Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Plus de pub sur le forum ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Payer pour enlever la pub, c'est une bonne idée ?
Oui, 19€ c'est pas beaucoup si on s'y met à plusieurs
0%
 0%  [ 0 ]
Non, 19€ c'est trop cher, même une fois par an
0%
 0%  [ 0 ]
On s'en fout de la pub, les gens ont qu'à avoir AdBlock
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:02    Sujet du message: Plus de pub sur le forum ? Répondre en citant

Hello !

Je me suis connecté aujourd'hui depuis un ordi qui n'était pas le mien, et je constate que le forum est quand même bien garni de pub, surtout sur le portail avec c'te grosse bannière très laide que je parviens pas à virer.

http://img15.hostingpics.net/pics/895192pub.jpg

Et du coup je me suis demandé les options disponibles pour se débarrasser de ça...
En l’occurrence, puisque les pubs financent l'hébergement du forum, il faut payer.
En zieutant les stats du forum, je vois qu'on est à moins de 100k pages par an

Du coup si on décidait de payer pour la virer, ça reviendrait à 19€ pour 1 an et demi (en gros) sans pubs
La solution alternative serait d'ouvrir un nouveau forum, hebergé cette fois chez quelqu'un ou sur un serveur externe (mais le nom de domaine serait payant aussi)

Du coup, voici un petit sondage pour connaître vos avis sur la question ^^

Et on tombe sur des trucs marrants en regardant les stats x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: Plus de pub sur le forum ? Répondre en citant

AdBlock c'est tout !
Sympa les mots clés .. pour ne pas dire flippant X_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Plus de pub sur le forum ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013