Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:28    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai absent les 13-14-15-16, j'ai un fat entretien d'embauche à Paris !

Croisez les doigts pour moi !

Et si au passage ya des gens qui ont des bons plans appart...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:22    Sujet du message: Absence Répondre en citant

go crécher chez ez et nity hahaha !

Visiter le site web du posteur
Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bah ouais c'est une bonne idée ca !

Serial

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Absence Répondre en citant

I got the job !

Serial

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tout s'accélère !

J'ai donc eu le taf et j'ai du chercher un appart en urgence que j'ai trouvé (un miracle à Paris), il est top en plus, à 50m du Panthéon dans le Vème et surtout à 1.5km de mon futur lieu de travail, trop heureux. Réponse de la proprio demain, putain de stress sinon je suis sous les ponts).

Je suis rentré dimanche en Bretagne mais dois déjà repartir car je viens d'apprendre que ma mission parisienne démarrait jeudi, donc le temps d'emménager et de retrouver le net... je ne pourrais pas assurer mes dispos quelques temps (le moins de temps possible j'espère) mais serais heureux de vous retrouver dès mon retour avec les mêmes dispos !

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:39    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne installation x) !
Et gg pour ton emploi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013