Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Kzae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzae
Oinj
Oinj

Moine

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: Kzae Répondre en citant

Comme dis dans le dernier post de ma candid, je vais tenter de m'expliquer ici sur mon absence depuis le Lundi 29 Avril il me semble, où je vous ai prématuré quitter en plein raid et aussi essayer d'expliquer les raisons qui me donner malheureusement pas envie de rester avec vous quelques jours avant que cela arrive.

Pour faire simple, il m'arrive certains jours d'être chez mes parents, et la situation avec eux étant assez délicate en ce moment, il est arrivé que mon père coupe le courant ce soir là, avant de me forcer à simplement débrancher la box, d'où cette déco en plein raid donc... Il a fait ça sous le coup de la colère en apprenant quelque chose me concernant en gros. J'ai pas envie d'étaler les raisons mais globalement c'est ce qui s'est passé. Le soir même, j'ai arrêté mon abonnement wow, et je n'ai pas pu me connecter tout la semaine durant.
J'ai tenté de vous prévenir de cela plus tôt sur ce forum, mais pas moyen de poster quelque chose à partir de l'ipod.

Je ne pensais pas rejouer, reprendre un abonnement du coup, mais j'ai repris un mois hier pour faire plaisir à une amie qui voulait que je rejoue avec elle, c'est pour ça que je suis de nouveau là.

Cependant, comme je l'ai précisé dans l'autre poste, je pense que je dois justifier également mon départ.

Je tiens à préciser tout de suite, car Ely à beaucoup insistait là-dessus hier, je n'ai pas d'autre guilde en vue, je ne compte pas me barrer pour aller postuler dans une autre guilde directement, j'ai aucune idée de ce que je vais faire pour l'instant, je ne sais même pas si j'aurai toujours le même temps de jeu qu'avant.
Il n'y a pas de réelles raisons à mon départ, si ce n'est tout ce que j'ai pu dire plus haut et une ou deux choses que je n'aimais pas trop, à savoir en gros : la façon de RL, et les heures de départ en raid. J'ai simplement été habitué à une manière plus strict de gérer ces deux choses, et c'est une chose (surtout dans la façon de RL) que j'ai du mal à retrouver dans une guilde depuis que je suis de retour sur MOP.
Après c'est peut être l'irl qui joue beaucoup et qui fais que je n'avais plus trop envie de rester que ce soit au niveau de la guilde ou du jeu en lui-même, je sais pas, mais voilà en gros, pour ne pas trop m’étaler là dessus.

Après sachez tout de même que je n'ai rien contre aucun d'entre vous, au contraire, et j'ai rarement vu une ambiance aussi bonne dans une guilde de ce niveau, où ça se taunt à base de rien et que ça déconne sans se prendre la tête. J'dois avouer qu'Ely me faisait même rire parfois en /mushheal (voilà, je t'ai fais une petite dédicasse :p).

J'aimerai préciser également que si vous avez besoin de moi un soir et que j'suis là, que je sois encore guildé ou pas (parce que je sais pas si j'vais gquit ou pas, quoi que je fasse), bah n'hésitez pas à me demander.

Voilà voilà.

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 15:57    Sujet du message: Kzae Répondre en citant

Ok merci d'avoir posté !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Kzae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013