. 
 
  •  Rôles : Healers :

 

Voici un récapitulatif des débuff à surveiller pour vous : 
 
 
Farraki 
 
 
-Soleil flamboyant : Magie 
 
 
Gurubashi 
 
 
- Éclair de venin (raid) : Poison 
 
 
Drakkari 
 
 
​- Peste meurtrière : Maladie 
 
 
Amani 
 
 
- Maléfice débilitant : Malédiction 
 
 
 
Les dégâts sur le raid seront importants tout le long du combat. 
 
  • DPS :  

 
Multitude d'adds qui arriveront par vague. 
 
 
Voici un récapitulatif : 
 
 
Farraki 
 
 
- Le Basilic Stun. 
 
 
- Le marchefriche attaque le raid. 
 
 
- Le tirailleur est moins dangereux. 
 
 
Gurubashi 
 
 
- Les prêtres DoT le raid et invoquent des adds supplémentaires. 
 
 
- Les guerriers sont moins dangereux. 
 
 
Drakkari 
 
 
- Les guerriers/champions attaque le raid.​ 
 
 
- Les seigneurs de guerre attaquent les tanks et AoE sur le raid. 
 
 
Amani 
 
 
- Les lanceurs de flamme sont a kick. 
 
 
- Les ours cleavent puis font apparaître les chamans. 
 
 
- Les chamans attaquent le raid violement. 
 
 
- Les protecteurs sont moins dangereux. 
 
  •  Et nos copains Tank :  

 
Les tanks devront s'échanger le boss quand ils auront trop de stack de Triple perforation.  
  
 
Il faudra tanker le boss de maniere a avoir le raid sur son flanc. 
 
 
Voici un récapitulatif : 


 
Farraki 
 
 
- Il faudra tanker les mobs hors des pièges de sable. 
 
 
Gurubashi 


 
- Il faudra tanker les mobs en evitant les flaques de poison. 
 
 
Drakkari 
 
 
​- Il faudra faire attention au seigneur de guerre car il pose -50% de heal sur le tank. 
  
 
 
- Les autres adds sont intankables. 


 
Amani 
 
 
- Il faudra tanker les ours dos au raid car ils cleavent. 
  
 
 
- Il faudra s'écarter des totems de foudre. 


 
 
 
Je vous met un lien vers une vidéo, si vous en avez d'autre hésitez pas :  
 
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FWdsfvFVbHM#!


 
Il est bien évident qu'il va falloir être carré sur ce boss qui demande beaucoups à tout le monde et pendant tout le combat. Une arrivé en P2 ne signifie surtout pas une victoire assurée, c'est la que la boucherie commence. Rigueur et Réactivité sont les maîtres mots !  


 
 
 
Hi yessss! 
 
 
 
    

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

________________________
"Une biffle c'est euh giffler une personne avec sa bite!!! C'est pas très convivial comme accueil"

Moi je trouve que si!


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MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: Publicité

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