Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
prêtre disci apply

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
èlèctra

Masculin Prêtre Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:49    Sujet du message: prêtre disci apply Répondre en citant

Salut les loup on ce voie plus au soirée (citation du SAV )
http://www.youtube.com/watch?v=SfYYfOsf71w

Présentation :

IRL :
Je m'appelle lenny,j'ai 22 ans et je suis carreleur chaumeurs pour le moment

IG :
Nom :èlèctra lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
Classe : prêtre 
Spé : disci
Race : elfette played total 40 jours 23 h soit 30 jours lvl 90
Metier : forgeron calligraphe j'ai choisit forgeron pour les 2 chasses rajouter sur gant et brassard opti aussi bien pour heal que pour ma spè ombre et calligraphe pour l'enchante épaules pour la même raison

si le besoin il y a je joue très bien prêtre sacrée je sait jouer ombre aussi 

Avancée : ToT 4/12 HM
Ce perso a était crée sur elune puis migrer sur hyjal suite au disband de mon ancienne guilde whisper 
J’ai jamais rename mes perso que j'ai joué s'appelle tous èlèctra et éléctra en generale pour mes heal
Je possède un palaheal 508 ilvl èlèctra sur hyjal
J’ai également d'autre perso 90 sur vol'jin mon premier serveurs 

Template
Talent 1 vrilles du vide talent utile par exemple sur le conseil pour l'esprit loa 
Talent 2 corps et âme talent utile par exemple sur durumu pour booster la vitesse des amis pour éviter que le rayon les rattrape ou sur jikun pour le repoussement
Talent 3 Torve-esprit j'ai choisi torve esprit pour la regen que cela apporte et aussi pour le gain de dps également
Talent 4 Rempart angélique talent de survie pour moi le meilleur car il ce déclenche automatiquement et sauve la vie assez souvent 
Talent 5 Infusion de puissance j'ai choisi ce talent car il boost ma hâte mes dégât et réduit le cout en mana des sort ce qui est assez utile pour burst heal 
Talent 6 je choisis Escalade en général sauf si les raids est pacquer là je sors l’étoile divine genre sur magaera et sinon sur tortos hm la je prend le halo
Mes glyphes : glyphe de châtiment, glyphe de pénitence, glyphe d'âme affaiblie, je change de glyphe celons les besoin si j'ai besoin de plus de survie

Optimisation du perso :

J’ai choisi l’opti crit car le crit est très polyvalent celons le gp que ce soit sur le smite que sur les heal en général et surtout car le crit maximise les proc d’égide divine ensuite je reste entre 10 k esprit et je garde un bon % de maitrise pour up mes heal et mes absorbe

Mon vrai lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... a/advanced
Addons :
DBM ou big wis celon les préférence du moment certain en avance sur l'autre par moment
Bartender
Tidy Plates
healbot
skada
Bien sur j'ai skada mumble un micro 

Dispos :

Je suis dispo 3 soirs / semaines, en général Mercredi / Dimanche/lundi. J'évite juste de raider trois soirs d'affilé. (Même si souvent je fais des exceptions).Je me permet de postuler chez vous car je suis à la recherche d'une guilde qui a pour ambition de clean un maximum de boss en HM et en plus raid dans une bonne ambiance 
Je suis quelqun qui aime m'amuser je contribue a la bonne ambiance de la guilde je participe aussi a la BDG dépôt de compo enchante etc je peux faire des craft pour la guilde si besoin je vais bientôt avoir mon appartement le 8 août pour être précis
risque d'avoir un temps sans pouvoir jouer temps que ma ligne soit active même si je pence avoir une solution pour avoir internet en attendant 

mon expérience hl : je joue a wow depuis naxx a l'époque je jouer chasseur 
Fin naxx je suis passé chaman heal j'ai beaucoup accroché à cette classe j'ai commencé le hm
À EDC en pu généralement a l'époque j'ai obtenu le clean hm sans mourir une seul fois 
Et depuis j'ai toujours joué en hm en chaman heal j'jusque Mop ou ma guilde avait besoin 
D’un prêtre donc je suis passé prêtre et j’ai clean 4 boss en hm à caveau et 1 à cœur hm avant la 5.1
Mon xp a TOT et de 4 boss hm

Dernière édition par èlèctra le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: prêtre disci apply Répondre en citant

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guildounette.
Nous reviendrons vers toi plus tard pour te donner suite à la postulation !

Elywena

èlèctra

Masculin Prêtre Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:44    Sujet du message: prêtre disci apply Répondre en citant

ben je voudrait dire merci a vous de me donnait ma chance et surtout de ne pas m'avoir juger sur les fautes 

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: prêtre disci apply Répondre en citant

et bien candid close merci et bonne continuation !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: prêtre disci apply

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013