Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Une fat strat Dark Animus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:55    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

une strat comme je les aime !

http://www.youtube.com/watch?v=NjR2cUhEZA8&feature=youtu.be

pull boss zerk sur 2min - 2min 20 , suffi de pouvoir, aligner 220-250k+ dps sur 2min rien de bien exceptionnel easy mode kwa !

qui a dit que ce boss était dur ffs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:19    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

Go en normal deja faire cette chose =')

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:03    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

happy !

/fan

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 08:56    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vwJNxxd0lRc

Version "normale" avec un cham qui rox de l'anneau et qui aime courir partout !

Plus sérieusement les tank et les heal vous en pensez kwa ?
en mode zerk c'est pas forcement plus simple mais ne pas avoir a gerer le debuff tp et le smash du massif est un gros plus , par contre plus de degats "controlés" sur les mec qui vont devoir garder un ptit golem tout le fight
en mode normal pas de demo pour gerer le burst debuff ni de tp et un fight kasi 2 fois plus long

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 02:22    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

ils en mettent 3 dans de l'inactif, 5 dans un gros golem, 4 dans l'autre => le tout avant 2min de combat
ensuite le dernier est tué après son troisieme siphon

je dirais qu'on fait la même avec 3 tanks 2 heals, car sans reset les massiv je vois mal deux tank reussir à jongler avec 3 mobs, tout en evitant les anneaux

donc soit ely soit moi en poteau dark animus + 1 add (qu'il faudra taunt rapidement vu qu'il mangera du cleave), les deux autres loustics se preparent leurs gros add, puis jonglent le tanking des massive pour pas monter au dessus de 5-6stacks (chacun à votre tour vous tankez les deux), mais placés de façon correcte pour qu'ils soient qd meme en dps sur dark animus
à priori on peut potentiellement monter à 3 tanks 3 heals avec nity en smite pour stabiliser le truc si besoin, qd on gere la strat normale, le dps est pas enorme à fournir, faut juste survivre sur les silences et les swap (bubule xertih à la rescousse) Smile

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 02:23    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

ah si un dernier truc, si on a trois tanks jcrois que c'est plus simple d'avoir un seul melee en complement, sinon ça risque d'etre à court de place autour du boss à cause des gros qui slam

Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 02:32    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

Trade-Off/Timings
Route 1 - Reduce Interrupting Jolt
Dark Animus Energy: 52 On Pull
Dark Animus Energy: 58 [+6] @2 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges, 1 anima golem
Dark Animus Energy: 64 [+6] @2:30 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges, 1 anima golem
Dark Animus Energy: 69 [+5] @3:00 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges [Massive empowered at 2]
Dark Animus Energy: 74 [+5] @3:30 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges [Massive empowered at 4]

continued. The anima golem was killed at energy level 64 into any massive, thus making them the prime choice for empower golem from this point forward. Dark Animus still isn't at 75 energy thus he doesn't jolt until the sixth siphon for this scenario.

Route 2 - Reduced Massive Golem Empowers
Dark Animus Energy: 52 On Pull
Dark Animus Energy: 58 [+6] @2 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges, 1 anima golem
Dark Animus Energy: 64 [+6] @2:30 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges, 1 anima golem
Dark Animus Energy: 70 [+6] @3:00 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges, 1 anima golem
Dark Animus Energy: 76 [+6] @3:30 Min., 2 massives, 3 inactive filled larges 1 anima golem

continued. Anima golem dies from 4 siphon drains and massive starts to gain stacks after this. However, interrupting jolt occurs early as he went above 75 energy, but massive golems collectively have 100% reduced damage. 

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 11:40    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus ! Répondre en citant

Rien que le schéma me donne mal à la tête.
Après si je dois Tanker, je vous rappelle quand même en dépit de mon skill infini. Mon Tanking reste très limité x).

Faudrait vraiment que je me fasse pression pour jouer cette spé plus souvent pour être à un niveau correct et non un niveau de moule. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Une fat strat Dark Animus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013