Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Départ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerith

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:14    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut à tous,

je fais ce post pour vous prévenir de mon départ.
Comme vous le savez peut être si je suis venu chez vous c'était suite au disband de la guilde que nous avions fait avec des amis (Sentry).
Résultats des faits, je me retrouve tout seul coter Hordeux. Ceci est l'une des raisons de mon départ.

La suite est en rapport avec le raid, si je suis dans une guilde c'est pour avancé dans Wow, ces dernières semaines bien que ça soit les vacances, je ne retrouve pas la guilde comme elle était à ma venu : sérieux, implication se font moins présent.
Ceci est mon point de vu, vous ne le partagez peut être pas mais c'est mon ressenti.

Bref, je passerai mon prêtre coter ally d'ici 2/3 semaines peut etre moins, je reste à la disposition du raid pendant ce temps si vous avez besoin de moi.

Bonne continuation à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:30    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok merci de prévenir comme dit en w on aura surement besoin de toi le tps que tu migre

Visiter le site web du posteur
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 01:02    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Dommage ! T'étais un type avec de bonnes dispos, tes blagues étaient un peu nazes mais ça ..
Malgré les divers "clashs" qu'on a pu avoir sur certaines choses ( J'avais raison, j'ai toujours raison ) ! Jtaimais bien quand même !

Merci de pas partir comme une voleuse de pain en tout cas x)

Xerith

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:45    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon, petit changement, je serais coter ally mercredi.

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:20    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sympathique.

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:44    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis là deux semaines avant de migrer.
Je suis la jusqu'a Mercredi.
je suis pas là dimanche.

Dans le genre foutage de gueule puissance 4000, ya pas mieux.
Si tu voulais pas venir depuis mercredi ou je ne sais quand, fallait le dire de suite.. 3 jours que jme fais chier à trouver des heals pour te remplacer, c'est en cours et en bonne voie.
Depuis 14h, jme fais chier a trouver un heal pour ce soir, ca fait 4h et même 3 jours en soi que je slack comme un ane en capitale avec de vieilles macros a deux balles.

Et monsieur arrive à 18h30.. Ha bah j'ai PTR ce soir, dans le genre exscuse de merde ya pas mieux. Ya aucun test ce soir à part le mode flexible à la con. Vous allez testez quoi, battre un boss soustunés fait pour des PU bourrés ? Ou alors vous allez test des instance héros, on sait jamais.

J'ai mal à ma jambe, je dors pas depuis 1 semaine, jme fais chier depuis 72h et ya toujours un connard pour faire chier 2h avant les choses.

Amuse toi bien dans ta guilde, fais toi bien PL la gueule comme il faut, va apprendre le mot "coopération" et surtout par pitié ne reviens jamais.

Bisous quand même mais il est pas sincère !

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:54    Sujet du message: Départ Répondre en citant

T'as toujours été un joueur convenable sans être exception donc pas irremplacable je pense même que tu sois le maillon faible de notre team heal.

Apres si t'es abs a cause de test PTR c'est risible mais au moins tu verras les combats avant tout le monde et tu prendras peut être moins de dégâts de raid quand la 5.4 sortira.

Xerith

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 22:30    Sujet du message: Départ Répondre en citant

hé bé, ça valait le coup d'essayer de ne pas vous foutre dans la merde du jour au lendemain...

oui effectivement je ne suis pas irreprochable, mais il ne me semble pas l'avoir mensionné.
Et pas étonant que vous me preniez pour votre maillon faible étandoné que vous m'avez dans le colimateur depuis le début.
Et oui les choses se sont faites plus vite que je ne l'avais pensé...

Et oui j'avais bien raid sur le PTR pour tester le flexible, oui il y en a qui on envis de voir les boss en avance...

Bref, bonne continuation tout de même ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Départ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013