Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Baltô (Druide heal)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltô
Oinj
Oinj

Masculin Druide Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:35    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appel Yann, j'ai 22 ans cuisiner au chômage et pour de bon! 
Je vis dans un petit village nommé Donzac dans le tarn-et-garonne (prés de Toulouse ^^)
j'ai quelque passion dans la vie qui sont le Rugby, WOW, euuuhh le rugby et encore wow =)

Présentation In Game:

Alors mon personnage ces Baltø trollesse druide heal lvl90 (ilvl 540)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Baltô/advanced

J'ai une deuxième spé équilibre que je ne joue quasiment pas mais qui est en cour de se stuff (ilvl 510 avec plus ou moins de pièce heal :/ )

Mes disponibilité sont tous les jours de 20h30 a minuit +

Mes Métier sont Alchimie 600 pour la mixologie et la forge 600 pour les 2 gemmes sup.

Gemme:

-160 intell
-80 intell 160 esprit
-160 esprit 160 maitrise
-320 esprit
-320 maitrise
Méta : gemme légendaire

Talent:

15 : Transfert de bête
30 : Rapidité de la nature (très utile avec toucher guérisseur pour sauver un copain dans l'urgence)
45 : Typhon
60 : Incarnation (très utile en phase de burst heal et pour regen grâce au tôt de proc de l'augure de clarté)
75 : Vortex d'ursol
90 : Coeur de fauve (trés utile pour Dps sans perdre de mana, plus le 6% intell, endu pour la fructification des
champi)
Veille de la nature (10 % de soin toute les minute) cela varie suivant le combat.

Glyphes:

Majeurs : Fleur de vie ou Fleuraison si le switch de tank n'est pas important, Croissance sauvage et Rétablissement ou celle de Récupération si je me concentre exclusivement sur du heal raid pour les -20% de temps d'incantation sur nourrir.

Mineurs : Tréant, de grâce et du Cerf.

Stat:

Intell > Esprit > Hâte (3043) > Maîtrise > Critique

Cap hâte a 3043, j'ai choisie de rester a ce cap la car atteindre le second cap a 6652 me ferai perdre trop de maitrise et je joue de cette façon après expérience personnel.

Cycle: Comme tous heal je n'en est pas vraiment donc je vais tirer les gros trait du druide heal.
Je commence donc par refresh ma fleur de vie sur le tank qui a l'aggro avec une récupération sous le buff de harmonie (buff maitrise qui augmente tout les soins périodiques) donc si le raid ne prend pas de dégâts je reste sur le tank en le maintenant avec toucher guérisseur, nourrir ou mon flash heal rétablissement en situation d'urgence au besoin je clac une prompte guérison pour stabiliser sa vie avec quelque Hot supplémentaire.

Quand c'est le raid qui prend des dégâts ces la que je rentre en jeu ^^ =)
Donc toujours sous buff harmonie maintenue grave a la prompte, le nourrir, le toucher guérisseur ou le rétablissement.
Je claque croissance sauvage, suivis de récupération sur tous les membres (priorité a ceux qui ne bénéficie pas de la croissance) si le raid est packer j'ajoute la prompte guérison pour faire du heal de zone et en grosse phase de burst le tranquillité rentre en jeu.
Pour continuer le heal de raid en phase de burst je claque l'arbre de vie donc fleur de vie sur tout le monde pour faire proc toujours plus d'augure de clarter et envoyer mon flash heal instant gratuitement, donc burst heal mais une bonne phase de regen a la fois.
Quand le raid reste stable je pose des récupérations sur les personnes a heal, et je continue a aider mon copain heal de tank sur le tank.

Mes Addon's : 

-DBM
-Decurcive
-Heal bot
-OmniCC
-X-perl 
-Weak-aura

Je prend mon rôle de heal raid très au sérieux, je pense pouvoir vous apporter quelqu'un de motiver, conciencieux, a l'écoute des autres et qui ces se remettre en question qui apprend vite.
Je suis quelqu'un qui a envie et besoin d'avancer dans les contenus que propose ce jeu.

J'ai commencer a jouer a Wow il y a bientôt 5 ans. Les 3 premières années je jouer en mode casu.
J'ai commencer a attaquer les raid sérieusement a TDF 5/6 Hm aprés les nerfs et Ds 6/8 Hm.
Sur cette extension caveaux 6/6 Hm , Coeur 3/6 Hm et Terrasse 3/4 Hm, Trône 6/13 Hm.

Charte lu et approuver.

Je reste a votre disposition, merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt Baltô.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:41    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Merci de l'intéret que tu portes à la guilde Mister ( Et a ma chevelure blonde de mon elfe ).
Vu que tu as une ID cette semaine ! Nous pourrons donner suite à ta postu que pour la prochaine ID ( Mercredi en somme ).

A plus tard !

Elywena

Baltô
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:44    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

OWI quelle belle chevelure x)
D'accord a mercredi peut-être alors =)

Freestyleur
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 06:10    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Plop Smile

Je me permet juste une question après avoir vu ceci :

http://www.wowprogress.com/character/eu/kirin-tor/Baltø
et
http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Baltô#events

Juste par curiosité, la raison qui t'a fait faire 7 guildes en 9 mois ?
Je pense qu'Ely et Boura te l'ont déjà dit, si tu roskduponeyfringant, ils vont avoir besoin de toi à plein temps et en fixe si tu as les dispo pour, donc j'espère que tu cherches qqch sur du long terme Smile

Baltô
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 13:59    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Salut Free alors les raisons principale du grand nombre de guilde est que j'ai migrer de hyjal pour allez sur kirin tor la ou j'ai était de guilde en guilde jusqu’à trouver la guilde qui me convenait, puis cette dernière guilde a disban se qui ma fait re migrer vers hyjal ^^, la j'ai rejoint une guilde d'amis IRL puis je les est quitter pour rejoindre une nouvel guilde d'amis IG cette fois ci ^^, et ensuite a nouveau 1 ou de guilde pour trouver la guilde qui me convenais mais ces dernier temps la guilde ne me convient plus trop (retard en raid, afk incessante en raid ... ).
Donc si je vous convient et que moi aussi sa me convient, je compte bien m'investir a long terme dans votre guilde. Very Happy

Baltô
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

A savoir que quand je parle des guilde Irl et Ig se n'était vraiment pas des guildes HL j'était la pour les aider et ne pas etre seul sur le serveur ^^ Very Happy

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 00:10    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Yop pas eu le temps de discuter avec toi IG , je suis pas souvent log en ce moment donc a priori si tu es dispo jeudi soir pour test on aura besoin de toi ! Soirée DA/qon/twins hm et try lei shen.

Si tu peux passer avant mercredi me dire si c'est ok !

Visiter le site web du posteur
Baltô
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:24    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Salut oui je serai dispo Jeudi.
Et je suis également dispo si tu as des questions sur mumble.

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 07:19    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

En test bienvenue chez les naab !

Visiter le site web du posteur
Baltô
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 15:09    Sujet du message: Baltô (Druide heal) Répondre en citant

Merci a vous !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Baltô (Druide heal)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013