Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
annulation de raid
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:30    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

perso ça me casse les couilles d'avoir deux raids annulés parce que mido/free sont pas là, on aurait pu reclean 10Hm d'ici le prochain soir sur animus et avoir enfin le dps
franchement jvois pas pourquoi on ne raid pas et qu'on etend des id alors qu'on vient de faire 100 try sur animus et qu'on a jamais eu le dps pr le tuer

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:41    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Voyons Voyons ! Vais détailler un peu plus. ( J'ai besoin de parler ! Je vais m'allonger sur le canapé ) 

Je n'ai jamais été partisan des extensions des ID de raid pour plusieurs points :
 - Avant tout c'est une question de bon sens vis à vis d'une communauté qui paye un abonnement mensuel de 13€ et qui a envie de taper des boss nouveaux ou farm ( l'exemple typique de savoir que mercredi on va enfin pouvoir espérer loot l'objet X du boss Y ).
 - Deuxième point pour renforcer son perso pour le futur.

Dans la situation actuelle, le raid est suffisant stuff à ce jour pour qu'on puisse terminer ce palier de raid HM sans problèmes. C'est pas en lootant un anneau ou une ceinture que le DPS, Heal va augmenté de 60%. 
Le problème est ailleurs un peu comme X-Files.

Pour revenir à Nagounet, je plussoie pour la première partie mais pas la dernière. On a largement le stuff pour tomber le boss avec le stuff actuel. Comme je dis au dessus, gagnez une Ceinture ou un Anneau changera que dalle. 
De ce que je retiens de nos soirées ( Dark Animus Only ) : 
Les Tanks sont tenus en vies et arrivent a survivre --> Ok
Les Heals tiennent les 10 personnes jusqu'à l'enrage -- Ok
Les DPS ne tombent pas le boss avant l'enrage -- Pas Ok

Le stuff est largement supérieur à la moyenne, donc le problème est entre le PC et la chaise si je peux dire =D ! Il est pas question de faire du lynchage en place publique sur les gens mais juste : 

Ca fait depuis début Mars que le patch est sorti soit un total cumulé de 20k Vaillance depuis le début. Alors oui, personne a jamais dû faire les 1000 points/semaine à tout les coups, mais j'ai réussi quand même à acheter des capes, des gants, des torses ou je ne sais autre pièce pour ma spé 2 en plus d'avoir up tout mon stuff sur Ely ( Même le 522 en 530 ). C'est pas possible de voir encore 2-3 personnes avec des trucs 502 ( Dans la limite des stocks disponibles chez le monsieur réput panda ), les points sont là pour être bouffés et non stocker en attendant une pièce 535, ca n'a aucun intérêt ! 

Pour dire : Non, faire des extensions d'ID n'est pas une solution du moment que les gens qui je pense se sentent en dessous de leur capacité ne chercheront pas à optimiser leur cycle, comprendre leur classe, optimisez leurs retouches, changez des glyphes suivants les combats. La base quoi !

Après j'ai des amis divers dans mon Battle.net qui play à divers endroits, si quelqu'un veut discuter avec cette dite personne peut toujours me demander pour les éclairer sur certaines questions pour up leur skill !

C'est la dernière ligne droite, LeiShen HM reste chiant mais demande moins de DPS global en général. Passez moi ce Dark Animus et on pourra se concentrer sur le dernier boss ( Oui raden je le compte pas, ca a lair une blague. )

Fin voila, si des gens ont des points, ca ne sert à rien de les garder. Dépensez les même pour du 522. Vous serez gagnant dans tout les cas ! Votre pièce sera 530, si par bonheur, vous lottez la même en 535, elle sera toujours supérieure et vous pouvez attendre 7 jours pour la up en 543. Dans tout les cas, vous êtes gagnants. profitez du système !

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 01:31    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Blyne a écrit:

Je n'ai jamais été partisan des extensions des ID de raid pour plusieurs points :
 - Avant tout c'est une question de bon sens vis à vis d'une communauté qui paye un abonnement mensuel de 13€ et qui a envie de taper des boss nouveaux ou farm ( l'exemple typique de savoir que mercredi on va enfin pouvoir espérer loot l'objet X du boss Y )

Je ne suis pas forcément d'accord. Perso mon objectif est de tomber sans cesse de nouveaux boss, et quand je viens en raid pour try un nouveau boss je suis quand même bien plus motivé que sur du farm. Heuresement l'idée d'être rank me permet  d'avoir envie de tout donné pour faire mieux chaque semaine.

