Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
nëptüne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëptüne

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:59    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

Salutation a vous joueur de wow

Je m'appelle benoît j ai 24 ans je suis chanpentier 

Nom de mon perso: Nëptüne taurène druide

Spé de mon perso :restau 538 ilv 
                           :équi 527 ilv

Liens armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/N%C3%ABpt%C3%BCne/simple

métier : je suis tdc 600 et dép 600

Pour ce qui et de tot je suis a 5/13 hm avec des try sur conseil et concu 

J ai commencé sur voljin avec mon cham heal suite un un disdand j ai remonté mon druide et les fait migré sur ysondre mais part manque de gens surtout de heal la guilde a migré sur hyjal donc j ai suivi mais la marre une peut de test des personne et perdre les tag hm toute les semaine 

Reroll : vénùs http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/V%C3%A9n%C3%B9s/simple
           zëûss http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Z%C3%AB%C3%BBss/simple
et d autre que je joue moins 

Mais talent :http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!112110!VqhYNP

lvl15: le transfert de bête surtout pour qown 
lvl30: soit renouveau ou alors rapidité de la nature 
lvl45: typhon pas mal sur horridon
lvl60: la je change beaucoup celui la car je prend l incarnation pour vraiment burst comme le conseil et sinon je prend âme de la foret 
lvl75: rossée puissante pour les l oa ou sur horridon 
lvl90: je prend assez souvent coeur du fauve quand c est des boss bl au pull que le claque avec une prés pot sinon je prend vielle de la nature 

Je suis dispo 5 soir part semaine car j ai une copine et il parait qu'il on besoin d avoir de l attention mdr

addons : Big wis elvui skada je dispose de ts et mumble avec un micro 

Je recherche une guilde pour contribué a son avancé et donner le meilleur de moi participer a la bdg 
Je pence amené un bonheur mais je ne pence pas qu'il vous en manque de trop ( les coment sur fofo ou le nono le petit robots sur les vidéos )

Voila je pence avoir tout dit dsl pour mon pst mais c est la première fois que je fait une postulations

Et je reste ouvert au question de votre part 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guildounette.
Nous reviendrons vers toi plus tard pour te donner suite à la postulation !

C'est MOI LE NONO LE PETIT ROBOT o// ClapClap !

Elywena

nëptüne

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:39    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

oki lol sa fait plaiz de voir des vidéos comme sa dans une guilde 

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 00:14    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

Yo , on va test un drood sur le début du prochain lock je reviens vers toi pour discuter d'un test ou pas vers la fin de la semaine !

Visiter le site web du posteur
nëptüne

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: Re: nëptüne drood heal Répondre en citant

Oki donc je ne vais pas me tag alors

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:58    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

Je vais essayer de te dire ça avant dimanche dans la mesure du possible que tu puisse clean sur la fin du lock dans le cas d'une réponse négative.

Boura
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 07:17    Sujet du message: nëptüne Répondre en citant

Dsl de la réponse tardive je t'avais un poil oublié méa culpa ! on a donc recruté le drood en test, le poste de heal n'est donc plus a pourvoir ! bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: nëptüne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013