Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Twins video + log de down hm
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:35    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

ne pas se fier au flag normal de Worldoflog, il ne gère pas le flag heroic des twins c'est pour ça qu'il n'y a aucun ranking sur ce boss en hm, mais cette log là est bien celle d'un down hm (degats des lurker et inferno)

monk PoV, à priori c'est vraiment soft en heal, je me coltinerais les dessins lors de la prochaine soiree histoire de gratter du dps
ils utlisent le tigre P1 et pas en p2 apparement (grattage de dps inside)

http://www.youtube.com/watch?v=t0_JaVdEI-0
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-5sk8xh2h3ddxtxvt/sum/damageDone/?s=33…

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

2 tank / 2 heal / 6 Dps? 

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

humm nan autant pour moi ! 

Moi je trouve que si!

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:26    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Le palatank presque a égalité avec le Palaheal Rolling Eyes

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:10    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Blyne a écrit:
Le palatank presque a égalité avec le Palaheal Rolling Eyes

Ouai enfin c'est 50% de selfheal sur des degats qu'il encaisse/absorb
il ne fait "que" 10M de heal sur le raid

Jme trouve grandement pgm quand je vois ce monk jouer Smile il se touche la pine par moment, il uplift quand le tank est sous debuff, il gaspille du chi en restant à 4 et il a l'air vraiment mou de la réactivité ><

en tout cas ils utilisent tigre buffle au debut, BL dès le debut de p2 + grue puis dragon, une fat musique à 6min, tigre des que ça pop p3, puis buffle, puis rollface p4

ce qui est assez impressionnant, c'est qu'en 9min30 ils ont pris 160M de raid dammage, et que notre meilleur try on est déjà à 155M en 7min30, leur placement p2 est vraiment plus propre

Yano
Oinj
Oinj

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:25    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Notre placement est à revoir c'est sur, mais e tout cas avec les bons dessins & cd pr la last phase c'est dans la poche dimanche pour vous !
Je vous suivrais de mon tel Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 02:08    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Ils nous faut un tank pour ça Gouano Smile

Moi je trouve que si!

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 02:35    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Viens raid au lieu de tenter de fourrer ta copine avec ton micro pénis.

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

fat je vais tanker ! sinon en sachant ça on aurait du rester sur meg, il peut se try à un tank au moins Smile

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:12    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Donc pour le coups j'ai pense: raid dimanche avec nag en tank et nity en heal ou alors on decale le raid a mardi! A vous de voir!

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Certainement pas la mardi

Bigfat peut être?
Boura doit avoir de l'id sur le DK

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 21:00    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Non boura n'a pas de tag hm. Il voit avec son raid nocturne, donc peut etre dispo!

Moi je trouve que si!

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:00    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

jpeux lui preter mon monk pr finir son raid twins et leishen
ou ely peut tanker apres tout !

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:36    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Le plus opti reste a mon sens de passer boura en tank , on aura gorn nity et roger en range.
Et si ca tombe pas on revient lundi torcher ca avec Yano et bourra en dps qui va décaper les 2 conasses.

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:20    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

"Le plus opti reste a mon sens de passer boura en tank"

Mon Paladin te chie dans la bouche Effi _l_ ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Twins video + log de down hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013