Pour l'extend ID je comprend Boura, pour attaquer Lei Shen HM faut avoir clean tous les boss en HM et sachant qu'actuellement on a un roster d'été (un peu bancal mais ca doit être pareil pour chaque guilde), on a profité d'avoir le groupe le plus opti possible pour try Animus. Si le boss était tombé hier on aurait pas cette discussion et tous le monde serait content d'aller sur Lei Shen directement. L'erreur c'est pas être de ne pas avoir raid ce soir pour avoir du stuff supplémentaire. Encore une fois c'est compréhensible de la part de Bourra car si on arrive pas a reclean les boss pas forcément farm sur la prochaine ID (Durumu / Primo / magaera / council)  ca va foutre la rage a tous le monde et quand on voit nos perf certains soirs, le passage d'ely ou EZ en tank ca pourrait nous faire nous attarder sur un boss.*

J'ai d'ailleurs remis un event pour mercredi vu que beaucoup de monde a l'air de vouloir reclean le raid pour vendredi qui est le soir ou nous avons un groupe opti pour animus. A nos risques et périls.

Ensuite pour l' Upgrade de stuff je suis assez d'accord. je prends mon cas personnel, étant parti une semaine en vacances j'ai a chaque fois réussi a faire mes 1000 points quitte a parfois chain pendant une heure ou 2 les héros. (et je bosse 5/7j)
J'ai toutes mes piéces d'upgrade en ayant loot 2 fois depuis que cela est mis en place donc j'ai pu améliorer tous mon stuff + 2 pièces et j'ai actuellement encore 1000 points de vaillances en stocks.
Je pense que personnes n'a loot comme un goret ces dernières semaine de ce fait j'ai du mal a comprendre que le raid n'ai pas toutes ces pièces améliorées.

Animus aurait du tombé si toutes les piéces  du raid avaient été upgrade et si tous le monde avait pris de la bouffe 300. On est une guilde semi-HL et si on veut respecter nos ambitions, il faut faire tous ce qui est en notre pouvoir pour arrivé en raid le plus optimisé possible, actuellement ce n'est pas le cas.
Enfin je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est une réalité sur la majorité des trys, il y a souvent 2 dps assez loin derrière les autres sur ce boss (environ 160-170k) quand le reste du raid dépasse facilement les 220k).

Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 02:21    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Me suis mal exprimé Effi pour ton quote.
Je voulais dire par là qu'on espère loot le bijou (loot pièces set ) qui reste de faire la différence part exemple ( Exemple typique en heal avec le bijou d'Horridon qui te permet de gagner en moyenne sur un combat de 8 min, + de 100k mana. En terme de soigneur, 100k mana en "cadeau" passif est juste insane ! ). A titre d'exemple, ce bijou restera un BiS 5.4 tellement la mécanique est géniale.
Pour les 13€ , Oui.. C4est un point de vue purement personnel après xD.. Je pense qu'on est tous pareil et qu'on est en chien de tomber et finir un palier mais il en reste que tu payes et que certaines personnes vont peut être pas accepter de payer 13€ pour juste enchainer 800 morts sur le même boss et ne faire rien d'autres ( juste s'amuser sur des boss farmés histoire de kikooter comme toi avec tes Ranks =D )

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:43    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

pour hier soir pas compliqué annulé pour la raison simple que du normal la majorité s'en branle (oui a part qon hm on allait rien down d'autre hein faut pas rêver)
donc si c pour me prendre les réflexions classiques "moi j'aurai pref passer le soirée avec ma gonz , allez au ciné , sortir faire de l'aqua poney etc" j'ai préféré virer la sortie.

pour la prochaine id j'en discuté hier soit on reclean on espérant pas être des chèvres et re clean tous les hm en 1 soirée , soit on re go DA hm avec 1 pu qui envoie du lourd histoire de passer ce boss de merde et de pouvoir try enfin lei shen.
si vous voulez reclean va pour le reclean perso je m'en cale.

je profite de ce post pour lancer un autre sujet perso ca me soule un poil de raid que 1-2 soirs ce qui devrai arriver en pleine periode de vacance , les soirs ou la compo sera total bancal vous seriez up pour allez clean mode pepere le t14 hm ? si tout le monde pouvez passer donner son avis !

Visiter le site web du posteur
Nity
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:59    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Il y a 2 dps derriere les autres.

