Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Twins video + log de down hm
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

j'avais préparé un post pour proposer qu'ely enchante/gemme son stuff tank voir s'il est viable et de try les twins avec le cham de mido et ely en tank tellement j'en ai ras le culmais en fait, le cham de mido doit pas avoir le ilvl pr ne pas se faire oneshot :'(

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:52    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Ca servira pas plus d'avoir ely en tank sur ce fight.

J'assume le fait qu'on prenne un surplus de dégat sur la radiance en P3, sur la P2 Mido n'a rien a voir la dedans sauf quand il charge pour aller sur le boss Very Happy car on est bloqué par les infernos.
Pour la P3 Je faisait monter le boss entre 5/7 stacks avant d'aller sur la cométe histoire qu'il retombe a 0 quand la cométe depop et ainsi de suite. Par exces de confiance je ne me suis pas attardé sur les videos mais j'aurai du parce que je me complique la vie, il faut en faite que j'aille de comète en cométe et je peux garder le boss sous 0 stacks plus souvent.

Je ne le faisait pas avant car je pensais que cela été du gaspillage de comète et qu'elle ne devait servir qu'a déstack mais en faite elle serve plutot a conserver le boss a 0 durant la P3. J'appliquerai ca la prochaine fois ca devrai réduire les dégats globales du raid.

Par contre je pense que de manière général les joueurs ne roulent pas forcément sur les CD def pour diminuer leur propre dégat, d'apres les logs on prend moins cher que certaines guildes sur les infernos donc eventuellement moins claqué de CD sur inferno mais claqué des que up quand le boss stack radiance.

La comparaison des logs c'est bien gentil ça permet de mettre en évidence certaines érreurs mais les chiffres , on leur fait dire ce qu'on veut et ce n'est pas forcément opportun de comparer un down de guilde avec un try ou on est a 30sec du berserk et qu'on a pas encore tuer Suen.

Enfin pour le tigre début p2 j'ai vu des videos ou il ne le mettent pas , apres ca a surement son utilité mais faut pas dire que c'est pour survivre au bug cométe parce qu'il y a pas un down réalisé quand il manque la première cométe P2.

Je comprends donc que je suis pas exemplaire sur ce fight et j'ai surment péché par excès de confiance mais dire que le boss tomber pas a cause des tanks ca me fait doucement rire quand je vois que dimanche on fait a peine 2 try "potable" et qu'hier entre les morts P1, les cométes instant depop et les bug cométes on a pas vu énomément de P3.

Je tenterai donc ce que j'ai vu sur les videos cette semaine pour prendre moins de dégats mais ca réglera pas le manque de dps qu'il y a parfois sur Suen, les double cométes sur les joueurs ou les cométes instant depop.

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:29    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

T'as mal du comprendre Effi les paroles de Nag.
Il dit pas que c'est la faute des tanks, il dit juste que hélas encore une fois, et ca ca changera avec la 5.4 ( ou pas ). Le Palatank se soigne tout seul et te heal le raid comme un soigneur ce qu'il fait que ton raid ne sera jamais bas vie ( Exemple typique --> En P3, quand la comète arrive en même temps que l'inferno + Tick de lumière. ), bah le Palatank a tellement de vengeance qu'il va te remonter 2 personnes à lui tout seul pendant que toi, pauvre soigneur que tu es, t'as le temps de rien faire xD. ( Ouai tu comprends, pour healer, on a des temps de cast de 2 sec mais pour le palatank tout est instant pour healer un raid Rolling Eyes ). Quelle honte cette classe <.<

Je te prend un palatank sur ce combat. Jte link que les soins de raid qu'il fait et pas les soins sur lui ..
Sceau de clairvoyance7242302

Prisme sacré2715551

Le type te fait a lui tout seul plus de 10M de soins sur les gens .. En plus le prisme et le sceau sont parfaits vu que ca soigne toujours en priorité les cibles les plus basses en vies x).

Dans le meme temps, tu prends le palaheal sur le combat en soin de raid donc.

Arc de cercle lumineux2323301

Radiance sacrée1597263

Lumière de l'aube904925

Aube628445

Voila le palaheal qui te fait un soin de raid de .. 5.5M environ.

Donc non, c'est pas la faute des tanks, ou de quoi que ce soit. C'est tout simplement encore une fois, une ménacique de merde mise en place sur le Palatank qui est complétement débile et qui te facilite 50 fois les combats. Même si les gens sont pas d'accord avec moi, je le maintiens. Ce heal est complétement pourri et te gache toute une expérience de difficulté.

Mais on est des machines, pas besoin de Palatank. La facilité c'est pour les nuls. x)

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:24    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

Je parle d'hier ou on a dit que  grosso modo la soirée catastrophique  de dimanche été de la faute des tanks.

Je sais que le paltank est cheaté et aussi que j'ai pris la mécanique du déstacking dans le mauvais sens. mais on peut facilement le passé comme on fait la

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

tiens j'avais pas vu vos réponses et jpense l'avoir dit à Mido mais ptete pas à toi Effi.
Mais ma proposition n'avait rien à voir avec le changement d'un tank, le but c'etait de changer le palaheal qui envoit que dal
Ely sur ce combat meme avec la meilleure volontée du monde il est grosso modo 20k derrière nous au mieux. Alors qu'un cham nous aurait amené des cd de raid pour passer les etoiles pourries en partage de vie par exemple Smile

donc il se trouve que le mec qui a le cham c'est un tank, du coup il fallait un tank de rechange, et comme entre ely et moi celui qui heal le moins sur ce combat c'est ely, je l'ai proposé lui.

Perso osef totalement du hps d'un prot pala, on manque de cd de raid en % d'absorb pour passer cette phase, pas de hps pur. Quand t'as un type qui creve en 3sec c'est frustrant

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: Twins video + log de down hm Répondre en citant

quant à tes logs Ely elles sont fausses Smile
le sceau de clairvoyance c'est le selfheal que tu nous a link, sur worldoflog y'a une ligne spéciale pour la glyphe (battle insight sur les logs anglaises, et Clairvoyance de combat)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Twins video + log de down hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013