Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Phatzyoul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:22    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

IRL

Prénom -->Christophe
Âge -->24 ans
Profession -->Etudiant Licence Pro Domotique-Immotique/Stagiaire Bureau d'étude.

IG

Votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/razyoul/simple

Nom -->Razyoul
Race -->Tauren
Classe --> [ Protection/Fury ] (Spé dps pas trop mal 15-16k dps en moyenne mais pourrait faire plus avec un peu plus de maitrise de la spé)
Level -->C'est une question? 85

Stats unbuff :
Points de vie -->166835
Points de mana -->MDR!
Bonus spell / Attack power / Armor et Mastery (pour les tanks) --> 36402 et 20.07
Pourcentage critique --> osef!
Score de toucher --> pas capé !
Score de hâte --> Mouhahaha

Screenshot de votre interface : En temps voulut! Je sais plus comment on fait!

Logs de combat : Faut je les trouvent!

Commentaire sur le stuff : Full stuff normal ormis le bonus 4 pièces,et le phat boubou sur néfarian me restes plus que le bijou maitrise reput tol barad

Accès :

Bastion of Twilight Hm:  Oui
Blackwing descent  Hm: A 7% près oui !

Réputations :

-Cercle Terrestre: Exalté
-Gardiens d'hyjal: Exalé
-Ramhaken: Exalté
-Gueule de dragon: Exalté
-Tol Barad: Révéré
-Therazane: Exalté

Metier 1: Mineur à fond
Metier2: Forgerons à fond

Secourisme: oups...
Cuisine: J'ai une femme pour ça.
Pêche: Je m'endort à chaque fois que je veux le up.
Archéologie: Indiana Jones est ridicule à coté de moi!

Rerolls:

-DK tank 85 (Quasi prêt à raid, manque le stuf réput et c'est good)
-Démo Démono 85 (Pareil)
-Pala tank en cours de up.

Expérience In-Game :

- Disponibilités moyennes:

En ce moment 4 jours (lundi au jeudi inclut le dimanche si vraiment besoin) j'en expliquerais les raisons au besoin. Autrement dispo quasi tout les soirs sauf le samedi soir dispo qu'à 22H.

- Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL ? : Tout clean sauf LK HM ( 23%) + HF Wyrm + Démence EDC 10 HM + 4/5 EDC 25Hm + Ulduar Hm en entier ( Yogg One Keeper)Actuellement 10/12 N (Strat Nef maitrisé et Al Akir 40%)et 1/13 HM (Chimaeron Hm 30% / Maloriak Try /Conclave Hm 40%==> Strat connues)

- Guildes précédentes et les raisons du départ:
ReVolt Anciennement  Hashishins.

On a presque fini 4eme guilde du serv a WOTLK mais CATACLYSM est arriver donc à bout de souffle, une partie à migré sur Ysondre. Pas de po IRL pour migrer, les gens ne comprennent pas cela et me taunt alors sa soule un peu. De plus l'envie de jouer avec d'autres joueurs de la communauté wow pour changer. Ras le bol général de l'ancienne  guilde. Trop de responsabilité et ça m'as soulé un peu (RL/ Officier/ Organiser les raid etcc..) Envie de souffler un peu d'etre un esclave a l'écoute du RL.

- Quelles sont vos objectifs dans World of Warcraft ? :

Clean tout le contenu Normal et HM. Pour ce qui est du normal c'est quasiment fait. HM commencé.

-Je souhaite intégrer vos rangs pour les raisons suivantes :

Gozzer! Ah sa suffit pas? Vous n'etes pas trop mal pour CDT Very Happy ! Je connais quelques membres de cette guilde , je connais leur gameplay si la guilde est dans la même optiques cela en fait une raison pour la rejoindre.Accessoirement j'ai louper le Down Arthas 25 sur lequel j'ai try avec vous à l'époque d'Acid-Mushrrom des dizaines de fois pendant tout l'été....le seul jour ou je ne peux vraiment pas venir il tombe..../j'ailesboules !!

Addons : 

- Deadly Boss Mod
- Omen
- Recount

Logiciels:

-Mumble  : Oui 
-Microphone opérationnel: Oui 

Moi je trouve que si!

Dernière édition par Phatzyoul le Lun 18 Avr 2011 - 17:55; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

Cuisine: J'ai une femme pour ça.

JUSTE +1

J'ai entendu que du bien de toi et bonne XP. Faut test en raid Very Happy

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 00:36    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

Salut ma biche dsl de pas répondre de suite grosse soirée ce soir ..... on a tomber Néfarian que du bon jprend la peine de repondre demain dsl pour l'attente ...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:22    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

Salut Razyoul ! Bon que dire à part +10 ?

Ben +10 ! mais -5 par ce que t'es war Razz

J'ai pas besoin de plus pour savoir que si tu veux venir, la porte est grande ouverte Smile

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:35    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

+10000000000000000000000 raz!!!!!!!!!!! sa me ferait plus que plaisir que tu rentrer cher les fous!!!!!!!

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:49    Sujet du message: Phatzyoul Répondre en citant

Pour ma part ce sera également un pluzun, le seul souvenir de toi que j'ai remonte a une soirée wype sur atramedes avec ton ancienne guilde et tu leadais! Mais tu leadais et jouait bien! 
De plus je me fie à l'appréciation de Gozzer qui est lui-même très fat.
A + in game et dans la guilde j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Phatzyoul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013