Personnellement je ne coute pas de heal aux healeurs car je prends la peine de ne pas slacker dans les aoe.
Et quand j'ai pas la blinde d'aoe à éviter , j'oscille entre 200 et 230 K

Maintenant, je vais pas vous le cacher, si vous avez une classe qui peut dps en courant ou slacker au cac, faites vous plaisir.

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:05    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

han ce taunt !

sinon osef de ca on va pas partir ds ce débat stérile

ha si a la limite sur la derniere soirée anima font (hors tank et heal eux osef) tous les dps a 0 ou 1 a 5 raz 23 ! jayjay kwa jayjay !

de toute a moins d'une rng de folie et d'un try luck de fou on le tombera pas avec cette compo ni même avec quelque ilvl de plus, il nous manque clairement 50 a 100k dps de raid pour être pépère et pas s'arracher les cheveux

fin bon si j'ai bien compris go reclean mercredi on parlera de ca sous ts !

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:19    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

putain et bon anniv mido naab !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

C'est le genre de boss qui peut faire chier tout un roster, on le savait déjà. Les vacances sont installées maintenant, ls absences sont donc normales et non préjudiciables je pense.

Pour la question des points de vaillances, pour ma part, j'ai quasiment eu tout mes points chaques semaines(quelques execptions) et up mes pièces de stuff dès que possible. Entre les pièce hors set, toutes les armes,les bijoux que ce soit LFR / Normal et miraculeusement HM les dernière semaines, tout mes points sont passé dans l'upgrade de ces pièces et n'est donc pas mon côta de pièces upgrade.

Maintenant, les reflexions de merde que je peux entendre sur le mumble, quand elle ne sont pas dites  sous pseudos canal heal ainsi que les silences qui laissent transparaître beaucoups de choses,se faire taunt pour avoir pris 3 boules sur 100 try alors que d'autres choses sont bien pire,ça va bien 5 minutes. Je vais cibler personne car comme dit Ely, ce n'est pas une place de lynchage public.

Concernant le DPS qui manque pour les quelques % de ce boss...il est évident qu'on est souvent 2 à la "traine". Je vous invite cependant à matter un peu les logs de war fury sur ce boss avant de faire des remarques inutiles, en strat Zerk (les try de moins de 3 minutes bien entendus) et constatez que les war a 200K + y'en à pas des masses..la plupart tourne entre 140K(pour les dernier) à quelques rare 200K avec une moyenne de 180/190K(une moyenne de 26/30M de dgts infligés, ce que j'obtiens, sans grande prétentions sur les try à faible % de pv de boss). Je suis pas un mage qui multidot, jburst pas au pull du boss comme un gogol(la strat fait que ce n'est pas possible), les combus de l'espace ont tendances à reprendre l'aggro d'une manière... Bref, hormis les quelque fails(peut -être plus que la moyenne qui sait, mais j'en doute), je pense que le seul "point noir" si je puis dire, est le DPS qui pourrait être mieux c'est clair, mais faut pas espérer voir un war à 250K comme tout le reste des classes sur ce fight, avec cette strat. Et faut pas croire, le spam au cac nous force parfois(souvent à être hors portée du boss).

Je suis présent, j'hésite pas à tourner quand je vois que mon dps ne suffit pas pour certains boss et ça ne me gêne pas. Ces dernier temps je suis moins bavard, la tête un peu ailleur à cause de problèmes personnels(certains sont au courant) que je ne détaillerais pas ici. Alors les remarques de merde que j'ai pu entendre dernièrement, les gens désagréables au possible parce que untel ou untel à mis un pied a droite 3 fois au cours de la soirée alors que c'était à gauche...bref je pense qu'on peut s'en passer ou que ça peut être évité ou dit de manière moins agressive..

Certains dirons que le boss tombe pas faute au DPS de Raz..Je signale quand même que sur la majorité des try, je n'étais pas forcément présent, qu'il y avait tout les "pgm" du roster...et il est toujours là. C'est pas une critique, ça me soule autant que vous de voir ce boss, vous encore plus je pense, mais à un moment go vous défouler ailleurs parce que ça commence à me souler vraiment alors que je ne suis pas forcément le seul fautif et j'ai pas la tête à ça.

J'en profite pour dire que je ne serais pas présent de mercredi 10 Juillet au dimanche 14 Juillet.

Go Down !

Moi je trouve que si!

Nity
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:24    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Je suis sérieuse, quad je taunt c'est pour rigoler boura. 
Là je suis juste full rage. "Salut je balance ca alors que je suis toujours à regarder si je suis rank sur wol mais je regarde pas les courbes dps de mon raid avant de parler?"

Sur pas mal de boss, je reste encore bien placée/potable/n'importe quel autre synonyme qui peut convenir, pas sur celui là. 
C'est déjà assez frustant comme ca de se voir un coup à 170k un coup à 220, alors qu'au pull je dépasse MOI AUSSI les +300K les pieds dans le ciment meme si je n'atteindrais surement jamais les 600K de folie de certaines classes.

Parce que les premiers, qui sont au passage des tanks et qui n'ont logiquement rien à faire au top d'un recount dps ni narguer au heal, ca ne me fait plus rire du tout. 
Jpense que si blizzard avait fait ca aux shadows, moi aussi j'aurais surement envie de claquer ma b.. sur la table pour mesurer qui a la plus longue. Surement plus légitimement qu'un tank qui est censé tanker et pas se la péter au kiki mais blizzard a dû oublier la différence entre tank et dps. Bref.
Nous, on a été up à un patch par pur hasard -pour ne pas dire par erreur- pendant 1 semaine ce qui a fait que meme avec mon retard de stuff à l'époque, j'étais dans le top 3 pour par dire 1ere sur certains boss. Ca n'a duré qu'une semaine avant de se faire nerf comme des merdes et là y'a fallu +1 sur tout ce qui bougeait pour revenir à une place pas trop dégueu.
Avant on avait l'avantage d'etre une classe de soutien à défaut d'avoir un dps de mage, maintenant tout le monde soutien tout le monde et maintenant on fait avec.
(Sauf les mages, ca reste des putes, ca veut pas user du mana meme pour du pain /taunt pour toi Boura /kiss .)

Alors ca ira bien comme ca pour ma part.

Pour le reste, j'ai une belle robe héro gemmée et uppée dans le vide que je peux toujours pas mettre parce qu'il me faut les jambi pretre. meme en LFR ca loot pas, mais si ca loot jvais les upgrade et les mettre tiens.

Je suis pas allée inspecter mes potes casters, mais quand je veux aller éplucher les logs de mes homologues pretres ombre qui sont à 270K, Ez me dit "laisse tomber tu fais comme eux sauf que t'as pas le trinket de lei shen et que t'es pas stuffée full héro comme eux."
Trop cool, mais ca, c'est ma faute, je prefere laisser le stuff aux autres que +1 comme une crevarde alors que c'est meme pas mes stats prio.

Pour les points de vaillance, je dédie 4 raids/semaine à 0 points de 21h à 0.00 c'est ca de moins pour faire tous les points. alors les points que je grapille, je up le stuff héro en prio, pas le 522.

Alors reprenons, sur les 270k attendus:
- disons 20K à ma charge, entièrement sur mes lacunes coté mobilité (pas de straff et de la demi-seconde/seconde perdues ci et là, c'est mon problème), caca sur les doigts, brain lag, tout ce qu'on veut , + que je cherche tjs à éviter que l'add reste dans mon dos.

- les trinkets qui vont pas bien, et oui, tout n'est pas upgradé et y'a du 522, dès que j'ai 250 points, je up au fur et à mesure.

- les aoe parlons en, j'ai qu'un dot instant sur les 2, et meme mon 2eme dot permanent ca m'arrive de ne pas pouvoir le refresh avant 3 tentatives! et ce n'est qu' 1,2 sec d'incantation, tout comme ma mind blast, et pourtant quand ca spamme aoe, je peux rien faire meme pas canaliser et forcément meme si j'ai 2 pauvres dot qui court sur le boss, ma moyenne dps chute jusqu'à 40K.

Quand vous trainez à crever, mes dots tournent encore sans les sorts direct, exemple : je creve j'étais à 200K dps, je vois ma moyenne dps tomber de 200 à 170K le temps que le dernier veuille bien crever.

Bref, je ne me défausserais pas sur ma part de fail dps, mais je n'accepterais pas la critique un peu trop facile. Sur ce, bons raids, et have fun 

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 02:24    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Oui j'aime me regarder la bitte sur les logs voir combien je fais au dps par rapport aux autres druides. Mais je regarde aussi les dégats subits, les aoe évitables et autres choses ainsi je reconnais mes érreurs quand j'appréhende mal un combat comme ca été le cas pour les twins.

Mais le jeu change, ca ne me plait pas de voir un tank premier au dps mais c'est une réalité et un changement de la métagame actuelle, le tank est désormais un dps a part entière, je m'adapte pour avoir le juste milieu entre dps et survie.

Pour le fait de laisser les loots si ce n'est pas les bis, je trouve ca ridicule. J'ai un Bis sur raden c'est pas pour ce que je ne vais pas prendre une autre piéce en attendant, je me suis battue quand j'était RL pour donner les loots a des gens qui limite ne dise pas +1 alors apres faut pas se plaindre de manquer de stuff.

SI LE STUFF UP VOS STATS FAITES +1 , ensuite suffit de voir avec l'autre personne qui need s'il y en a une.

Les 4 raids/semaine qui rapportent 0point???  Une ou 2 héro par jour ou des quétes et le tour est joué ca ne représente pas non plus 4 heures de jeu supplémentaire.

Alors oui je juge peut-être le dps de facon rapide et sans avoir toutes les données nécéssaire a exprimer la valeur de ces données. Par contre quand on parle d'optimisation du perso je pense qu'on a pas tous la même vision du PVE.

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 05:24    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Comme je disais plus haut arrêtez de vous prendre la tête pour des connerie surtout sur un forum ou la moitié des posts sont compris de travers (genre nity rien ds mes post ne te concernait et de même je prends pour moi certaines réflexions qui vise peut être effi) a part foutre la merde ca sert pas a grand chose, donc go me clôturer cette bouze ! a la base ez voulait juste qu'on re clean (c’était ça la base non ? :p)

On va re clean si on peut (enfin surtout si les gens le veulent bien) et pour ce boss de merde et bah on verra bien ce qu'on fait, limite on va être content d'aller wipe sur lei shen faut juste le passer !

Ps : effi suis sur tu peux envoyer carrément plus en augmentant l'uptime de ton lacérer je pense (et en faisant moins de balayage salut 70k en crit olol !), go check les log d'autre drood tank me dire si je dis de la merde ou pas ?!

Ps2 : moi j'aime me faire pl par les tank (enfin LE tank parce que bon mido voila quoi) , puis a la 5.4 ça sera plus la même profites !

Nity
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:40    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

@boura : tanpis si j'ai mal compris, en attendant j'ai bien lu  les propos d'effi. Et pour info, rien ne te concerne.  Et les histoires de loots, c'est + par expérience passée que dans ce raid, sinon je vous aurais pas suivi si j'avais qqchose à redire. C'était plutot un vidage de sac sur tout ce qui me gave depuis des lustres.

Pour le reste, j'en suis arrivée à me dire que c'est bon, c'est déjà 4 soirs de trop. 
Ce jeu me faisait déjà chier et j'en ai plus que ras le cul de jouer avec des gens qui te prennent pour une merde à cause d'un chiffre sur le recount (meme si ce n'est pas la majorité du raid). 
Maintenant que tu l'écris ouvertement, ca nous met d'accord sur un point : on est pas contents. toi à pas avoir ton ranking de guilde, moi à passer des soirées de merde (un peu + que les autres vu le contexte). C'est encore plus génial de savoir qu'on te défend  (moi ou ma classe) pour justifier d'une place en raid.

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:49    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

J'ai aucunement dis t'es une merde etc... j'ai dis :
" Enfin je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est une réalité sur la majorité des trys, il y a souvent 2 dps assez loin derrière les autres sur ce boss (environ 160-170k) quand le reste du raid dépasse facilement les 220k)".

C'est un fait, je sais que le shadow ne fera pas un dps de mage car il apporte en plus un soutien heal et d'autres choses. Ce qui me fait chier en effet c'est d'avoir des personnes en raid pas opti avec les piéces pas upgrade. Alors c'est vrai on a assez tapé sur Razyoul a cause de cela mais il est pas seul et je voulais souligné ce point. D'autres ont peut être des pièces non upgrade et mes propos valent pour eux aussi. Avec un raid full upgrade on aurait tombé animus car on aurait le dps requis.

Le ranking de guilde la limite je m'en fou ca vient avec le temps mais passer a coté d'un boss en cette période de vacances ou c'est compliqué d'aligné un raid compétitif a cause de 2% qui pourrait être allégrement graté, ca me fou grave les boules.

J'ai remarqué une chose sur le boss qui nous pose soucis, j'en fait par, j'ai parlé de Raz aussi qui manque surement de dps et d'upgrade de pièce alors que je le connais depuis 3 ans et qu'on s'est vu IRL. Faut pas croire que c'est un acharnement

Nity
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:55    Sujet du message: annulation de raid Répondre en citant

Je vais étayer de facon plus éloquente mes propos avec du factuel :

"Ensuite pour l' Upgrade de stuff je suis assez d'accord. je prends mon cas personnel, étant parti une semaine en vacances j'ai a chaque fois réussi a faire mes 1000 points quitte a parfois chain pendant une heure ou 2 les héros. (et je bosse 5/7j)
J'ai toutes mes piéces d'upgrade en ayant loot 2 fois depuis que cela est mis en place donc j'ai pu améliorer tous mon stuff + 2 pièces et j'ai actuellement encore 1000 points de vaillances en stocks.
Je pense que personnes n'a loot comme un goret ces dernières semaine de ce fait j'ai du mal a comprendre que le raid n'ai pas toutes ces pièces améliorées."

t'as été quasiment le premier stuffé du raid, perso, sur les 15 derniers jours de juin, j'ai loot off hand et cape , ceinture et arme, échangé des pièces. La priorité des upgrades s'est portée sur ces loots héro. Exemple la off hand et l'arme étaient up 2/2 dès le lendemain (et merci à Ez qui s'occupe de mon perso autant qu'il peut pour éviter que je sois trop à la ramasse)
En relisant j'avais pas vu que tu précisais que tu travaillais 5/7, j'avais édit mon post qui disait que perso j'étais bien loin des 35h et que mon temps de jeu sur wow se limitait à ces fameux 4soirs/semaine (j'ai déjà un boulot et des journées foutrement longues, wow ne fera pas office de bagne à peine rentrée à la maison)

" Enfin je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est une réalité sur la majorité des trys, il y a souvent 2 dps assez loin derrière les autres sur ce boss (environ 160-170k) quand le reste du raid dépasse facilement les 220k)".

Voici les pulls à + de 2:00 avec détails sur les 3 premiers/3 derniers  : 

1) 214k, morte avant wipe du raid
5) 198k, morte avant wipe du raid
9) 182k, morte + de 15 sec avant le wipe du raid.

--  ceux là finissent souvent par la décimation totale du raid avec une pleine puissance: --
19) 207k
25) 205K 
29) 224k 
32) 178k 
 --
36) 164k + de 10 sec
39) 194k + de 10 sec
41) 156k la totale, avec en prime 10 sec d'ombres verrouillées tellement les aoe m'ont rendu dingue à vouloir gratter à toutes fins 1 cast de +.

Oui, y'a pas de quoi se vanter, et ca me satisfait bien moins que toi, et meme bien moins qu'à vous 9 réunis. 

Et toi tu viens achever le tout en m'étiquetant sur le dos une 2eme démarque sur mon dps à -20% supplémentaires? 
Non, je laisse souvent passer sans faire d'esclandres mais là je démordrais pas, si tu veux t'en tenir à la fourchette la plus basse, jpeux aussi te lister les trys à moins d'1 min où je suis dans les +/- 295K, ou à mi fight dans les +/- 220K.

Et oui, on a pas la meme vision du pve HL, en tout cas, pas les memes moyens, ni meme les memes priorités (exemple le week end, j'ai d'autres chats à fouetter, et me reposer est un réel besoin en ce qui me concerne.) Et étant donné le résultat, je pose le stop de moi meme. 

Pour ma part, je voulais bien venir en raid en pensant bien faire malgré tout, surtout en cette période pour que vous soyez 10. 
Et oui, refaire un tour de clean partait sur le principe d'augmenter les chances de up du stuff pour les moins aboutis, avant de lire du 160K and co. 
Alors j'arrete de m'acharner et persister à rester présente si c'est pour voir ce genre de conclusions tandis qu'en parallèle, le bilan de ma soirée de raid se résume à finir soit en mode furie soit complètement dépitée, surtout que finalement vous pouvez raider. 

Pour ce que ca vaut dans l'état actuel, cad clairement braquée contre tout ca, j'irais profiter des soirées où je me désiste des raids pour aller farmer du point "tranquillement" dans mon coin. 

NB : je ne crois pas à un acharnement, je verrais plutot le cas d'école où le mieux loti du raid/jeu se base sur son cas personnel pour statuer sur celui des moins bons élèves. 
Tout ce que je vois c'est le résultat, et je vais rester là dessus : le boss ne tombe pas, puisque je fais parti des soucis et que j'overdose, je laisse la place libre à de meilleurs partis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: annulation de raid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013